WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty
MessageSujet: [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile   [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile EmptyLun 24 Avr - 19:41

Eden Astraor
feat JASON MOMOA © Splash.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Astraor ■ Prénom : Eden ■ Âge : 32 ans ■ Lieu de Naissance : Calgary ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : Architecte ■ Statut Civil : Céliiiiiiiiib' *pleure* ■ Orientation Sexuelle : Hétéro, et fier de l'être ■ Traits de caractère : Timide - Renfermé - Grand cœur - Sérieux - Obstiné - Doux - Gentleman - Effacé - Rarement impulsif - Romantique - Assuré (quand il le faut) - Gros nounours

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Eden est né dans une famille d'anciens bûcherons reconvertis en rugbymen, d'où sa carrure imposante. Il sait en jouer pour foutre la trouille, mais n'en abuse pas, ne souhaitant pas s'imposer par la force mais par son esprit. En effet, malgré sa carrure de sportif, il a toujours préféré les matières intellectuelles : que ce soit en langues vivantes, mortes, ou matières scientifiques, il s'intéressait à tout. Ce qui faisait qu'il faisait partie des bons élèves dans son lycée, des élèves réguliers comme les aiment les profs.
Après le lycée et à sa majorité, il a éprouvé le besoin de filer de Calgary, et a rejoint Vancouver pour ses études d'architecture. Il en est passionné depuis tout petit, rêvant d'être le Le Corbusier canadien et d'imaginer les plus grands et plus beaux bâtiments, ceux qui resteraient dans l'histoire. Il a travaillé dur pour ça, et est très fier d'être en passe d'avoir son propre cabinet.
Il n'a pas vraiment coupé les ponts avec sa famille. Il les adore, mais il aime avoir son indépendance. Très tôt, il a fait le mur pour aller dans la cabane au fond du jardin et observer les étoiles, non seulement pour leur histoire, leurs mythes, mais aussi parce qu'elles l'invitaient à aller dans d'autres mondes.
Eden devait être prédestiné à être rêveur. Il adore se perdre dans son imagination, et peut passer des heures à fixer une œuvre d'art en imaginant toutes sortes d'histoires autour. Il peint, et écrit aussi, pour libérer cette imagination débordante, mais est trop timide pour publier et exposer, et a besoin qu'on le pousse pour cela.
Hormis ça... Il possède une grande culture. Il aime les salades de riz et le poisson bien cuit, déteste ce qui est épicé. Désespéré de trouver l'amour, il a fait plusieurs sites de rencontre avant de s'en désinscrire, n'aimant pas le principe. Pour un rêveur comme lui, l'amour, ça se rencontre dans la rue, au boulot, dans la vie.
En vérité, il est facile de résumer Eden. Sous sa carrure de prince chevauchant de fiers étalons, c'est un nounours au cœur d'or, généreux et mélancolique. Timide, effacé, il préfère écouter que parler, mais s'affirme quand on lui tape sur les nerfs. Il se met rarement en colère et menace rarement, hormis lorsqu'on fait preuve d'injustice et de mauvaise foi. Néanmoins, même lorsqu'il se met en colère, il reste modéré dans ses propos, faisant attention à ne pas ouvrir de faille pour ne pas s'exposer à une contre-attaque virulente. Ce qu'il perd en intensité en mesurant ses mos, il le récupère avec ses yeux ténébreux. Eden, c'est l'archétype du gros dur au cœur de guimauve.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : J. ■ Pseudo :CapRaccoon ■ Âge : Vieuje ■ Pays : France ■ Double-Compte : Oui ! Autorisation demandée à Fantin Hepburn. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : Trop long à expliquer xD ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : Nope thanks ici. ■ Un dernier mot ? : YIIIAAAAAAH

Code:
<ai>jason momoa ■</ai> eden astraor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty
MessageSujet: Re: [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile   [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile EmptyLun 24 Avr - 20:32

Dis donc tu as fait vite pour valider ton personnage [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile 4084046224
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage et l'avatar est juste dingue [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile 3895257041
Amuse toi bien https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty
MessageSujet: Re: [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile   [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile EmptyMar 25 Avr - 11:14

Merci ! Wink
J'étais inspirée, et j'aime bien faire des prés' ! [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty
MessageSujet: Re: [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile   [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile EmptyMar 25 Avr - 12:25

reuh bienvenue [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile 880764525 excellent choix d'avatar [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty
MessageSujet: Re: [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile   [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile EmptyMar 25 Avr - 13:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty
MessageSujet: Re: [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile   [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile EmptyMar 25 Avr - 17:46

Re-bienvenue !!! [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile 3255181339

Jason Momoa [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile 20890844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty
MessageSujet: Re: [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile   [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile EmptyMar 25 Avr - 18:22

Merci !

Eheh [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty
MessageSujet: Re: [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile   [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile EmptyMer 26 Avr - 9:13

(re) Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty
MessageSujet: Re: [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile   [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Wang - saved by music
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» And after all you're my wonderwall + Sainte Etoile.
» Jeune homme cherche étoile [PV Mr Caleb de Rotencourt]
» Eden Wang + From loser to lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: