WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) EmptyJeu 9 Fév - 2:16


Mes pré-liens
Mackenzie Cooper


◊ Prénom Halstead
Trente-deux ans
Love interest & Complicated
suggestion d'avatars : jesse lee soffer https://imgur.com/WY, taylor kinney, ian somerhalder, james lafferty, jesse spencer...

description du lien : Après une journée de travail assez éprouvante, j’avais décidé d’aller boire un verre dans un bar, qui se trouve non loin de chez moi. Nos regards se sont croisés, on a sympathisé, je t’ai payé un verre, tu m’as payé un verre et ainsi de suite… puis après le trou noir. Le lendemain matin, au réveil, quand je me suis réveillée dans cette chambre qui m’étais inconnu, je me suis dit qu’une fois de plus j’avais trop bu, mais quand quelques secondes plus tard j’ai aperçu ce diamant qui brillait à mon annulaire gauche, j’avais manqué de m’étouffer. Comment j’avais pu être aussi stupide pour faire une chose pareille ? J’avais tiré un trait sur les relations amoureuses pour ne pas souffrir à nouveau et voilà que je me retrouvais mariée à l’un de mes coups d’un soir… ni d’une, ni de deux, pendant que tu étais encore en train de dormir, j’avais pris la poudre d’escampette. Pas question que je ne reste dans cette chambre une minute de plus. Avec un peu de chance, je n’aurai pas à recroiser ton chemin à l’avenir… « Mack ! Hou hou réveille-toi. Ton nouveau partenaire est arrivé » … Toi… l’inconnu d’il y a quelques jours… ‘mon mari’ te voilà aussi devenu mon partenaire… génial !

A savoir concernant le lien : Lui est contre le divorce depuis toujours. Elle, elle veut divorcer. S'en suivra alors de nombreuses disputes, des coups bas à chaque fois que l'un d'eux fréquentera quelqu'un, des baisers enflammés, des coucheries etc. mais au long terme, les sentiments prendront le dessus PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 4084046224



Dernière édition par Mackenzie Halstead le Lun 13 Mar - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) EmptyJeu 9 Fév - 2:17

Important à savoir https://imgur.com/WY



Coucou PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 1779620363

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon pré-lien https://imgur.com/WY

Je vais faire court concernant mes attentes, parce que je n'ai pas envie de t'assommer avec un roman PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 3502698297

Prénom & avatar totalement négociable + Nom de famille non-négociable, normal nos personnages sont mariés PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 3895257041 + rp courts à privilégier (mais en général je m'adapte aux personnes avec qui je rp) + lien pas négociable + addict de la cb ? Bienvenue PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 4084046224 + ne rp pas uniquement avec moi (parce que j'ai plusieurs personnages et si tu ne rp qu'avec moi, tu risques d'en avoir marre d'attendre après mes rp's quelques fois) + être actif et me prévenir si jamais tu veux quitter le forum ou changer de personnage, histoire que je n'attende pas une rp de ta part en vain PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 2117646275

Voili voilou, c'est tout ce que je demande  PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 2527618493

Si jamais tu as la moindre question concernant le pré-lien, n'hésite pas à poster en partie invité ou m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir de te répondre et si jamais tu ne vois pas Mackenzie apparaître dans le QEEL, sache que je ne suis pas loin avec d'autres de mes personnages, donc tu peux être certain(e) que je verrai ton message et que tu n'attendras pas quinze ans pour avoir une réponse à tes questions PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 4084046224

A très bientôt https://imgur.com/WY PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 3600986568   


Dernière édition par Mackenzie Halstead le Lun 13 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) EmptyLun 13 Fév - 1:09

Il parait que tu cherches l'homme de ta vie ? PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) EmptyLun 13 Fév - 1:14

Et comment que je le recherche, ça fait déjà un moment que je l'attends PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 2117646275

Je suis contente de voir que la pub d'Elias fasse son effet en tout cas https://imgur.com/WY

Merci à toi de prendre le scénario et si jamais tu as des questions, n'hésite pas PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)
» Mackenzie + L'amour naît dans un regard... blablabla... ce sont des conneries tout ça !
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» Mackenzie + Écris l'histoire ♪
» And suddenly, he was not blind anymore [Mackenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: