WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:02

Hm Samuel est prof d'arts martiaux Jazz pourrait être un de ses élèves mais vu le caractère de ce dernier il pourrait exaspérer totalement Samuel ça pourrait être une relation du genre Sam ne supporte pas Jazz mais il n'a le choix que de le supporter dans ses cours et Jazz ferait tout pour le pousser à bout .

( bon j'espère il est pas aussi insupportable que Kai hein La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297 La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:04

J'adore l'idée La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297 Et en soit, vu le physique de Sam, Jazz pourrait totalement passer son temps à le draguer aussi La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297 Hétéro ou pas, Jazz s'en fou de ça La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3943615972 Mais j'adore l'idée, j'adhère, on fait ça La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297
Et non t'en fais pas, il est pas aussi insupportable que Kai. Il est pire La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:06

( omygad y à vraiment pire que Kai ? C'est possible ? La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 1791584729 La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297 )

Aha oui ça serai grave un plus , Sam ferai tout pour garder Jazz éloigné de lui même La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:13

(Oui oui, c'est possible La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297)
Ca va être drôle tout ça alors La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297 J'vais t'ajouter dans mon profil. On se fait un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:48

Aha je t'envoie un message privée pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:50

Jazz Carstairs a écrit:
On a pas définit le lien plus que ça non plus, mais il s'entend bien avec, a presque le même caractère qu'elle et est rebelle lui aussi La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3502698297 Si ça peut aider.

Mari c'est tout le contraire La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3895257041 . C'est la fille douce, naïve et c'est la petite dernière donc les parents ont mis beaucoup d'espoir en elle et elle fait tout ce que les parents veulent. Elle a fait des études et là elle est dentiste (une bonne situation) mais elle se rend compte qu'elle n'aime pas sa vie donc c'est compliqué pour elle La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:06

Je vois La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 4238586327 Même s'il est du genre relativement brusque, j'sais pas pourquoi mais j'imagine bien Jazz trouver la naïveté de sa sœur adorable et vouloir la préserver. P't'être qu'il pourrait quand même, par contre, la décoincer de là où elle s'est foutue à cause des désirs de leurs parents, lui faire comprendre qu'elle doit sortir des cases dans lesquelles leurs parents veulent les mettre parce que c'est sa vie, pas la leur La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:14

Ça pourrait être sympa surtout qu'elle veut pas faire de mal à ses parents et j'me dis qu'elle aurait pu avoir une attention particulière envers eux, être un peu chouchouté vu que c'est la dernière tu vois ? Après, le fait d'être naïve la fait souffrir surtout avec les hommes, elle se fait avoir à chaque fois La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:45

m'oublie pas ! La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:46

Jamais ! La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)   La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣
» Relever la tête et ne pas perdre espoir, voici les deux seules raisons qui te maitiennent en vie (ft. Floralyn)
» (NC-18) la raison peut se révéler dans l'enfer (stan - 9)
» ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.
» ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: