WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) EmptyLun 13 Mar - 18:07


Mes pré-liens
Mackenzie Cooper


◊ Prénom Nom au choix
Trente-trois ans
BFF always & forever
suggestion d'avatars : Taylor Kinney, Ian Somerhalder, James Lafferty, Jesse Spencer...

description du lien :
Tous les deux on se connaît depuis que l’on est tout petit. Et pour cause, on vivait chacun sur le même palier, on fréquentait la même école, les mêmes endroits, on avait les mêmes copains et surtout on était voisins. Dès le premier égard, on a su que nous deux ce serait pour la vie. Amicalement parlant bien entendu. Comme une évidence, avec le temps, nous sommes devenus amis, puis enfin meilleurs amis, puis nous avons essayé, mais nous avons échoué, alors nous avons décidé de rester amis comme on savait si bien le faire. Il n’y a rien que tu ne saches pas sur moi et vice-versa. Ils nous arrivent parfois de coucher ensemble à nouveau, mais aucun sentiments amoureux n'est de la partie pour autant. Je n’ai pas encore eu le temps de te faire part de la grande nouvelle et même si je te connais par cœur, pour la première fois de ma vie, j’ai peur de la manière dont tu vas réagir en apprenant que je me suis mariée, après avoir passé une soirée à faire la fête et à picoler. Ce qui est certain, c’est que comme à chaque fois, je sais qu’au final tu me soutiendras, tout comme je t’ai et je te soutiendrai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) EmptyLun 13 Mar - 18:27

Important à savoir https://imgur.com/WY



Coucou PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 1779620363

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon pré-lien https://imgur.com/WY

Je vais faire court concernant mes attentes, parce que je n'ai pas envie de t'assommer avec un roman PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 3502698297

Pseudo & avatar totalement négociable + rp courts à privilégier (mais en général je m'adapte aux personnes avec qui je rp) + lien pas négociable + addict de la cb ? Bienvenue PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 4084046224 + ne rp pas uniquement avec moi (parce que j'ai plusieurs personnages et si tu ne rp qu'avec moi, tu risques d'en avoir marre d'attendre après mes rp's quelques fois) + être actif et me prévenir si jamais tu veux quitter le forum ou changer de personnage, histoire que je n'attende pas une rp de ta part en vain PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 2117646275

Voili voilou, c'est tout ce que je demande  PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 2527618493

Si jamais tu as la moindre question concernant le pré-lien, n'hésite pas à poster en partie invité ou m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir de te répondre et si jamais tu ne vois pas Mackenzie apparaître dans le QEEL, sache que je ne suis pas loin avec d'autres de mes personnages, donc tu peux être certain(e) que je verrai ton message et que tu n'attendras pas quinze ans pour avoir une réponse à tes questions PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 4084046224

A très bientôt https://imgur.com/WY PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M) 3600986568   
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE MACKENZIE ■ (1M)
» Mackenzie + L'amour naît dans un regard... blablabla... ce sont des conneries tout ça !
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» Mackenzie + Écris l'histoire ♪
» PRÉ-LIENS DE LIV ■ (1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: