WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:01

Que Caleb se rassure, Vegard n'était de toute façon pas du tout du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Lui aussi avait sa part de vécu et il était de toute manière trop timide pour tout ça. Sans compter qu'il préférait juste laisser les choses évoluer et aviser lorsqu'il le fallait. L'homme se levant alors à sa suite avant de l'inviter à le suivre, le blond se contenta de marcher alors à ses côtés, rentrant légèrement la tête entre ses épaules au sentir du toucher du brun. Pas que c'était personnel, mais Vegard n'était pas très à l'aise avec le contact physique, comme si le fait de ne pas être à l'aise avec le contact social n'était pas déjà assez.

Le garçon garda néanmoins le silence, hochant juste la tête d'approbation lorsque Caleb proposa de juste marcher pour ce qu'il restait de nuit. Gardant alors un pas tranquille, il reporta son regard un instant autour de lui, appréciant d'abord le silence et l'observation des arbres doucement secoués par la petite bise agréable. Il ne prit pas la peine de regarder l'homme lorsqu'il lui adressa à nouveau la parole, se contentant de sourire poliment, content qu'il ne lui en veuille pas d'être en galère.

- Merci, je m'habituerai peut-être, plus tard.

Regardant maintenant ses pieds, puis les graviers du chemin défiler tout autour au rythme de ses pas tranquilles, il eut un petit rire avant de relever la tête timidement vers Caleb.

- Oh, je voudrais pas vous accaparer tout de même... Vous avez certainement autre chose à faire que de perdre votre temps avec un morveux...

Néanmoins il espérait secrètement qu'il le contredise. Il se mordit la lèvre, se disant que c'était peut-être malpoli de refuser, en plus. Finalement il ajouta, détournant à nouveau le regard, gêné.

- J'veux dire, ce serait avec plaisir, m'enfin je... Enfin c'est comme vous voulez quoi !

Il soupira et abandonna, préférant la fermer pour prévenir toute bêtise de sortir de sa bouche et laisser l'homme répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 5:21

Caleb & Vegard
† Jeune homme cherche une étoile †
Préjugés et autres conneries ne pouvaient que me mettre des barrières comme à n'importe qui. Il m'avait donc fallu du temps pour comprendre que je suis le seul à pouvoir faire tomber ces barrières qui, bien souvent, nous empêchent de vivre. Je ne suis pas pour autant, le genre d'homme qui saute sur tout ce qui bouge, loin de là même. La vie m'avait simplement faire comprendre ou saisir que parfois, il faut savoir faire le premier pas. La commissure de mes lèvres s'étire lentement pour venir dessiner un léger sourire. Je le regarde, debout alors que je suis encore assis sur ce banc où nous contemplions le ciel. Je suis frappé par ce jeune homme qui paraît fort réservé voire peu à son aise avec les relations sociales. Toutefois, il a le courage de rester en ma présence alors que je suis à quelques années d'être de la même génération que lui. A mon tour, je viens à quitter le banc. M'approchant de lui. Instinctivement, je venais de mettre ma main dans le bas de son dos pour y exercer une petite pression pour l'inciter à avancer.  

L'obliger à me tutoyer n'est pas dans mon intention. J'avais compris son point de vue alors je lui laisserais le temps nécessaire pour y parvenir. Retirant ma main, marchant lentement à ses côtés dans l'allée de ce parc. Je viens à mettre mes deux mains dans les poches de mon jeans. Mon léger sourire venait de devenir un large sourire amusé. Je dois bien admettre que j'appréciais de plus en plus sa façon d'être, son caractère, cette douceur masculine. Malgré qu'il ne soit pas fort à son aise dans l'échange verbal. Du moins, il ne fut pas dans une approche directe, qui me plaisait particulièrement bien. Je pouvais lire entre ses lignes. Toutefois, reste à espérer que je ne puisse pas mon tromper car ne venait il pas de me dire qu'il ne voulait pas m'accaparer. Devais-je en déduire qu'il prenait plaisir à ce que je sois avec lui. Mon regard cherche le sien malgré la pénombre de la nuit fort présente. Par chance, un lampadaire fut présent de manière régulière, apportant ainsi un peu de luminosité. « Si, je suis là, avec toi. C'est que je n'ai pas la sensation de perdre mon temps. » Si, tel avait été le cas. Je me serais barré rapidement. Je ne serais pas resté aussi longtemps avec lui. On pouvait peut-être en déduire que je tentais de le draguer mais sur ce point, nous devions être identiques. J'aime suivre le courant. Voir comment la vie, la situation peut évoluer. Je n'aime pas être brusquer. Puis, comme tout le monde, j'avais en tête certaines idées bien arrêtées.

Soudain, dans un pas plus grand que les autres. Je m'arrange pour me positionner juste devant Vegard. Un moyen comme un autre pour qu'il reste là, devant moi. Venant à mettre mon doigt sous son menton pour lui faire redresser la tête. Sous ce lampadaire, je constate la fraicheur de sa jeunesse. Je lui adresse un large sourire. Retirant mon doigt assez rapidement car je commence à savoir deux trois choses sur ce jeune homme comme le fait que le contact physique a tendance à le faire reculer. « J'ai très envie de partager mon petit déjeuner avec toi Vegard mais tu as toi aussi le droit d'accepter ou de refuser. » C'est que je ne souhaite rien lui imposer. Juste profiter de cet instant que nous partageons. Je ne cherche pas à être remercier ni autres choses. Je veux juste lui faire comprendre qu'il a le choix.
@ Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:46

Vegard eut un léger rire gêné à entendre Caleb le rassurer patiemment sur le fait que s'il était là c'était pas pour faire joli et que s'il n'en avait pas envie il serait parti depuis déjà longtemps. Le blond hocha alors à nouveau la tête, gardant pour l'instant le regard sur le sol, se retenant de s'excuser pour la millième fois. Il finit par percuter l'homme de plein fouet, n'ayant pas remarqué qu'il s'était posté devant lui. Une exclamation surprise s'enfuit de sa bouche, détournant le regard encore une fois.

- Woups ! Désolé...

Il se recula d'un pas, avant de se couper tout seul dans son excuse, Caleb l'ayant vilement pris au piège, se retrouvant donc les yeux rivés à son visage. Il se perdit automatiquement dans l'observation de celui-ci, appréciant les traits de son interlocuteur, rougissant comme un con à ses paroles. Il finit par détourner juste un instant son regard, gêné, avant de se sentir happé à nouveau par la prestance naturelle de l'homme, ses yeux se laissant kidnapper par la bouche du gentil monsieur. Il avait une belle bouche. Enfin c'était pas comme si c'était la seule chose qu'il avait de beau. Bref.

Vegard s'éclaircit la gorge en tournant la tête vers les arbres autour d'eux, faisant mine qu'il ne s'était rien passé, les joues obstinément rouges. Restant planté là comme un abruti, il eut l'impression qu'une éternité s'était écoulée. Il se dit qu'il devrait faire quelque chose, alors il regarda furtivement l'une des mains de l'homme, comme si la fixer intensément allait faire apparaître la sienne au sein de celle-ci. Il finit par glisser ses petits doigts fins contre ceux de Caleb, et s'étonna lui-même de ne pas se sentir si mal à l'aise que ça. Malgré son coeur qui battait excessivement fort et semblait par contre faire sonner toutes les alarmes incendies de l'univers dans sa tête.

Il préféra néanmoins se faire violence pour ignorer ça et hocha alors simplement à nouveau la tête en murmurant presque :

- Ce serait vraiment avec plaisir, alors.

Les dents serrées, les yeux à nouveau rivés sur ses pieds, il garda néanmoins la main de Caleb doucement serrée dans la sienne, appréciant sa clarté et son honnêteté. Il savait à quel point il était rare que de telles personnes existent alors il se dit qu'il n'allait certainement pas gâcher l'occasion de connaître l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 6:20

Caleb & Vegard
† Jeune homme cherche une étoile †
Nous nous déterminons par notre caractère. Parfois, par nos possessions ou notre travail. Je venais instinctivement dans un large pas, me positionner devant le jeune homme blond pour lui barrer la route. Avec cet espoir, peut-être stupide, qu'il s'arrête pour me regarder. Je pouvais être n'importe qui. Avec n'importe quel caractère. Un beau parleur, un menteur, un manipulateur ou alors réservé, timide ou froid. Je suis loin d'être le genre de mec parfait ni le gendre idéal car justement mon caractère est fait de nuances. Il me percute puisque Vegard semble n'observer que ses pieds. Il redresse sa tête pour constater que je suis là. Son front venant à entrer en contact avec mon torse. Aussitôt, il s'excuse. Je ne peux que sourire. Je maintiendrais que si j'étais présent, dans ce lieu mais surtout avec lui. C'est bien que je n'ai pas la sensation de perdre mon temps. Certes, malgré que je sois proche de la quarantaine. Parfois, il m'arrive de ne pas voir ce qui se trame sous mon nez. Un bon psychologue m'affirmerait que là, je n'exprime que cette peur de l'autre. De laisser quelqu'un entrer dans ma vie. Que m'attacher à l'autre me terrifie. Et, pour cause, je n'arrive pas à dépasser la mort tragique de celui qui vivait, par le passé avec moi. Toutefois, je ne reporte rien sur les autres et je peux affirmer que le jeune homme blond parvient à toucher comme personne d'autre jusqu'à maintenant.

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Il détourne le regard tout en restant là, devant moi. Je ne sais pas où toute cette situation va nous conduire. Je reconnais que je ne suis pas ce genre de type qui tire des plans sur la première comète qui passe. J'ai tendance à me laisser vivre. Puisqu'à tort, je dois m'être convaincu que je suis trop vieux pour intéresser autrui. Seul le silence est désormais présent entrecoupé par le bruit de la végétation qui se balance sous la force d'une brise pourtant légère. Je ne peux retenir cette expression de surprise qui vient de naître sur les traits de mon visage. Je sens le bout de ses doigts venir caresser le creux de ma main puis tenter de glisser entre les miens. Lui, si timide, si réservé. Je dois dire que là, Vegard vient de toucher sa cible. Baissant ma tête légèrement pour le regarder. Je le laisse se saisir pleinement de ma main. Jusqu'au moment où il parvient à me répondre que partager un petit déjeuner serait un plaisir pour lui. Je me décale. Tenant sa main dans la mienne. Mon pouce venant caresser le dessus de sa main. Nous marchons, main dans la main.

« T'es un jeune homme incroyable. » Venais-je à lui dire de ma voix grave, rocailleuse. Mes déductions n'étaient pas si mauvaises mais je ne pensais pas qu'un jeune homme si réservé puisse trouver un tel courage pour me montrer clairement qu'il n'avait pas envie que je le laisse. Je dois avouer que c'est le genre de situation, d'action, qui me fait craquer, fondre. J'aime ce genre de personnalité, timide mais presque possessive. Dans une petite pression, douce, je m'arrange pour qu'il se retrouve encore plus proche de moi tout en conservant sa main dans la mienne.

« Je t'emmène dans un endroit, à deux pas d'ici qui ne paye pas de mine mais où le petit déjeuner est un délice. »

Je ne m'en rendais pas vraiment compte mais ma façon de lui parler avait légèrement changer. On pouvait y noter une proximité, une chaleur et cette envie de le garder entre mes bras. Peut-être que d'autres y aurait entendu simplement de la séduction. Du moins, je reste fidèle à moi-même et je n'ai pas envie de brusquer les choses.
@ Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:23

(désolé du temps de réponse j'espère que tu m'en voudras pas... >< )

Vegard haussa les sourcils à la remarque de l'homme. Comment ça incroyable ? Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Et c'était reparti pour une nouvelle cascade de questions et de faisage de films dans sa tête. Il secoua néanmoins celle-ci machinalement avant de détourner encore le regard, se retrouvant mystérieusement plus proche de Caleb, incrédule.

- Si vous le dites...

Le plus grand proposa ensuite de l'emmener, donc, déjeuner, et le blondinet haussa les épaules puis sourit juste poliment à l'homme en hochant la tête, acquiesçant.

- Avec plaisir, alors !

Puis il parut se souvenir d'une chose, et se mordilla la lèvre, finissant par récupérer sa main en s'écartant légèrement. Peu assuré, il détourna à nouveau le regard, et ajouta alors :

- Par contre, je ne mange aucun produit provenant de l'exploitation animale... Alors... Enfin, j'veux dire, si ça vous dérange pas...

Persuadé que ça allait tout pourrir comme ça le faisait d'habitude, Vegard eut un léger soupir et releva un regard désolé vers le brun, espérant qu'il ne le prenne pas mal, ni comme un refus.

- Enfin tant qu'il y a des plats à base végétale ça me va ! Enfin... Genre des fruits, quoi. Enfin voilà.

Tout en continuant de se mordiller la lèvre il jouait machinalement avec la fermeture de son gilet, zippant et dézippant celle-ci, son regard de nouveau flanqué aux pieds de Caleb. Il était fatigué de stresser. Il voulait juste passer un moment agréable avec l'homme apparu magiquement à lui comme si c'était écrit, et pour une fois ne rien foirer. Il restait persuadé qu'il n'était bon qu'à rater tout ce qu'il entreprenait néanmoins, il resta donc silencieux, attendant que la sentence tombe de la bouche de son vis-à-vis, espérant qu'il ne disparaisse pas aussi soudainement qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre
» And after all you're my wonderwall + Sainte Etoile.
» [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile
» Demande de rps - Caleb de Rotencourt
» Caleb - Let your conscience be your guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: