WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMar 7 Mar - 21:01

Arsan Blackwod
feat EVAN PETERS ©️ tumblr & morphine.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Blackwood. C'est dark, c'est beau, en gros, ça empeste pas trop la merde. ■ Prénom : Arsan. Ho maman, t'avais de l'inspiration. ■ Âge : Tu m'donnes combien ? Allez, vas y. Hum. Non c'est pas ça, ça non plus. Essayes encore bébé. Echec Bip. Rrr. Bon, aller, j'ai dix neuf ans.  ■ Lieu de Naissance : Ici. Si c'est pas beau ça franchement. ■ Nationalité : J'suis Canadien. Cherche pas plus loin. ■ Occupation : Retrouver Ciri. Sauver Zelda. Aider le Kyrat. Entrer a nouveau dans la peau de Nathan Drake. Me battre en tant que Dovahkiin. Entrer dans l'animus. Ho et peut etre, potentiellement, si je trouve le temps, aller en cours.  ■ Statut Civil : Célibataire. Libre comme l'air. N'est-ce pas magnifique ? ■ Orientation Sexuelle : Je prend ce qui vient. Orientation moules frites.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Petit con, que disent les gens en me courant après, balai a la main dans la plupart des cas. Petit con, qu'ils hurlent a s'en crever un poumon. Voir deux, il faut bien se l'avouer, certains crient bien mieux que d'autres. Un don non négligeable. Personnellement, je ne sais pas hurler bien fort. Dans la chaîne alimentaire, je suis plus proche du koala que du lion, voyez-vous. Je ne sais ni me défendre, ni me battre mais, je chie en couleur. C'est deja ça. Ou en étais-je. Ha oui. Petit con. Petit con, n'est rien d'autre que mon surnom. Mon identité de super héros comme de bandit. Je me suis fait coudre par la mémé du quartier, Super-PC, sur une grande cape noir. Sincèrement, cela me va bien. Je trouve ça amusant moi, que petit con se transforme en pc, l'endroit ou je passe le la moitié de mes journées. Ha mon pc, ma plus belle histoire d'amour. Ho attendez, je m'égare pas un peu la ? Ha si, a mort meme. Petit con, que je disais. Petit con, surement a cause du fait que je passe mon temps a sonner aux portes, a sauter dans les flaques. Mon temps a voler les clopes des gens lorsqu'ils les allument, l'air de rien, mon temps a regarder le cul des filles, quoi que celui des hommes n'y échappe non plus. Mon temps, a danser au milieu de la route, a tournoyer encore et encore, ma capte sur le dos. Mon temps a griller les feux, a bousculer les gens, a jurer, mon temps a faire dire aux gens, quel petit con.

Parlons de ma plus grande histoire d'amour. De ce petit etre de cinq kilos que je couvre d'amour tous les jours. De ma raison de vivre, de ce qui me fait me lever le matin avec le sourire, et me coucher dans un humeur semblable. Parlons de mon bon vieux pc. Ce bon vieux Pedro. Oui, il a un prénom, et il le gardera, vous entendez. Il le gardera, bordel. Donc Pedro, mon meilleur ami depuis, ho, bons nombres d'années deja, est le rayon de soleil de ma vie. C'est avec lui que je passe la plupart de mon temps. Surtout pour jouer, a d'innombrables jeux, je ne peux que l'avouer. Vous voyez ce voisin un peu geek qui dépanne souvent maman quand l'ordinateur familial rame un peu. Hé bien ce n'est pas moi. Moi, je ne dépanne pas, je ne sors pas pour parler aux gens quand je joue, et si jamais quelqu'un me dérange, je sors les mots les plus toxique que ma petite caboche connait. Je démonte un pc aussi vite qu'un Texan démonte une arme. Je programme, code et pirate. Finis les jeux en quelques dizaines d'heures, afin de les refaire, encore et encore, jusqu'a en explorer les moindres recoins. Je suis ce genre de personne. A la limite du no life, comme dirait mamie.

Les sentiments. Rha les sentiments, qu'elle merde. Non sérieusement. Ça empeste, je le sens, jusqu'au plus profond de mon etre. Dépendre d'untel, attendre machin, aimer bidule, haïr Jean-Eude. Très peu pour moi. Je me suis donc fait a l'idée de ne tenir a personne, et de ne détester personne. J'aime apprécier toutes les personnes qui croisent ma route. Parlant de tout et de rien, sous un ciel sans étoile, la lune immense qui nous surveille au dessus de nos tètes. Parlant de tout et de rien, clope au creux des lèvres, avec un type rencontré la veille, et que demain, je ne reverrai surement jamais. Voila comment je fonctionne. Aimer intensément, le temps d'une journée, pour ne plus se revoir. Un plan parfait mais, loin d’être infaillible. Un jour, quelqu'un est venu me dire que, dieu que le monde est petit. Qu'un jour ou l'autre, je serait contrait de recroiser ses amants éphémères. Qu'elle angoisse que celle ci. Qu'elle angoisse que d'aimer, s'attacher, tomber, se fracasser, et crever la, dans un tas de fumier que les gens aiment appeler l'amour.

Pourtant, je ne vais pas mentir. J'aborde, tout ce qui passe. La main comme aimantée aux culs des gens. Besoin de contact. D'un réconfort d'un soir. Besoin de plaire, constamment. Besoin de faire briller les prunelles des gens, de les faire dire que la vie est belle, tout en sachant qu'elle ne l'est pas. Je dis ça, je dis ça mais, pourtant j'en suis presque amoureux. De la vie. Elle me charme a longueur de journée, autant qu'elle me révolte. Une punition divine. J'en regarde les recoins, je regarde la lumière qui s'engouffre dans mon petit appartement, se reflétant maladroitement sur ma table basse faite de verre, sur les perles de pluie blotti sur les feuilles de mes plantes. J'aime oublier de fermer mes volets, de sentir la brume matinale se poser sur ma peau, comme une caresse. Entendre le chants des oiseaux, comme la voix des trois femmes qui habitent en face. Entendre leurs chants qui font rêver d'ailleurs.

■ Les Tocs & Manies.

Passer des heures a nettoyer les touches de mon clavier devenir blond, puis brun, puis blond, puis brun, puis orange. Non blond c'est bien. Aller rendre visite a ma grand-mère de substitution tous les week-end. Entasser dans une boite tous les moutons que je trouve sous mon lit. Arrêter de respirer quelques secondes quand je commence un jeu.   Avoir trois paires de lunettes différentes, que je ne met jamais.   Avoir, un, deux, trois, huit, douze, quinze, chats errants a nourrir dans le quartier. Cuisinier des gâteaux, toute la journée, quand mon stress est au plafond. Je ne sais ni faire des bulle de chewing-gum-gum, ni siffler. Je perd la moitié de mon temps avec les jeux vidéos, mais les séries me rendent tout aussi associable.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Rourou ■ Pseudo : ROUROU  Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 1797775081  ■ Âge : 19 patates ■ Pays : Francaise, amatrice de pâté et de saucisson.  ■ Double-Compte : nion ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart huhu ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : nion ■ Un dernier mot ? : vous etes tous beaux. meme toi, ui.. toi.  Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 2847869285

Code:
<ai>Evan Peters ■</ai> Arsan Blackwood


Dernière édition par Arsan Blackwood le Mar 7 Mar - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMar 7 Mar - 21:09

"Orientation moules frites"????? Mdr J'A-DO-RE Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 4084046224

re bienvenue alors et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMar 7 Mar - 21:23

Re !
J'adore ton pseudo, surtout le nom de famille Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 20890844 (comment ça je me répète ? Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 1396873984 )
Et ton perso a l'air très sympathique Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 4084046224 j'aime le style d'écriture Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMar 7 Mar - 22:09

Mdr oui j'ai un humour spécial haha (et gras un p'tit peu Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 2339551961 ) merci beaucoup ! Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 3651123202


Han. Merci merci. (tu te repete pas, enfin si mais on va faire genre que nan ok ? Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 2628780431 ) Ho thank huhu. Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 1600640386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMar 7 Mar - 22:13

Eh bien bienvenue par ici toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMar 7 Mar - 22:18

Hé bien, merci beaucoup ! Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMar 7 Mar - 23:02

Perso extra. Je pense que je viendrai quémander un lien Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 3943615972

Je te valide en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMar 7 Mar - 23:03

Ho merci beaucoup ! Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 3255181339 et avec grand plaisir pour un lien ! Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMer 8 Mar - 10:55

Bienvenue parmi nous Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 3255181339 Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ EmptyMer 8 Mar - 11:04

Merci beaucoup ! Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣   Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles (jazz)
» Arsan ♣ P'tit con ♣
» Ethan Hamilton + Parfois, la vie peut-être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.
» Relever la tête et ne pas perdre espoir, voici les deux seules raisons qui te maitiennent en vie (ft. Floralyn)
» (NC-18) la raison peut se révéler dans l'enfer (stan - 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: