WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyMar 25 Avr - 23:32

Il faisait nuit, la soirée avait commencé depuis un moment maintenant, et Vegard, pris d'un élan de motivation, avait décidé d'aller perdre son temps en boîte. Ce n'était pas vraiment son truc et il ne savait vraiment pas ce qui l'avait amené à prendre cette décision nulle. Peut-être qu'il voulait changer un peu d'ambiance, le quartier Nord où il habitait n'avait pas vraiment la même atmosphère... Mais définitivement les boîtes et les trucs de luxe n'étaient pas son truc. Alors il était resté juste un peu puis était parti après avoir constaté qu'il restait de toute façon seul et gêné dans son petit coin.

Errant nonchalamment dans les rues animées du centre ville, il préféra quitter le bruit et les lumières aveuglantes des publicités pour le silence et la tranquillité d'un coin de nature. Arrivant au parc, le jeune homme finit par trouver un banc et s'y assit, laissant sa tête pencher en arrière et son regard vagabonder pour trouver une ou deux étoiles clignotantes et à peine visible. Il soupira. Il commençait presque à regretter la Norvège et ses nuits étoilées dans les montagnes.

Les mains dans les poches, il restait là à repenser à avoir le mal du pays, les yeux rivés sur le ciel d'un noir d'encre, croisant les jambes pour être plus à l'aise. Il aurait pu s'endormir là tellement il faisait bon, le silence ne laissant qu'une douce bise de vent le briser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyJeu 27 Avr - 7:48

Caleb & Vegard
† Jeune homme cherche une étoile †
J'ai, toujours, fortement de mal à me laisser aller. Surtout lorsque dans mon esprit, en quittant le travail, je m'étais mis en tête de passer une soirée tranquille devant la télévision. Je traine les pieds, c'est certain puisque de ce véhicule stationné devant une boite branchée. Un ami venait de m'attraper par mon avant-bras pour m'attirer à l'intérieur. D'après lui, je fis preuve de mauvaise foi. Je n'y mettais pas du mieux pour agrémenter ma vie de petits plaisirs en dehors de mon boulot. Je crois que je ne l'admettrais pas ouvertement mais mon ami avait raison. Nous déboulions dans le club. Il me tient par la main. M'obligeant à le suivre en slalomant entre les personnes déjà présentes. Je soupire, bien évidemment afin de montrer mon agacement. Je ne suis pas un homme méchant mais j'ai mon caractère. Et, je ne cherche pas à me donner une fausse image de moi devant mes amis qui m'apprécient comme je suis.

Je suis assis devant ce large bar. La musique est forte. Bien trop forte d'ailleurs. Mes potes sont entrains de danser, se déhanchant sur la piste de danse tout en se dandinant autour de quelques petites poulettes qui semblent leurs avoir tapé dans l’œil. Je porte mon verre à mes lèvres pour le siroter lentement, gorgée après gorgée. Mes épaules s'affaissent lentement. J'ai là sensation de me résigner de plus en plus. Je ne dissimule pas mon homosexualité. Je crois même que mes amis se sont mis en tête de me trouver quelqu'un. D'où ma présence en ce lieu. Mon verre est vide. Tournant la tête pour capter au moins, un regard, de mes amis. Je fais un signe. Je pars. Je ne sais pas vraiment quelle heure il peut-être. Je dois dire que je m'en fiche pas mal puisque, demain, je ne travaille pas. Je constate simplement que la nuit est fraiche, sombre. Une obscurité presque totale, si je ne me trouvais pas si près de la ville, de ses enseignes et autres sources de lumineuses. Mains dans mes poches, je déambule d'une façon nonchalante. J'aurais pu prendre un taxi pour rentrer chez moi mais quelque chose me pousse à vouloir prendre l'air malgré une heure aussi tardive. Cette marche m'amène dans ce parc qui est excentré par rapport à la ville. Je laisse le bruit, la lumière et autres traits caractéristiques de la civilisation derrière moi.

Je marche lentement, respirant doucement pour profiter de l'odeur de la végétation ou encore de l'humidité qui tombe au regard de l'heure. La nuit apporte une autre atmosphère, une autre ambiance. Mes mains sont toujours enfoncées dans mes poches. Je remonte une allée puis sous cette faible lumière des astres lumineux dans le ciel comme la lune, j'aperçois un jeune homme assis sur le banc, la tête en arrière. Il semble observe le ciel. Je viens prendre place à ses côtés. « Il y a peu d'étoiles cette nuit. » Dis-je de ma voix grave, quelque peu roque. C'est une vérité, il y a peu d'étoiles mais ma remarque fut bien plus pour manifester ma présence et éviter qu'il ne fasse un bon sous l'effet de surprise. Je suis désormais assis. Il a toujours sa tête en arrière. Observant le ciel.

« Il paraît que la pollution dans l'air peut parvenir à dissimuler leurs lumières. »

Je ne peux le nier, malgré mon âge. Je ne suis pas le mec le plus à son aise lorsqu'il faut engager la conversation et de surcroît lorsque la personne avec qui je compte échanger m'est complètement inconnue.
@ Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyJeu 27 Avr - 12:19

(wouah c'est fancy le design de ton post xD)

L'homme inconnu avait beau avoir pris ses précautions, Vegard était une boule de nerf alors à peine eut-il prononcé un mot que le jeune homme lâchait un hoquet de surprise en manquant de tomber du banc.
Il se redressa, tournant juste la tête vers son nouvel interlocuteur, la main sur le coeur, serrée sur son pull. Il s'étonnait en réalité de ne pas l'avoir entendu arriver. Il avait certainement été trop absorbé dans sa contemplation. Il rejeta un coup d'oeil vers le ciel de nuit, avant de cette fois prendre le temps d'observer le gentil monsieur. Se rendant compte que son regard le détaillait peut-être un peu trop pour un inconnu, il détourna le regard et lui répondit simplement.

- C'est vrai... La pollution dans l'air, mais aussi la pollution lumineuse, ou même la lune lorsqu'elle est visible, y'a plein de trucs qui rendent les astres invisibles... Pour les voir correctement il faudrait être au milieu du désert ou dans des chaînes de haute montagne peu fréquentées et non aménagées.

Il se stoppa lui-même, probablement d'un ennui mortel à déjà étaler sa science. Si l'homme était mal à l'aise, Vegard était un gros handicapé social alors qu'il n'aie crainte. Le blondinet passa une main dans ses cheveux et en attrapa une mèche pour l'entortiller autour de son doigt, gêné. Il détourna le regard à nouveau et préféra regarder les plantes et les arbres autour d'eux, appréciant le léger bruissement du vent dans les feuillages.

Le silence s'étant installé, il se dit qu'il vaudrait peut-être mieux ne pas le laisser prendre trop de place ? Peut-être que ça rendait encore plus mal à l'aise son vis-à-vis, il ne savait pas, il comprenait rien à tout ça et il se dit que voilà, c'était bien pour ça qu'il ne voyait personne. Il se gifla mentalement puis demanda alors le plus non-naturellement du monde :

- Euh et sinon vous vous appelez comment ?

Il soupira, se trouvant ridicule, ajoutant rapidement :

- Ugh, désolé, je... Je suis un peu.. enfin bref. Vous êtes pas obligé de répondre si vous le sentez pas ? ... bref.

Il se força à se taire, pour être sûr de ne pas s'enfoncer juste encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyDim 7 Mai - 6:00

Caleb & Vegard
† Jeune homme cherche une étoile †
Me voilà, assis à ses côtés sur ce banc. Je n'avais pu que remarquer son bond de surprise sous l'effet de ma voix grave qui venait de briser le silence. Au regard de l'heure, je peux concevoir qu'il ne s'attendait à croiser personne. Le fond de l'air est frais presque froid mais rien d'insupportable. Nous évoquons le ciel, les étoiles et je ne peux que laisser un maigre sourire se dessiner sur mes lèvres devant sa remarque concernant les étoiles. Haussant mes épaules, soupirant certainement discrètement. Mon menton levé en direction du ciel. Je ne nie pas que le jeune homme puisse avoir raison car au final, beaucoup de choses pouvaient réduire la visibilité des étoiles. Mon sourire étire de plus en plus mes lèvres. Je constate que mon charmant interlocuteur n'est ainsi pas uniquement mignon mais également intelligent. La promesse d'un échange agréable.

« Une virée dans le désert peut être sympa !. » Avais-je une arrière pensée. En vérité, sur l'instant non pas le moins du monde. Je venais de dire ça comme j'aurais pu dire tout autre chose. Je ne cherche pas à me montrer cool ou autre. J'estime que l'on doit m'aimer, m'apprécier comme je suis. Qu'il m'est donc inutile de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je venais de tourner ma tête vers lui. Le silence s'installait entre nous que nous pouvions entendre le bruissement de la végétation sous l'effet du vent. Je risque de passer pour le mec fortement particulier mais voir cette timidité me plait. Il ne venait de me poser une si simple question que je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse se sentir aussi mal à l'aise. Mon regard est toujours rivé sur lui. « Détends toi. » Je venais de le tutoyer tout en conservant un certain respect, une certaine distance entre lui et moi, du moins pour l'instant. Puis, je pense qu'avec notre différence d'âge, il m'est difficile de tutoyer quelqu'un de plus jeune que moi. Cependant, qu'il puisse me poser une telle question ne me dérange. Je crois même que cela me laisse le sentiment qu'il s'intéresse un minimum à moi donc je ne vais pas bouder mon plaisir.

« Je me prénomme Caleb et toi ?. » Lui demandais-je tout en affichant un large sourire.

HJ : Rhooo merci Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] 3309923611
Suis désolé pour le retard de ma réponse

@ Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyMer 10 Mai - 20:15

(t'en fais pas y'a le temps ! :) )

C-C-Comment ? Une... Une virée ? Dans le désert ? Se détendre ? S'il n'avait pas été si tendu, Vegard aurait bien éclaté de rire. Non non non. Le gentil monsieur ne voulait pas aller en virée avec lui. Pourquoi voudrait-il perdre son temps avec un gamin bizarre et chiant ? Le blondinet se gifla à nouveau mentalement et eut un léger rire gêné, son coeur s'étant considérablement accéléré en entendant l'homme l'inviter à se détendre.

- Je... Je suis super détendu ! Je vois pas pourquoi vous dites ça.

Néanmoins le garçon sentit son coeur ralentir progressivement en constatant que l'homme n'allait visiblement pas se moquer de lui ni le piéger ou quoi que ce soit. Le plus jeune reprit alors un peu contenance et hocha la tête machinalement à entendre l'homme se présenter. Il eut même un accès de folie et lui tendit alors une main timide.

- Enchanté, moi c'est Vegard.

Il accrocha furtivement son regard au sien avec un petit sourire tout aussi timide, le temps d'un tout petit instant, avant de se détourner à nouveau et de répondre donc, désolé :

- C'est vrai que ce serait super sympa mais je n'ai ni le permis ni une voiture, donc ben... voilà.

Il ne put néanmoins s'empêcher de revenir poser son regard furtif sur le sourire de monsieur, se laissant hypnotiser parce qu'il avait une belle bouche, voilà, ben oui, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyVen 12 Mai - 6:26

Caleb & Vegard
† Jeune homme cherche une étoile †
Qu'est ce que je pouvais chercher ? Une question si large et qui possède tellement de réponses. J'avais envie de vivre tout simple. De profiter des plaisirs de la vie. En allant prendre un verre dans un bar avec des amis ou trainer le dimanche venu dans les bois. Trouver celui en qui j'aurais assez confiance pour tenter l'aventure de ma vie qui est une vie de couple. Pour l'instant, assis sur ce banc, je n'ai guère de choses en tête. Tout au plus, l'envie d'échanger avec ce si jeune homme blond. Je sais que je suis le genre d'homme qui peut paraître froid, distant puis la seconde suivante, souriant, on me penserait amical, sociable. Je suis d'une complexité incroyable. Certainement que tout cela n'est qu'un moyen pour moi de me protéger. De dresser autour de mon cœur des barrières pour empêcher quiconque de venir le piétiner. Mon regard fut posé sur le ciel. J'écoute mon interlocuteur qui me répond jusqu'au moment où je détourne mon attention du ciel pour venir fixé ce jeune homme qui bredouille. Je ne peux que sourire, amusé. Mon regard doit me trahir soudainement car cela le rend terriblement mignon de le voir perdre ses moyens. « Le désert, pour observer les étoiles. » Précisais-je de ma voix grave, chaude et un poil séductrice tout en l'observant. Je ne peux nier me sentir flatter qu'un si jeune homme puisse réagir d'une telle manière devant moi. Devais-je en déduire que je pouvais lui plaire et qu'il fut comme moi, homosexuel.

Le coin de mes lèvres dessine toujours ce sourire. Je me sens bien.
« Et, si tu me tutoyais ?. » Lui demandais-je tout naturellement alors que j'observais, une nouvelle fois, le ciel.
«Parce que tu bredouilles et qu'il n'est pas difficile de voir que tu es crisper. » Je ne lui avais même pas jeté un regard. Je restais là, assis sur ce banc. La tête légèrement penchée en arrière cherchant de mon regard clair les étoiles qui ne furent pas réellement présentes comme on venant de le souligner.

Je bascule ma tête vers lui lorsqu'il se présente. Il cherche de son regard le mien. Je ne peux que répondre à son sourire en lui adressant, à mon tour, un sourire. « Joli prénom. » Dis-je lorsque nos regards se séparent. Que je vois ses épaules s'affaisser et me rétorquer désolé que même si une virée dans le désert pouvait être sympa, il n'avait ni véhicule et encore moins le permis. Là, je me demandais quel âge il pouvait avoir. Devais-je me sentir si vieux que ça. Je soupire amusé, pinçant mes lèvres pour ne pas éclater de rire. Je me doute qu'il a bien du remarquer que je n'ai rien d'un adolescent et qu'au regard de mon physique, je dois avoir le permis depuis un long moment. Devais-je y voir une certaine pudeur de sa part ou de la politesse peut-être.

« Je trouve cette remarque adorable. Mais, je crois que ce n'est pas un problème Vergard. J'ai le permis depuis un moment et une voiture. » Il faut dire que du haut de mes trente six ans, il ne pouvait en être autrement. Toutefois, je ne fis pas de généralité car certaines personnes de mon âge n'avaient pas le permis pour des raisons diverses et variées. Je pouvais l'entendre mais là, je trouvais ce jeune homme qui me regarde tout en souriant, véritablement adorable. Sa remarque avait été délicate et pleine de respect.
@ Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyVen 12 Mai - 22:21

Que l'homme en déduise ce qu'il voulait, c'était probablement le cas, même si le garçon était en réalité comme ça avec à peu près quiconque lui adressait la parole. Il était tout simplement pas doué pour la conversation et trop anxieux pour déduire de son côté quoi que ce soit à propos de son interlocuteur. D'ailleurs l'idée de le tutoyer ne l'avait même jamais effleuré, parce que tout simplement, il était trop poli pour ça.

- Euh... je veux bien essayer mais je garantis rien, je sais pas trop si... Enfin j'ai trop l'habitude de vouvoyer les gens que je connais pas.

"Bordel trop long, trop chiant, tu peux pas juste faire ce qu'il dit et la fermer ?" se ragea-t-il dessus dans sa tête. Il ajouta après un nouveau rire nerveux, passant une main dans ses mèches blondes, pataugeant dans sa gêne.

- Crispé, moi ? Hahaha... Peut-être un peu, enfin j'veux dire... Désolé.

Continuant néanmoins d'observer l'homme à côté de lui qui regardait maintenant les étoiles, détourna la tête en rougissant légèrement à son compliment, sa voix effectivement grave et suave lui vrillant agréablement les oreilles à chaque fois que monsieur ouvrait la bouche.

- Merci... Caleb c'est joli aussi. C'est hébreu, il me semble, c'est ça ? Vous le portez bien, j'imagine, c'est... Enfin vous êtes déjà plus audacieux que moi je suppose, enfin... Pas que ça soit un défaut ! Enfin je veux dire...

"Mais chhhhhuuuuttttt bordel !" Nouvelle gifle mentale. Le blondinet se concentra sur la remarque suivante de Caleb et espéra juste qu'il ne fasse pas de remarque, s'étant déjà assez ridiculisé comme ça.

- O-Oh. Oui. Bon. Ben oui, oui. Ce serait... Sympa.

Pédalant toujours dans sa gêne et son incertitude il resta juste planté là, à tripoter le zipper de son gilet, le zippant et dézippant légèrement et machinalement, avant de se rendre compte de ce que l'aîné voulait dire.

- Oh, vous voulez dire, genre, maintenant ?

"Ben oui, trouduc', il va pas attendre que le jour se lève !"
Vegard soupira mentalement et attendit juste sa réponse, afin d'être sûr, parce qu'on n'est jamais trop prudent, et jamais à l'abri de se tromper, surtout quand on s'appelle Vegard Sorensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyDim 14 Mai - 9:13

Caleb & Vegard
† Jeune homme cherche une étoile †
Installé sur ce banc. Ma tête légèrement en arrière. Mon regard est rivé sur le ciel. Je conserve cette position même durant mon écoute attentive de ses réponses. Je ne m'estime pas être le genre de type incroyable ni même exceptionnel. J'ai juste un vécu qui me permet de comprendre certaines choses ou situations. Mes vingt ans sont loin derrière moi après tout. Approchant de la quarantaine, je dois bien avouer que je n'ai plus l'envie de me prendre la tête. La première remarque ne manque pas de me faire sourire. Après tout, il n'avait pas tort sur un point. Nous nous connaissions pas. Vouvoyer un mec plus vieux reste une marque de respect mais je devais admettre que j'en prenais un coup. Peut-être que je devais enfin comprendre que pour le regard de certains, je suis un vieux con. Toutefois, je trouve sa remarque touchante. Presque comme une politesse que de nos jours, nous perdons. « Détends toi et arrêtes de t'excuser. Tu n'as rien fait de mal après tout. » Je crois que plus, je cherche à ce qu'il puisse se détendre. Plus, il est tendu. Peut-être que là encore, mon âge, mon expérience de la vie fait que je suis moins stressé. Peut-être que j'attends moins de chose de la vie. Tel l'homme quelque peu blasé que je peux être.

« Tu as raison. » Je venais de tourner ma tête en sa direction. Posant mon regard sur lui. Un sourire franc presque séducteur. Après tout, il venait de se montrer plus que sympathique et qu'il est toujours agréable d'entendre qu'on puisse trouver son prénom joli. Certainement que je me montre trop entreprenant mais être séducteur est dans mon caractère même si étrangement, je n'apprécie guère qu'on puisse pénétrer ma sphère privée sans que je n'ai mon mot à dire. Je comprenais également que ce jeune homme fut également cultivé puisqu'il avait soulevé rapidement les origines de mon prénom. Raison qui venait de me pousser à lui dire qu'il avait raison. « Je n'ai pas le même âge que toi, tu sais. » Enfin, du moins, je tente de lui faire comprendre que mon côté audacieux est venu avec le temps. Qu'à son âge, je ne l'étais pas autant. Peut-être même pas du tout. L'expérience fait notre caractère.

Mon regard toujours posé sur lui. Je ne peux que sourire. Je ne sais pas si je dois me sentir flatté par sa dernière remarque, sur le compte de partir faire une balade. Je comprenais, d'une façon indirecte, qu'il serait prêt à m'accompagner. Cependant, je reste un homme particulièrement raisonnable. « Il est toujours mieux de s'y rendre de nuit, surtout si nous voulons contempler les étoiles. Toutefois, le temps du trajet, il fera jour. Que dirais-tu qu'on remette ça pour la nuit prochaine. »
@ Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyLun 15 Mai - 9:57

Mais non roh lala tout de suite les grands mots ! Caleb n'était pas du tout un vieux con aux yeux de Vegard, c'était juste que le blondinet, malgré son jeune âge, n'avait pas moins vécu que son interlocuteur. Alors, quand on a un certain bagage dans la vie, on a quelques mécanismes qui s'installent, et parfois, ça donne des trucs un peu bizarres, comme avoir du mal à tutoyer ou à accorder sa confiance. Néanmoins le garçon était plutôt enclin à laisser le bel homme, pourquoi pas, entrer dans sa vie, mais ce serait pas de tout repos, qu'il soit averti. L'homme ne savait visiblement pas dans quoi il s'engageait. Vegard hocha donc docilement la tête, malgré le fait qu'il ait l'habitude que tout soit de sa faute.

- D'accord, okay. ... Désolé. Euh j'veux dire, enfin, okay.

Le sourire de l'homme lui donna un nouveau rire nerveux et il détourna le regard, se reportant lui aussi sur les étoiles après s'être éclairci la gorge et l'avoir juste laissé continuer. L'âge de Caleb importait peu à vrai dire, pour Vegard c'était peu pertinent, cela ne voulait rien dire, et honnêtement, il avait aussi l'habitude de fréquenter les gens plus âgés que lui, lorsqu'il fréquentait des gens. Vegard n'avait que peu voire aucun point commun avec les jeunes de son âge. Et pour tout dire, les trouvant affreusement chiants et ne comprenant rien à leurs intérêts et leurs façons de faire ou vivre, il appréciait mieux le caractère plus tranquille des gens qui avaient passé la trentaine, bien qu'il puisse y avoir des exceptions bien évidemment.

- Oh je sais, mais ça veut rien dire. Enfin, je sais pas quel âge vous avez, mais de toute façon ça change rien, vous en faites pas.

Il lui adressa même un sourire, comme ça, sans réfléchir, puis détourna à nouveau la tête en rougissant comme s'il avait encore fait une connerie ou qu'il allait se faire tabasser. Il toussota à nouveau et puis sauta sur la remarque de l'homme pour ne pas s'enfoncer encore plus.

- Certes, oui, c'est vrai... Du coup vous voulez faire quoi ?

Il se leva en s'époussetant le pantalon, quelques brindilles et autres poussières qui trainaient sur le banc ayant élu domicile sur celui ci, avant de hausser les épaules.

- On peut peut-être faire un tour, marcher dans le parc ? Enfin, si ça vous... Te va ?

Il grimaça discrètement, le "tu" ne sonnant pas correctement dans sa tête. Il avait essayé, histoire de pas blesser Caleb, puisque l'âge pouvait être un sujet sensible pour pas mal de personnes. Néanmoins pour Vegard il était plus important de respecter son vis-à-vis et vraiment, le vouvoiement n'était pas une marque de vieillissement mais vraiment de simple respect. Non décidément le tutoiement viendrait plus tard. Peut-être.

(surtout tu dis si tu veux faire quelque chose en particulier !! hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] EmptyMar 16 Mai - 7:06

Caleb & Vegard
† Jeune homme cherche une étoile †
Nous aurions pu philosopher sur la peur de vieillir ou le fait qu'on puisse rechercher une figure paternelle dans le regard de l'autre qui est plus âgé. Pour ma part, je m'en foutais pas mal. Il m'avait fallu pas mal de temps pour comprendre que le regard des autres n'a aucun poids sur ma vie, mes actes, mes désirs. Que, je reste le seul maître à bord de mon destin. Je peux dire, sans vaciller, sans trembler, que je n'ai pas peur de vieillir. Même, que je ne souhaite pas revivre cette période de l'adolescence ou mes premiers pas de jeunes adultes. J'aime ce que je suis à cet instant présent. Mon regard posé sur le ciel. Je l'écoute me répondre. Une fois encore, il parvient à me faire sourire. Je constate qu'il tente de prendre en compte ce que je peux lui dire. Comme le simple fait de ne pas s'excuser, puisqu'il ne fait rien de mal puis un peu de maladresse ne risque pas de me tuer. Je dirais même que ce trait de caractère rend, le jeune Vergard charmant. Nous aurions pu nous poser un tas de questions. Sur mon âge ou le fait qu'il puisse manquer de confiance en lui. Peut-être que son attitude ne fut que le résultat d'un stress face à ma présence. Là encore, je ne suis pas du genre à me prendre autant la tête. Je profite de l'instant présence, sans me poser plus de question. Puis, j'ai assez d'expérience pour voir dans le comportement de mon interlocuteur que je ne le laisse pas indifférent.

« J'ai trente six ans. » Dis-je simplement de ma voix grave, rocailleuse et chaude alors que mon menton est toujours levé en direction de ciel qui ne possède guère d'étoiles cette nuit. Je pouvais comprendre que cela soit un frein pour un jeune homme que de sortir avec un gars ayant plus de trente ans. Puis, est ce que nous avions les mêmes centres d'intérêts ou encore les mêmes envies. J'avais déjà vécu certaines que choses que lui n'avait pas pu expérimenter. Il est vrai que nous sommes tous différents et que nous devions prendre en compte les caractères des un et des autres. Pour ma part, j'avais vécu comme la plupart des jeunes entre discothèques, sorties, études puis premier emploi. J'avais connu l'amour puis la tragédie d'un amour perdant la vie. Je détache mon regard de ma contemplation pour observer le jeune homme blond qui venait de se lever, quittant ainsi le banc. Je crois que je suis presque surpris qu'il puisse me demander ce que je souhaite faire. Non pas sur le fond mais je suis touché par le seul fait qu'il tente de prendre les devants. Essayait il de me retenir. Pour, l'instant, je ne disais pas grand chose. L'heure avançait, la nuit fut fort entamée et le petit matin allait certainement nous surprendre.

Mon sourire vient à s'élargir lorsqu'il vient à me tutoyer. Une barrière fut entrain de tomber et je laisserais le temps au jeune homme de la laisser disparaître. Ce n'est pas parce qu'il venait à me tutoyer que nous finirions ensemble. Surtout que je reste frileux dans les rapports avec les autres, surtout lorsqu'il s'agit d'amour. Je ne suis pas frigide mais ma vie n'a guère était facile. Celle-ci a laissé des marques, des traces, qui expliquent ma réticence. Toutefois, je viens à quitter le banc sans pour autant quitter ses yeux que je fixe toujours. Un sourire charmeur sur mes lèvres. Je suis proche de lui, certainement trop proche. Ma large main viens se mettre dans le bas de son dos sans aucunes arrières pensées de ma part. J'y exerce une petite précision pour inciter le jeune homme à avancer dans l'allée du parc. « Marchons un peu avant que le jour ne nous rattrape. » Voilà, bien longtemps que je n'avais pas fait une nuit blanche. Je dois admettre que cela n'est pas désagréable. J'ai presque l'impression de faire un bon dans le temps. Moi qui en règle générale est bien plus le genre d'homme à me concentrer sur mon travail. Le fait d'être en charmante compagnie change tout, je dois l'avouer. Retirant ma main. Mes bras le long de mon corps. Nous marchions l'un proche de l'autre. « Si, vraiment me tutoyer est si difficile, continue de me vouvoyer Vegard. » Souriais-je sans dissimuler ma pointe d'amusement. « A ce rythme là, on va même pouvoir partager un petit déjeuner ensemble. » Une petite remarque afin de voir comment le jeune homme pouvait réagir au fait d'être en ma compagnie lorsque le petit matin viendrait à nous surprendre.
@ Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]   Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (caleb w.) surprise dans l'amphithéâtre
» And after all you're my wonderwall + Sainte Etoile.
» [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile
» Demande de rps - Caleb de Rotencourt
» Caleb - Let your conscience be your guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: