Invité Invité
| Sujet: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mar 4 Avr - 18:52 | |
| Alcibiade Sycamore feat XAVIDER DOLAN solaris. ◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : écrire ici. ■ Prénom : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Lieu de Naissance : écrire ici. ■ Nationalité : écrire ici. ■ Occupation : écrire ici. ■ Statut Civil : écrire ici. ■ Orientation Sexuelle : écrire ici. ■ Traits de caractère : écrire ici. ◊ Les petits détails croustillants.Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. | ◊ Derrière l'écran.■ Prénom : nastasia ■ Pseudo : baz ou fantvsia. ■ Âge : dix-huit ans. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : nah. ■ Comment as-tu connu le forum ? : au départ je cherchais un rpg sur la révolution française puis le ctrl+g sur bazzart m'a plutôt amenée ici, et comme ce rpg était très bô j'me suis laissée tenter. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations ici. ■ Un dernier mot ? : écrire ici. - Code:
-
<ai>xavier dolan ■</ai> alcibiade sycamore. |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mar 4 Avr - 19:02 | |
| Je te souhaite la bienvenue ♡ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mar 4 Avr - 19:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mar 4 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue sur le forum toi Tu es très mignon ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mar 4 Avr - 20:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mar 4 Avr - 21:06 | |
| Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mar 4 Avr - 21:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mer 5 Avr - 3:43 | |
| Bienvenueeeeeeee et bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mer 5 Avr - 19:14 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) Mer 12 Avr - 21:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et nous avons des nuits plus belles que vos jours (al) | |
| |
|