WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de rps - Caleb de Rotencourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de rps - Caleb de Rotencourt  Empty
MessageSujet: Demande de rps - Caleb de Rotencourt    Demande de rps - Caleb de Rotencourt  EmptyDim 9 Avr - 11:45

Caleb De Rotencourt
feat Michiel Huisman © Tumblr



◊ Mes RPs en cours
(www) ◊ ft. prénom nom
(www) ◊ ft. prénom nom
(www) ◊ ft. prénom nom

◊ Mes RPs terminés
(www) ◊ ft. prénom nom
(www) ◊ ft. prénom nom
(www) ◊ ft. prénom nom

◊ Précision
Je ne suis pas difficile niveau rp. J'apprécie la logique, l'écriture et que nos rps puissent faire avancer nos histoires que ces dernières soient amoureuse, amicale, professionnelle ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rps - Caleb de Rotencourt  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps - Caleb de Rotencourt    Demande de rps - Caleb de Rotencourt  EmptyMer 12 Avr - 16:38

Hello ! Je sais pas si je dois répondre ici pour ça, mais du coup, si ça t'intéresse on peut faire un rp ensemble ! Enfin en tout cas moi ça m'intéresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rps - Caleb de Rotencourt  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps - Caleb de Rotencourt    Demande de rps - Caleb de Rotencourt  EmptyJeu 13 Avr - 4:43

Tu es au bon endroit et je serais ravi de faire un sujet avec toi Demande de rps - Caleb de Rotencourt  3100752261
Un idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rps - Caleb de Rotencourt  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps - Caleb de Rotencourt    Demande de rps - Caleb de Rotencourt  EmptySam 15 Avr - 18:45

Hmmm pas vraiment, mais on peut en discuter ? xD Si toi tu as une envie particulière aussi je suis toute ouïe :)
Ou alors j'ai posté au carnaval, si ça t'intéresse, on peut peut-être "bump into each other" là-bas xD C'est comme tu veux !

EDIT : Au temps pour moi, le Carnaval a été fermé now xDDD je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rps - Caleb de Rotencourt  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps - Caleb de Rotencourt    Demande de rps - Caleb de Rotencourt  EmptyDim 16 Avr - 4:01

On peut en discuter par Mp si tu veux Demande de rps - Caleb de Rotencourt  2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rps - Caleb de Rotencourt  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps - Caleb de Rotencourt    Demande de rps - Caleb de Rotencourt  EmptyMar 18 Avr - 12:37

Hahaha d'accord pas de souci x) Demande de rps - Caleb de Rotencourt  2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rps - Caleb de Rotencourt  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps - Caleb de Rotencourt    Demande de rps - Caleb de Rotencourt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rps - Caleb de Rotencourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb - Let your conscience be your guide
» (caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre
» Demande de rp de Berlioz
» DEMANDE DE RANG
» Demande de Suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: