WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 14:52

ceallagh ahearn
feat ANDRE HAMANN ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Ahearn. ■ Prénom : Ceallagh. ■ Âge : 30 ans. ■ Lieu de Naissance : 23/11/1986 à Vancouver. ■ Nationalité : Canadien, avec des origines irlandaises et allemandes. ■ Occupation : militaire des forces spéciales canadiennes, mais en convalescence à la suite d'un accident sur le terrain, en début 2015. Il n'a même pas le certificat de fin d'études de lycée. ■ Statut Civil : marié depuis trois ans. ■ Orientation Sexuelle : homosexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Il a su très tôt qu'il était homosexuel. Il a expérimenté véritablement sa sexualité avec son meilleur ami. Le coup classique dira-t-on. Ils ont eu une relation assez passionnelle jusqu’à que la rumeur circule dans le lycée. A partir de ce moment-là, son meilleur ami s’est trouvé une meuf et s’est mis à le brimer comme s’il était un paria. En gros, il n’acceptait pas son homosexualité. Il en a eu le cœur brisé et a arrêté les études dès qu’il a pu pour trouver un boulot.

Il est entré dans les forces militaires de terre dès l’âge requis. Son père était un policier, décédé à la suite d’un cancer. Il a une véritable passion pour sa patrie. Il a suivi une formation durant deux ans, dans le but de rentrer dans les forces spéciales. C'est au sein de l'école militaire qu'il a rencontré Dwayne. Ils se sont tout de suite bien entendu, bien qu’ils se soient confrontés énormément l’un et l’autre durant leur formation pour devenir militaire. Ils ont eu une relation d’amour assez vache. Ils se taquinaient à tout bout de champ et ont toujours su pour l’homosexualité de l’autre et l’ont toujours gardé secret aux oreilles des indiscrets. Pas dans la même infanterie à la sortie, ils sont restés en contact, mais se sont peu vus, jusqu’en 2014 où ils furent affectés à la même mission en Syrie pour porter main forte aux casques bleus.

Après avoir eu leur affectation, ils sont restés en contact par SMS, appel. Il leur arrivait de ne pas se parler durant des mois avant de passer un coup de fil et prendre des nouvelles. C’était une amitié sans obligation, ouverte et spontanée. C’était ce que chacun avait besoin. Il a rencontré Magnus durant ses études universitaires. Leur rencontre a été assez banale. Ils se sont rencontrés via des amis communs. A l’époque, Magnus était en couple avec un autre garçon. Ceallagh n’aurait pas dû lui taper dans l’œil et vice-versa. Ils fréquentaient le même cercle d’amis, mais sans échanger plus. Magnus appréciait la spontanéité et honnêteté du futur militaire. Ils échangeaient parfois lors de rencontre et Ceallagh de nature taquin parvenait toujours à le faire rire. Il n’y connaissait rien à son domaine d’expertise, mais s’efforçait toujours de s’y intéresser. Il le considérait comme un mec sympa. Rien de plus. Cela a changé lors de la rupture  de Magnus avec son petit-ami. Elle a été douloureuse pour Magnus, qui ne s’était pas attendu à cette trahison de la part de son amant. Il l’a très mal vécu, a commencé à trainer dans les boites gays, lieu auquel il était totalement étranger. Il buvait, jouait avec les autres hommes sans aller jusqu’au bout, juste par divertissement pour noyer ce sentiment abject de solitude. Lors d'une soirée, il a croisé Ceallagh en boite de nuit, il l’a laissé se rapprocher de lui et ils ont longuement parlé et une fois de plus, il a su le faire rire, chasser ses pensées noires. Ils ne se sont pas quittés de la soirée, ont dormi chez lui en tout bien tout honneur. C’est au réveil que leur relation a basculé. La chaleur de son corps contre le sien dans les draps, son odeur à la fois élégante, masculine et particulière. Il s’est laissé tenter lorsque Ceallagh a fait le premier mouvement vers lui, pour l’embrasser. Leur étreinte a été torride, sensuelle, mais délicieuse. Ce fut le début de leur histoire. Durant les premiers mois, ils ont eu une relation assez libre. Ils se voyaient pour des soirées à deux et finissaient souvent dans les mêmes draps, mais ils ne mettaient pas de mots sur leur relation. Cela avançait, petit à petit. Ils ont appris à se connaitre, à prendre soin de l’autre. C’est devenu une habitude, un besoin et c’est tout naturellement qu’ils ont officialisés leur relation. C’était toujours un moment de complicité particulière qu’il y avait entre eux.

Puis en 2014, peu de temps après son mariage, il y a eu cette mission, qui l'a amené à retrouver Dwayne sur la même base, avec des missions différentes. Majors de leur propre unité, ils ont pris l’habitude de se retrouver autour d’une bière. Faire des missions dans le cadre de la sureté de la paix, dans des pays qui le sont, est une chose, mais le faire dans un pays en pleine guerre civile est une chose. Autant Ceallagh que Dwayne ont été particulièrement marqués par ces bains de sangs qu’ils traversaient, ses familles meurtries, apeurées et emplies de frustration. Cela laisse des traces, des émotions qui leur fallait exprimer avec sincérité dans des confessions aux mots profonds et puissants. Ceallagh l’a écouté, il en a fait de même. Et puis, il y a eu ce sentiment étrange qui ne s’explique pas, qui s’immisce dans la poitrine sans crier garde. Ce présent commun qui renforce les liens et rend l’attraction assez dangereuse. Un seul moment à deux a suffi pour que la frontière soit rompue. Sans doute le manque de luxure et la vision exquise du corps sculpté de l’autre. Quoi qu’il en soit, il y a eu ce baiser, ces caresses, cette étreinte qui ont marqué leurs chairs à vif, accentué le besoin d’y goûter de nouveau. Cela a été le début de trois mois de relation passionnelle, qui a accentué le lien qui les liait l’un à l’autre. Dwayne avait envie de lui et n’hésitait pas à prendre ce qu’il désirait et si Ceallagh cherchait à résister, il lui était impossible de rester sage et il succombait. Ils ont couché mutuellement l’un avec l’autre, se sont une fois de plus bien accordés. Au milieu de cet enfer, il y avait cette passion, cette douceur qui sauvé une partie de leurs âmes.    

Suite à une mission de terrain, il a été pris en embuscade, a été blessé et rapatrier au Canada sans pouvoir dire au revoir à son amant. A son retour, tout a été différent. Il s’est montré moins enclin aux démonstrations d’amour de son compagnon. Il était facilement irrité par ce qu’il considérait comme futile. Il n’avait que faire des soucis du quotidien, du travail de son compagnon, alors qu’il luttait pour récupérer l’usage de sa jambe. Au fond, il était mort d’inquiétude pour son amant, était rongé par la culpabilité d’avoir manqué à la promesse faire à son compagnon. D’autant plus, désormais que leur fille à un an. Une fille qu'ils ont eu conjointement avec un couple d'homosexuelles, mais ils n'ont aucun droits légitimes sur l’enfant. Son amant s’en est sorti sain et sauf, a pris contact avec lui via un réseau social. Cela a changé diamétralement son caractère. Il est accro à son téléphone, échange avec lui, même sous le regard agacé de son compagnon avec qui, rien ne va. Ils se disputent souvent, il va souvent trainer dans les bars, mais refusent de revoir de visu, cet homme. La raison demeure purement physique, cette cicatrice au niveau de son fémur qui remonte tout le long. Il la trouve hideuse, ne se trouve plus assez beau pour être le fruit d’attentions sensuelles. Au fond, il est un peu perdu dans sa vie après le front. Il ne sait toujours pas s’il va reprendre du service ou demander à être muté dans la partie civile de l’armée. Il a encore quelques mois devant lui. Il ne sait pas s’il veut se battre pour garder l’équilibre de sa relation avec son compagnon ou prendre le risque d’aller à l’inconnu avec son amant, qui n’a jamais été du genre très conventionnel. D’ailleurs, jamais dans ses messages, il n’évoque le fait qu’ils pourraient être ensemble s’il le désirait. Hors Ceallagh est assez conventionnel. Il désire se bâtir une vie comme les autres. Comme il l’a fait avec son compagnon actuel. Pourtant, les sentiments sont là et sont prêts à exploser à tout instant, surtout si son amant met ses menaces à exécution en forçant une rencontre. Ceallagh a bien pris soin de lui donner aucune information pour le retrouver au sein de Vancouver, mais il connait cet homme et ce n’est pas ce qui va l’arrêter. Surtout quand il veut quelque chose.

■ Les Tocs & Manies.

Il fume depuis ses quinze ans. Une habitude prise à la suite du décès de son père. Il fume la marque préférée de son père. Une addiction dont il n’arrive pas à se passer.

Il joue de la guitare depuis ses huit ans. Il aime les sonorités acoustiques et passe des heures à écouter de la musique indie.

Il a une addiction pour les tatouages. Il se tatoue depuis sa première année à l’école militaire. C’est un moyen d’expression pour lui, qu’il partage avec Dwayne.

Il est accro aux réseaux sociaux, notamment pour échanger avec Dwayne. Il lui est d’ailleurs difficile dernièrement de s’en passer. Tant et si bien qu’il se force à garder le téléphone éteint pour éviter de flancher.
Il aime le sport. C’est un grand sportif même s’il reprend petit à petit après sa longue convalescence. Il lui arrive encore d’avoir des douleurs musculaires désagréables après une séance d’entrainement.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Marianne. ■ Pseudo : Mary. ■ Âge : 29 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Oui celui de Kaleb et Felipe  ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 3255181339 . ■ Comment as-tu connu le forum ? : par FB, il me semble :siffle ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : J'aime toujours autant la simplicité de ce forum ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 3255181339.

Code:
<ai>andré hamann ■</ai> ceallagh ahearn.


Dernière édition par Ceallagh Ahearn le Mar 7 Fév - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 14:57

Re-bienvenue ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 15:48

REbienvenue ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 1f60d ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 16:45

Merci à vous deux https://imgur.com/WY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 17:05

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 2338258451 ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 540317868 ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 2018440904

Re bienvenue parmi nous. ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 735437058 https://imgur.com/WY ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 1326213240

Bon courage pour cette nouvelle fiche. ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 22232434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 17:15

Re bienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 19:40

Re bienvenue ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 19:59

Re bienvenue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 20:07

Rew https://imgur.com/WY amuse toi bien avec ce nouveau beau gosse http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. EmptyLun 6 Fév - 20:17

Merci beaucoup à vous tous https://imgur.com/WY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty
MessageSujet: Re: ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.   ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.
» Magnus Ahearn
» PRÉ-LIENS DE CEALLAGH AHEARN ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE CEALLAGH AHEARN ■ (1M)
» Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: