WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eden Wang + From loser to lover

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 19:17

Eden Wang
feat Bang Yongguk ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Wang nom de famille coréen, qu'il tient de ses chers parents arrivés au Canada à peine mariés au pays du matin calme ■ Prénom : Eden prénom plutôt original qu'il porte avec une certaine fierté même s'il estime que son existence en elle-même n'a rien d'originale ou proche de l'eden ■ Âge : 26 ans il est né le 16 juillet 1991■ Lieu de Naissance : Vancouver tout comme son frère aîné et sa petite sœur ■ Nationalité : double nationalité canadienne & coréenne même s'il retourne rarement en Corée du Sud si ce n'est une fois dans l'année, à la fin de l'été en général pour passer Chuseok avec la famille ■ Occupation : officiellement vendeur dans un magasin de disques, musicien et compositeur à ses heures perdues ■ Statut Civil : célibataire ■ Orientation Sexuelle : hétéro ■ Traits de caractère : silencieux, discret, affectueux, passionné, sarcastique, observateur, sagace, nonchalant, calme, flegmatique

◊ Les petits détails croustillants.

Il est le deuxième d'une fratrie de trois, son frère Chris a 30 ans, sa sœur Grace a 20 ans. Il souffre très clairement du syndrome de l'enfant du milieu, son frère est excellent en tout et a la vie parfaite, sa sœur est la princesse pourrie gâtée en tant que fille « unique » et petite dernière.
A ses sept ans, à force de ne pas pouvoir en placer une entre son frère qui l'écrasait de sa réussite et de sa petite sœur qui attirait toute l'attention, Eden a développé un bégaiement sévère en plus de ne pas être un élève très brillant.
Pour l'aider à s'exprimer, ses parents l'ont inscrit à des cours de musique, dans l'espoir de le voir sortir de sa bulle de silence. Tellement complexé d'être bègue, Eden parlait à peine en étant enfant. Il a donc commencé les cours de piano alors qu'il n'avait que huit ans, et est tombé rapidement amoureux de l'instrument et de la musique en général.
En plus de collectionner disques vinyles et concerts de ses artistes préférés, Eden a commencé à jouer de la basse à l'âge de douze ans, l'année d'après il créait un petit groupe avec ses potes du collège.
A son entrée au lycée, son bégaiement étant toujours un handicap, il a intégré un organisme ayant pour but d'aider les bègues à se défaire de ce problème. Il a appris à gérer son flot de paroles, sa respiration et ses émotions. Il ne bégaye plus aujourd'hui à moins d'être très énervé ou sous le coup d'un fort trouble ou d'une forte émotion.
A 18 ans il a rencontré celle qu'il a appelé pendant plusieurs mois « la femme de sa vie », naïf et victime des affres de la passion il a vécu avec elle une histoire d'amour intense et passionnée. Après quelques mois et des événements tragiques, la belle est partie du jour au lendemain. Eden est rentré dans une phase sombre, ayant encore plus de problèmes de confiance en lui et de confiance en les autres.
Suite à ça il a continué ses études sans y croire et sans motivation, et n'a obtenu que de piètres résultats à la sortie du lycée. Contrairement à son frère et ses grandes études, il s'est attiré la foudre de ses parents en décidant de travailler directement après le lycée. Il a donc préféré quitter la maison familiale dans la foulée.
Suite à sa peine de cœur, il avait complètement abandonné la musique. Ce n'est qu'à la mort de sa grand-mère dont il était très proche qu'il a recommencé à jouer du piano et de la basse. Avant de s’éteindre elle lui a fait promettre de continuer. Depuis trois ans il s'est remit à jouer et composer, et à quitter son travail dans une administration bidon pour travailler dans une boutique de musique.
Récemment l'envie de recréer un groupe de musique le taraude, il est à la recherche de membres, et à la recherche d'occasion de se produire (bar, petite salle de concert, club...)
Eden parle très peu, habitué à son mutisme d'enfance. Il est également complexé par sa voix très grave en plus de son bégaiement qui ressort parfois.
Il ne se fait pas confiance, autant qu'il a du mal à faire confiance aux autres. Mais une fois que vous êtes dans sa liste de « cool people » à moins de le trahir vous y resterez !
Eden aime observer les gens, à défaut de parler il est très observateur et à un regard critique sur le monde. Il a aussi appris à maîtriser ses émotions, ce qui peut lui donner un air nonchalant voir blasé.
Il participe à des actions humanitaires notamment avec l'UNICEF, des fois la noirceur du monde le bouffe.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : xxx ■ Pseudo : selena ■ Âge : 25 ans ■ Pays : france ■ Double-Compte : non (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : je me suis perdue sur internet en fait ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? pas pour le moment : plus d'informations ici. ■ Un dernier mot ? : bonjour tout le monde  Eden Wang + From loser to lover 3385541607 j'ai vu de la lumière toute douce, et je suis venue ici avec ma femme, on marche par paire ui ui ! on espère être bien chez vous  Eden Wang + From loser to lover 3255181339  Eden Wang + From loser to lover 3255181339

Code:
<ai>bang yongguk ■</ai> eden wang


Dernière édition par Eden Wang le Mer 22 Mar - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 19:19

Je t'aime, tu le sais ca ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 19:21

Bienvenu par ici !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 19:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Eden Wang + From loser to lover 375634288 Eden Wang + From loser to lover 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 19:35

Yee La : Amour de ma vie ♥️♥️♥️

Ted & Gabriel : Merci beaucoup !! Je vous avoue que c'est un perso que j'ai en tête depuis longtemps alors je devrais être assez efficace Eden Wang + From loser to lover 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 19:46

Bienvenue sur Révolution **
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Hâte d'en savoir plus de ce duo **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 21:13

Je te valide avec grand plaisir.
Je te souhaite de bons moment, sur Révolution.

Eden Wang + From loser to lover 1783911736 Eden Wang + From loser to lover 1910011581 Eden Wang + From loser to lover 375634288 Eden Wang + From loser to lover 2691328752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 21:16

OH MON DIEU UN DEUXIEME BANG JPP Eden Wang + From loser to lover 20890844 Eden Wang + From loser to lover 20890844 Eden Wang + From loser to lover 20890844 EN PLUS IL EST TROP BEAU SUR TON GIIIIIF JE TE LE VOOOOLE AAAAAAAAAAAAAH !!!!
*capslock off*
Bienvenuuuuuue Eden Wang + From loser to lover 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 21:19

Ah y en avait un premier ?
Il est tellement pas pris je suis grave surprise ! Mais il était pas sur le bottin c'est normal ?

Bref giri t'es beau, référence à zelda c'est beau ! je viendrais t'embêter Eden Wang + From loser to lover 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover EmptyMer 22 Mar - 21:30

Il a pas encore fini sa fiche, et sur Rév le bottin est juste un listing Eden Wang + From loser to lover 3895257041

Viens m'embêter avec plaisir Eden Wang + From loser to lover 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Wang + From loser to lover Empty
MessageSujet: Re: Eden Wang + From loser to lover   Eden Wang + From loser to lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Wang + From loser to lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Wang - saved by music
» [MC] I'm your lover boy ♥ Simon
» I've been a liar, been a thief, been a lover, been a cheat
» [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile
» running in the dark to find east of eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: