WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Isaac C. Halstead

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Isaac C. Halstead Empty
MessageSujet: Isaac C. Halstead   Isaac C. Halstead EmptyLun 13 Fév - 14:44

Coucou Isaac C. Halstead 1779620363

Voici donc ton mini flood !  Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, nous parler de tes passions, des personnages que tu préfères jouer... C'est aussi ici que tu pourras faire connaissance avec les autres membres complètement dingos qui peuplent le forum Isaac C. Halstead 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac C. Halstead Empty
MessageSujet: Re: Isaac C. Halstead   Isaac C. Halstead EmptyLun 13 Fév - 16:38

Très bien très bien !
Alors autant commencer directement par des présentations !
Je m'appelle Laurie, j'ai 22 ans et toutes mes dents (mais plus mes amygdales depuis le 23/01, oui, j'ai souffert le martyr !) Je suis une petite rpgiste venue tout droit de Belgique ! J'ai une passion dont j'ai fais mon métier, j'aime prendre soin des gens, alors je suis devenue infirmière et je travaille dans une maison de repos (Où j'ai déjà été demandée en mariage deux fois en un an et demi, oui oui !) Je suis actuellement célibataire, et je pense que je suis pas mal comme ça ! J'ai tendance à savoir assez ce que je veux et mon dernier copain m'a beaucoup déçue. Sinon j'ai bien un beau garçon dans le viseur, mais malheureusement, ce n'est pas tout à fait la même chose de son côté (Bien qu'il ait dit à sa mère qu'il m'appréciait beaucoup).

J'ai un problème dans la vie : Mon poids. Je suis obèse depuis des années et cette année, j'ai décidé d'en finir. J'ai annoncé à mes proches le jour de mes 22 ans, que je me lançais dans un bilan préopératoire d'une chirurgie bariatrique. Je ne sais pas trop s'il va s'agir d'un By-Pass ou d'une Sleevegastrectomy mais toujours est-il que je me sens mieux dans ma peau, malgré mon poids (et mes 17 kilos perdu depuis le début de mes démarches, suite  à un déblocage psychologique) Si certains d'entre vous ont dans leur entourage des personnes qui ont bénéficié de ce genre de traitement, je serai intéressée d'en savoir plus, sur la réussite ou non de leur programme thérapeutique.

Sinon, que dire de plus ?! J'avoue ne pas avoir vu tous les Harry Potter et les Seigneurs des anneaux, donc si vous devez me fouettez allez y ! Par contre, comme ça doit crever les yeux, je suis une fanatique de CPD et du couple Linstead. J'ai déjà suivi Sophia dans OTH durant les 8 ou 9 saisons, je ne sais plus trop, mais à l'époque j'étais pro Naley. J'aime aussi énormément la série TeenWolf que je suis depuis le tout début (Tyler Hoechlin est le second amour de ma vie !) Sinon j'adore les films qu'on passe à Noel sur TF1 et les comédies romantiques. Mais je suis aussi une grosse fanatique de films d'horreurs et films gore. J'ai vu d'ailleurs tous les Saw que j'ai dévoré parce que la trame m'a tenue  en haleine jusqu'au bout. J'ai récemment vu le film Light Out pour lequel j'ai failli me faire pipi dessus mais j'ai adoré ce film ! Si vous en avez à me conseiller, allez y. Mais je n'aime juste pas les films du style The Boy ou Annabelle avec les poupées, parce que j'ai une phobie des poupées et de tout ce qui est déguisé (Même Mickey, oui je l'avoue) mais ma pus grosse phobie, c'est les oiseaux. Que ce soit un moineau ou un pigeon,  je meurs sur place, tétanisée ...

Voilà si vous avez des questions allez y :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isaac C. Halstead Empty
MessageSujet: Re: Isaac C. Halstead   Isaac C. Halstead EmptyLun 20 Fév - 0:23

Oh ben alors, personne n'est passé dans ton flood encore ? Isaac C. Halstead 3255181339

Ici, Mackenzie au cas où tu te poserais la question Isaac C. Halstead 4084046224

Bon, toutes les deux on se connaît déjà, je t'ai même sur Facebook ^^ On s'est un peu perdu de vue dernièrement, trop prise côté vie privée, du coup j'ai lâchement abandonné certains forums et puis depuis que je suis sur Révolution, j'ai compris aussi pourquoi j'avais du mal sur les autres forums, ils demandent trop de choses maintenant, il y a trop de contraintes etc, alors qu'ici on est totalement libre et c'est le pied. Bref, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter à toi, tu as dû déjà me reconnaître Isaac C. Halstead 2117646275

Sinon, je suis contente de voir que ton projet d'opération avance et que tu te sentes mieux dans ta peau, moi j'ai encore peur de sauter le pas, à cause des conséquences des opérations en général. Une simple appendicite aurait dû me faire rester trois jours à l'hosto, j'y suis restée trois semaines --' et puis je n'aime pas les hôpitaux, en général, surtout depuis 2015.

LINSTEAD est trop https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY J'espère juste qu'ils ne vont pas nous les reléguer au second plan maintenant que... chut je ne dis rien, je ne veux pas spoiler. Et Sophia.. ben c'est Sophia quoi https://imgur.com/WY

Concernant Teenwolf je pensais m'y mettre dans pas long, ça tombe bien. Ouais j'avoue j'ai du retard vis à vis de cette série Isaac C. Halstead 3502698297 J'ai dû voir que les cinq premiers épisodes de la série, il me semble, je ne sais plus Isaac C. Halstead 3895257041 Mais c'est vrai que Tyler n'est pas mal dans son genre https://imgur.com/WY

Après je ne suis pas fan des films d'horreur et je n'ai pas peur des oiseaux, mais alors j'ai une grosse phobie des araignées (minuscules ou grosses c'est la même choses) ou des insectes rampants en tout genre (sauf les coccinelles) Isaac C. Halstead 4084046224 Quand j'en vois je deviens complètement hystérique et je reste paralysée sur place, en larmes et quand mon homme n'est pas là pour me "sauver" je suis capable de m'enfermer dans ma chambre et de ne pas en sortir de la journée, tellement ces bestioles me font peur Isaac C. Halstead 533189928

Sinon, je me répète encore une fois, mais si tu as des questions concernant le forum ou autre, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff ou à venir dans le chatbox pour faire plus ample connaissance avec d'autres membres Isaac C. Halstead 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac C. Halstead Empty
MessageSujet: Re: Isaac C. Halstead   Isaac C. Halstead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac C. Halstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé (+) avant qu'Isaac Newton ne découvre la gravité en 1687, les gens pouvaient voler. Bah merci bien Isaac.
» Mackenzie Halstead.
» Isaac&Co
» Isaac ✘ everybody needs someone around
» Toi ici ? Mais qu'est-ce que... ? [pv Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: