WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Om maṇi padme hūm (eris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Om maṇi padme hūm (eris) Empty
MessageSujet: Om maṇi padme hūm (eris)   Om maṇi padme hūm (eris) EmptyJeu 20 Avr - 21:55

hautes énergies
Les empires du futur seront sperituels. Δ winston churchill.

onze heure trente: douze degrés et temps découvert, fenêtres grandes ouvertes. T'as enfilé un gros pull et le genre de chaussettes qui remontent au dessus des genoux. Tu circules dans l'appartement, le nez en l'air, comme si tu reniflais les pièces. Sauf que toi, tu ne cherches pas les odeurs. Tu pistes les énergies. Parce que ta colocataire, elle a un don pour souiller ton havre de paix. Eris, elle laisse un millier de vibrations dans son sillon. Et, ce mélange, il te file mal au crâne. Pollution extérieure.
Alors, t'as décidé de profiter de son absence (et celle de ses amis poilus) pour faire un grand ménage. Au centre de chaque pièce, tu as disposé une améthyste. Pierre brute et violine reconnue pour sa capacité de purification. Pour t'assurer une efficacité parfaite, tu as également composé un bouquet de sauge et de lavande sèchées. A mesure que tu parcours les pièces, les plantes se consument, grignotées par des flammes salvatrices. - Om maṇi padme hūm (...) Ta voix est basse mais claire, concentrée. Ton corps tout entier est réquisitionné, tu ne prêtes attention qu'au mantra que tu répètes. - Om maṇi padme hūm (...) Tu fais le tour du propriétaire tel quel, comme l'illuminée que tu es. Et, si pour l'instant tu es satisfaite, ça ne dure pas. La chambre d'Eris. Les vibrations ne te reviennent pas comme elles devraient. Tu insistes, mais, les mauvaise ondes aussi. Alors, comme pour une tâche incrustée, il faut gratter plus fort. Il suffit de voir la gueule de la piaule pour comprendre la tempête. Tu t'installes en tailleur, au milieu de la pièce, l'améthyste entre les mains.
Face à toi, une plante sur une planche de skate. Et, une laisse. Même toi, tu peines à trouver un sens à cet assemblage. A ta gauche, un pot de nouilles chinoises et une pile de T-shirts. Peu importe, concentration. Tu prends une profonde inspiration. - Om maṇi pa(...) Intrusion, vacarme, et une boule de poils qui fonce droit sur toi. Une grosse boule. Plus grosse que toi. - Non! Non, non, no(...) Les quatre fers en l'air, et, la bestiole qui te marche dessus, bave encore plus. - ERIIIS!
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Om maṇi padme hūm (eris) Empty
MessageSujet: Re: Om maṇi padme hūm (eris)   Om maṇi padme hūm (eris) EmptyDim 23 Avr - 11:41

Je me cramponne plus au chien que je ne le promène. La vérité, c'est lui qui me promène. Et moi je boîte, je titube à sa suite dans l'escalier trop raide qui me ramène dans l'entre de Juza. J'peine à garder les yeux ouverts, malgré la quantité folle de cocaïne présente dans mon sang. Alors j'oblige le chien à faire une pause dans l'escalier en tirant sur sa fourrure orange, et j'me refais une ligne. Ouais, ouais, là, sur la marche cradingue où le chien vient de poser les pattes. Si mon vieux me voyait, l'idée me requinque presque aussitôt. J'ai plaisir à le contrarier, même fictivement, plaisir à faire tout ce qu'il aurait réprouvé que je fasse. C'est puéril mais c'est comme ça, j'crois que j'ai mal grandis, j'crois que j'ai pas grandis, j'ai du m'arrêter vers l'âge de seize ans, quand il m'a dégagé dans ce putain d'asile parce qu'il pouvait plus gérer, que je nuisais à son image en effrayant ma mère. Connards. Tous. J'ai les mâchoires qui serrent et j'sais pas trop si c'est la coke où si c'est les souvenirs des pièces toutes blanches sous les lumières crues, qui me crispe.
J'ai la main sur la poignée de la porte toute fracturée de Juza, et je maudis mon père une fois de plus. Parce que j'ai peur que le nudiste de voisin puisse passer les mains dans le trou et déverrouille la porte de l'extérieur. Non, en fait j'ai pas peur, ça me casse juste sévèrement les couilles. Et un instant je regrette de plus avoir accès à mon compte en banque, ce qui m'aurait permis de racheter une porte digne de ce nom à ma coloc. Une porte blindée par exemple, ce serait pas mal. Je claque le battant un peu trop fort, d'un coup du talon, avant de jeter mon blouson en cuir sur le canapé.
Je me fige dans la seconde qui suit, le nez en l'air, ça pue la fumée. Mais genre pas la fumée de clope ou de bédo, nan nan, la on dirait qu'elle a voulu foutre le feu à la barraque. - Putain mais c'est quoi ce bor... je suis coupée au milieu de ma remarque par un hurlement qui me fait sursauter de peur.
- ERIIIS !
Je change de gueule à l'instant, les yeux écarquillés, je ne peux empêcher les images d'un gigantesque brasier la retenant prisonnière au centre de ma chambre. Je me précipite, sans réussir à savoir si je suis plus inquiète pour elle ou pour la came planquée partout dans ma piaule. J'écarte la porte d'un coup de pied, prête à me jeter dans l’incendie pour sauver ce qui peut l'être, avant de stopper net. La vision de l'énorme chow-chow, penché sur la demoiselle, son énorme gueule baveuse occupée à manger son maquillage, me plis en deux de rire. J'en ai les larmes aux yeux, je me laisse tomber à genoux contre le chambranle de la porte, et il faut que je me fasse violence pour me traîner jusqu'à eux et tirer le chien orange par une touffe de fourrure. - Il t'aime trop, qu'est-ce que tu veux, tous tes trucs vaudous là ça l'excite ! je ricane, en poussant le gros toutou hors de la pièce. - Qu'est-ce que tu fous d'ailleurs, t'essaies de nous foutre le feu ? T'as des tendances pyromanes dont j'ignore l'existence ? je lui demande avant de m'allumer une cigarette histoire de couvrir un peu cette odeur de brûlé. - Parce que si c'est ça j'aurais préféré le savoir avant d'emménager tu vois, j'aurais acheté tout les trucs des pompiers là, comment ça s'appelle ce machin pour heu.. ah un extincteur. bah ouais j'aurais acheté ça quoi. J'ai la dalle, y'a à manger dans le frigo ? Faudrait penser à réparer la porte aussi, tu veux que j'aille demander au voisin ? En parlant de voisin, enfin je parlais pas de lui, il est pas revenu l'autre nudiste en chef la ? S'il est revenu je m'en tape je lui pique sa porte pour l'échanger avec la notre. Putain ce que j'ai la dalle. moulin à parole, moulin de cocaïne, tu sais plus t'arrêter. - Hé le chien orange, rapport moi du Yop steuplait. j'exige en tirant sur la laisse de la plante verte pour lui caresser les feuilles. Se faisant je me tourne à nouveau vers Juza, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Om maṇi padme hūm (eris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: