WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Get'cha Head In The Game (+) Leland

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:39

Get'cha Head In The Game
Leland & Avalon

Le voilà qu'il se mettait à citer des articles de règlement qui, somme toute, ne semblaient pas exister... Je ne lui en tins pas rigueur vu que cela semblait faire partie de son personnage, d'inventer toutes sortes de choses pour faire rire les filles. Je commençais à me demander à quel jeu il jouait, lui, tandis que je me contentais simplement d'échanger avec un sportif qui avait failli me casser la nuque.

Je lui expliquais donc la raison de ma présence, m'emportant dans des propos qui, ma foi, me dépassaient un peu. Qu'étais-je vraiment venue faire, en fin de compte ? Sûrement pas du sport et l'envie de "se défouler" s'était évaporée peu à peu de mes pensées. J'étais là, comme une idiote, avec un sac inutile et une répartie minable. Très gênant, la demoiselle...

"Il est vrai que ce serait dommage de perdre l'odorat en plus de la vue..."

Ce serait mentir que de dire que je ne le sentais pas. Que je ne LA sentais pas, la sueur. Elle était incrustée partout en ces murs et je n'imaginais même pas l'odeur des vestiaires dans lesquels il allait devoir opérer la transformation. Rien que d'y penser, j'avais le nez qui me picotait légèrement. Je n'en laissais pourtant rien paraître et écoutais sagement ses propositions.

Je fus surprise, à ce moment-là. Il était bien peu familier pour moi d'accepter des 'rendez-vous' aussi vite, avec des inconnus et dans des lieux que je ne connaissais pas. Après tout, ce garçon pouvait très bien se servir de son humour pour apâter ses victimes, en bon serial-killer qu'il était. Enfin. Je ne pensais pas que beaucoup de femmes y étaient réceptives non plus. Si son business marchait, il devait y avoir un peu de pitié dans le lot.
Quand à moi, ma mère m'avait bien assez surprotégé dans ma vie pour que je sache quoi répondre à ce genre d'invitation gênante.

"Bien loin de moi l'idée de douter de vos intentions, mais j'ai une passion peu commune pour l'attente. Je vais donc... patienter ici le temps que vous retiriez les couches de sueurs de votre peau... Et peut-être ira-t-on boire un verre à l'extérieur par la suite ?"

Je n'étais pas fermée à cela par contre, bien au contraire. Se posait juste le souci de ma naïveté qui, parfois, pouvait faire des dégâts et sincèrement, à cet instant, j'espérais qu'elle ne soit pas la cause de mes propos.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:37

Ma proposition de venir prendre un verre chez moi avait beau être tout ce qu’il y a de plus innocent, je sentais dans son hésitation que ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Les relations sociales ne sont jamais aussi simples qu’elles devraient l’être avec moi, et j’ai du mal à en saisir les codes, même les plus simples. Très clairement, j’avais encore fait preuve de maladresse dans mes propos. Après tout, elle ne me connaissait absolument pas. Du coup ça devait être complètement inapproprié de ma part de l’inviter chez moi... C’est malin, elle va me prendre pour un psychopathe ou un branquignole maintenant ! Ou pire, un branquipathe. Voire un psychognole ! Bien joué Leland !

Heureusement, la première solution semblait lui convenir, elle attendrait que je prenne ma douche et on irait ensuite boire un verre en ville. Bien sûr une partie de moi ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle ne serait plus là d’ici que je sois propre et à peu près présentable, mais je n’avais pas vraiment le choix. Ma propre odeur commençait à m’insupporter, ce qui était signe qu’il fallait vraiment que je fasse quelque chose.

« Entendu alors ! Je file me doucher et je vous retrouve ici dès que je suis prêt. Je fais vite ! »

Ni une ni deux, me voilà parti en direction des vestiaires. La plupart des gars de mon équipe de basket finissaient de se changer, mais je ne faisais pas attention à eux. J’essayais de comprendre pourquoi j’étais si à l’aise avec… ah merde, je ne connaissais même pas son prénom ! C’était peut-être le genre de question que les gens normaux songeaient à poser quand ils rencontraient une inconnue, eux. Quoi qu’il en soit, j’espérais qu’elle serait encore là quand je reviendrais dans l’accueil.
La douche fut efficace, mais rapide. Je ne voulais pas risquer de la faire attendre trop longtemps. Ou au moins ne pas lui laisser trop d’avance si jamais elle avait vraiment eu comme idée de me planter là en profitant de mon arrêt au stand « hygiène et propreté ». C’est donc à la hâte que j’enfile mes vêtements propres, pantalon en jean et t-shirt, avant de rassembler mes affaires de sport et de douche dans un sac en plastique que je rangeais dans mon sac de sport. Une touche de déo à bille (pour la planète) et de parfum (pour l’odeur), et j’étais fin prêt à retrouver ma mystérieuse spectatrice !

MAIS PAS SI VIIIIIIIIIIIITE ! Plait-il ? Avec les femmes il faut se faire désirer. Jouer le désintéressé… Et ça marche ? A ton avis ? Bah jusqu’ici elles ne s’intéressent pas vraiment… Fais-moi confiance ! Et puis si tu prends ton temps, ça évitera qu’elle te prenne pour un gros crado affamé.  Vu tes compétences en séduction, ça ne peut pas te faire de mal, crois-moi ! Ouais, mais si elle en a marre d’attendre et qu’elle part ? Ce sera pas la première, si ? Si j’étais toi je m’inquièterais davantage de la possibilité qu'elle reste. Merde, c’est pas faux. Que faire ? J’y vais, j’y vais pas ? De toute façon tu comptais pas passer ta vie dans ce vestiaire, si ? Bah non. Ben du coup vas-y crétin !

J’y suis donc allé. Et joie, elle était là, exactement comme elle me l’avait dit ! J’étais propre, je sentais bon, prêt pour aller boire un verre en sa compagnie.

« Et voilà ! J’espère que je n’ai pas été trop long. Pour le bar vous avez une préférence ou pas ? Au fait, je m’appelle Leland ! Et vous ? »

Premier bon point, elle m’avait attendu ! Ou alors elle n’a pas réussi à retrouver la sortie, mouahahahah... Espèce d’enfoiré ! Je te dis qu’elle m’a attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:50

Get'cha Head In The Game
Leland & Avalon

Je me décidais vraiment à l'attendre. Nan, vraiment, j'allais l'attendre le monsieur, alors que bon... Il n'y avait aucune raison ! Si, je n'étais peut-être pas le genre de filles à planter n'importe qui. Et puis, j'avais été bien élevée par ma mère et ce garçon, sans forcément m'intéresser d'une autre manière, semblait intéressant. Même si je ne savais même pas son prénom...

Au fil des minutes qui s'écoulaient, je commençais à me demander si c'était une bonne idée ou non. Après tout, où qu'on aille prendre ce verre, il était totalement capable de mettre quelque chose dans ma boisson, me kidnapper et tutti quanti sans que je ne l'ai vu venir ! Et ce n'est pas le genre d'expérience que je veux vivre, oh non... Je tapais donc du pied par terre, cherchant dans mon esprit une réponse à la question : est-ce raisonnable ou non ? Mais y a-t-il vraiment d'autres façons de rencontrer des personnes ? Je ne pouvais pas éternellement me bloquer à cause de ce handicap de mes deux.

Finalement, le temps de réfléchir à tout ça, il était revenu vers moi. Il sentait bien meilleur, mais je ne lui en fis pas la remarque, pas tout de suite. Ce serait une petite taquinerie pour plus tard, pendant une conversation appropriée. Il semblait surpris que je sois restée mais eh, je suis quelqu'un de bien moi !

"Je n'ai pas trop attendu, ça va. Moi c'est Avalon et je pense qu'on peut se tutoyer, tu n'as pas l'air beaucoup plus vieux que moi..."

Ou pas. Car sans le savoir, je faisais face à un homme de 11 ans mon aîné et pourtant, je le 'ressentais' comme un garçon de 23 ans, à peine. C'était bizarre, je ne me doutais vraiment de rien. Cela me semblait plus naturel de le tutoyer maintenant que je l'avais attendu plusieurs minutes qu'il sorte de la douche des vestiaires.

"Et pour le bar, je vais de temps en temps dans le centre-ville. Je ne me souviens plus son nom, par contre..."

J'espérais pouvoir en retrouver le nom puisque c'était un endroit où on me connaissait. En cas de souci, je savais qu'on pourrait m'identifier facilement, là-bas. Et lui aussi, par la même occasion.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:36

J’étais vraiment soulagé qu’elle m’ait attendu, probablement plus que je n’aurais dû l’être même. D’un autre côté, il était tellement rare pour moi de me sentir aussi à l’aise avec une personne que je connaissais depuis si peu de temps que j’avais envie d’en savoir plus sur elle. Et partager un verre dans un bar était un excellent moyen de faire connaissance. Moins glauque qu’une première invitation directement chez moi en tout cas… Une chance qu’elle n’ait pas pris ses jambes à son coup après m’avoir collé sa canne entre les miennes, de jambes.

J’en étais là de mes divagations quand elle suggéra que l’on pourrait poursuivre sur le mode du tutoiement. Je n’avais pas vraiment d’objection, si ce n’est que chez moi ça ne venait pas spontanément. Dans ma tête j’étais resté sur bien des points un enfant, et j’avais donc tendance à vouvoyer les gens que je croisais, et il fallait une bonne dose de familiarité pour que je passe au « tu ». Mais après tout je venais de lui sauver la vie, je pouvais donc bien me permettre ça.

« Enchanté Avalon ! Tu as raison, ça fera moins bizarre. Et si tu connais un bar, c’est parfait, allons-y ! »

Je mettais mon sac sur l’épaule, saluais Simmons qui sortait à son tour des vestiaires en lui promettant qu’il aurait bien ma cotisation la semaine prochaine, et nous quittâmes le gymnase en direction du bar qu’elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get'cha Head In The Game (+) Leland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Head in the clouds (ft. Luca)
» [DC] Letizia (+) I'm going to pull your tongue out of your head
» ▲ Leland & Zoey
» Leland » Répertoire des RP
» Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: