WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mackenzie Halstead.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptyJeu 24 Nov - 10:02

BIENVENUE DANS TON FLOOD. Mackenzie Halstead. 1797775081
Alors, voilà voilà. Mackenzie Halstead. 3590801293
le principe est bien simple. Mackenzie Halstead. 4084046224
et tu peux commencer par te présenter. I love you
ou pas. Mackenzie Halstead. 3502698297 tu fais ce que tu veux de ton flood! I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptyJeu 24 Nov - 11:32

D'accord Mackenzie Halstead. 2117646275

Je vais me présenter rapidement alors Mackenzie Halstead. 3502698297

Je m'appelle Myriam, j'ai 32 ans ½ et je rp depuis février 2006. Je suis maman de deux monstres de quatorze ans et onze ans  Mackenzie Halstead. 3895257041 et je suis marié à mon homme, avec qui je suis en couple depuis novembre 2007. 

Je suis une très grande fan de Sophia Bush et je ne rate aucun des films ou des séries dans lesquel(le)s elle apparaît  https://imgur.com/WY J'ai eu la chance de la rencontrer une fois en 2014 et normalement *je touche du bois* je devrai la revoir au mois de mai, à Paris, ainsi que Jesse et d'autres acteurs de la firme Chicago.

Sinon, comme je le disais dans la présentation de mon personnage, J'ADORE LE CONCEPT DU FORUM et il y a déjà un petit moment que je m'étais mise en tête de créer un forum, d'ailleurs je m'occupe de ça depuis déjà quelques mois, mais je ne sais pas si je l'ouvrirai un jour, maintenant que j'ai trouvé cette perle rare  Mackenzie Halstead. 1783911736

Je ne sais pas vous, mais je trouve que sur les rpg maintenant on est vachement restreint & en prime j'ai toujours l'impression de devoir rendre des comptes, si je ne rp pas dans la seconde à mes rp et je déteste ça  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptyJeu 24 Nov - 12:37

Salut Myriam, moi c'est Anaïs Mackenzie Halstead. 3255181339

Mais alors je suis totalement d'accord avec toi pour les RPs Mackenzie Halstead. 4084046224 J'ai essayé de me remettre au RP récemment (j'avais fait une sacrée pause) et la pression de devoir m'obliger à maintenir une certaine activité a fini par avoir raison de moi, je voulais pas me forcer à avoir de l'inspiration quand je n'en avais pas.

Heureusement ici tout ça c'est fini Mackenzie Halstead. 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptyJeu 24 Nov - 12:56

Sérieux les forums de maintenant c'est abusé de ce côté-là ! Si tu ne passes pas pendant trois semaines (que tu aies une bonne raison ou une pas) direct on te colle en danger et on te supprime après... c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptyJeu 24 Nov - 17:09

Personnellement quand je vois un forum qui présente ces règles au niveau de l'activité, je passe juste mon chemin. Malheureusement il y en a de plus en plus qui ont ce genre d'exigence Mackenzie Halstead. 4238586327

Enfin maintenant c'est plus notre problème maintenant que Révolution est là (sans vouloir faire le fayot pour mon propre forum xD)

Sinon en RP, tu préfères faire quel type de perso en général ? C'est lequel le perso le plus dingue que tu aies jamais fait ? Mackenzie Halstead. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptySam 26 Nov - 9:36

Là où j'ai du mal aussi, c'est quand ton partenaire de rp se met à te faire la gueule ou à te harceler, parce que tu ne rp pas dans la foulée. Dans le règlement on te dit que tu peux rp une fois par semaine, mais à côté de ça, certaines personnes s'attendent que tu rp à chaque fois dans la seconde qui suit à leur réponse. A croire qu'on a plus le droit d'avoir une vie irl et de ne pas être au top par moment... faut toujours se justifier, c'est usant --'

Mon style de personnage ? C'est le genre jeune demoiselle bien sous tout rapport, un peu fofolle, maladroite, qui ne supporte pas les injustices, les règles et les personnes infidèles Merde, je viens de remarquer qu'il y a un peu trop de moi dans mes personnages:mdr: Arrow

Le plus dingue que j'ai joué ? Sans doute ma petite Eli chérie, sur l'un de mes premiers forums J'avais adoré ce personnage et quand il a fallu que je lâche le forum, j'ai eu du mal à retrouver ce plaisir de rp pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptyDim 27 Nov - 0:54

Haha c'est souvent ça, j'avoue que je crée souvent des persos qui me ressemblent pas mal, mais je pense que c'est un peu le cas de tout le monde Mackenzie Halstead. 3502698297

Eli ? Tu crois que tu peux me raconter un peu ? Ça m'intéresse Mackenzie Halstead. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptyLun 5 Déc - 13:52

Oui je pense aussi Mackenzie Halstead. 3502698297 Pour ça que pour Kiara j'ai tenté de la rendre différente... mais bon ce n'est pas gagné Mackenzie Halstead. 3895257041 

Pour Eli, c'est un personnage que j'ai créé en 2006, une forum rpg concernant un lycée. 

Eliza était une jeune femme plutôt rebelle, qui est sortie avec son professeur, s'est mariée avec et a eu deux enfants par la suite. Mais bon avant le mariage il lui est arrivé plein de choses, comme par exemple se faire enlever par son psychopathe d'ex petit-ami Mackenzie Halstead. 3502698297 C'était à l'époque où faisait des rp's d'une ligne, avec plus de paroles que de descriptions Mackenzie Halstead. 2117646275 C'était la bonne époque https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptyJeu 8 Déc - 9:38

@Mackenzie Cooper
@Lou di Rienzo

Je vous rejoins totalement dans ce que vous dites les filles !!! J'en ai marre des forums trop élitistes où le staff se prend pour les maîtres du monde... Ca me saoule. Comme toi, Lou, je reviens d'une pause de trois ans et j'ai moins de temps (Mack, tu dois être aussi dans le même cas avec deux enfants à la maison...) qu'avant à me consacrer aux forums alors, la pression devient trop compliquée et j'ai quitté deux trois forums à cause de leurs règles récemment...

Je pensais que le rp était fini pour moi quand je suis tombée sur Revolution... Je vous avoue sincèrement qu'il fait du bien ce forum sans pression mais où on sait avancer quand même et se créer des liens même après ne plus être venu deux trois jours... Franchement, je ne pensais pas que j'arriverais à m'intégrer ici, les forums trop gros m'ont toujours fait peur parce que je ne sais pas m'intégrer mais ici, je n'ai aucun souci à m'intégrer et je n'ai jamais été très inspirée par les forums city, je n'y restais pas longtemps mais ici, je trouve l'inspiration et puis, je le dis encore mais l'ambiance y est chouette, les membres ouverts et le staff à l'écoute et adorable... Franchement, Mack, je partage totalement ton enthousiasme...

Et comme toi, je suis fan de Sophia, je pense que ça se voit vu qu'on est zumelles de tête Mackenzie Halstead. 3895257041

Vous n'aiiiiiiiiiiiiime Mackenzie Halstead. 2659004448 Mackenzie Halstead. 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. EmptySam 10 Déc - 14:43

On se ressemble toutes les trois alors, parce qu'avant de me lancer dans le projet de Révolution, je me suis dit "c'est le dernier truc que je tente avant d'arrêter définitivement le rp"... Mackenzie Halstead. 3943615972 Parce que comme toi, je trouvais ma place nulle part. Du coup je me suis juste dit que le rp c'était plus pour moi et que je devais passer à autre chose.

J'ai eu tort il faut croire Mackenzie Halstead. 3502698297 En tout cas vous pouvez compter sur moi pour faire vivre ce forum aussi longtemps qu'il le faudra https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie Halstead. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Halstead.   Mackenzie Halstead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Halstead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac C. Halstead
» We need fun ! ♣ ft. Mackenzie
» PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)
» Mackenzie + Écris l'histoire ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: