WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Head in the clouds (ft. Luca)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Head in the clouds (ft. Luca) Empty
MessageSujet: Head in the clouds (ft. Luca)   Head in the clouds (ft. Luca) EmptyDim 23 Juil - 19:30

Head in the clouds
Willow & Luca
Il y a ainsi des gens qui vous délivrent de vous-même : aussi naturellement que peur le faire la vue d’un cerisier en fleur ou d’un chaton jouant à attraper sa queue. Ces gens, leur vrai travail, c’est leur présence.

   
Alors que je fais mon dernier saut, allant du dernier anneau jusque l'arrivée, j'atterris au sol sans aucun souci mais je tire quand même une petite moue. Il faut dire que depuis mon accident, je ne faisais plus autant de sport qu'avant, j'avais en quelques sortes... été dégoûtée de la vie. Je songeais à ça avant de secouer ma tête, retournant dans les vestiaires prendre une douche et me rhabiller normalement.

Je sors un livre de mon sac à dos avant de le remettre sur mes épaules et je traverse les couloirs du bâtiment qui regroupait beaucoup de salles, que je n'avais jamais vu par ailleurs. J'avais toujours été dans le gymnase et je n'ai pas voulu visiter les autres salles par manque d'intérêt. Mais là, j'ai l'impression de me retrouver dans un lycée car pleins de gens sortent et ça me force à me plonger dans mon bouquin pour les éviter. Longeant pratiquement les murs, je lis les lignes qui défilent sans prêter attention à ce qu'il y a devant moi et... les escaliers. Le monde entier pourrait me hurler que je fonce droit dans un mur, ça reviendrait au même. Tête baissée vers ma page, je marche jusqu'à sentir quelqu'un me faire reculer, de surprise je lâche mon livre qui dévale les escaliers et je regarde la personne, qui se révèle être un jeune homme, surprise.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Head in the clouds (ft. Luca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Act without expectation || Luca
» Get'cha Head In The Game (+) Leland
» [DC] Letizia (+) I'm going to pull your tongue out of your head
» Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: