◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : cuthbert.
■ Prénom : trish. également surnommée
pixie, surnom qu'elle aime bien même si ça fait très froufrous-paillettes-bestah de barbie. ça reste mieux que son vrai prénom,
patricia, qui évoque plutôt l'image d'une soccer mom prête à embrouiller sa voisine parce que son fils n'est pas venu à l'anniversaire du sien.
■ Âge : 22 ans.
■ Lieu de Naissance : montréal, canada.
■ Nationalité : canadienne.
■ Occupation : gymnaste, étudiante en génie informatique, hackeuse et cambrioleuse.
■ Statut Civil : trois points d'interrogation
■ Orientation Sexuelle : lesbienne.
◊ Les petits détails croustillants.■ Les Anecdotes.の Trish a été adoptée dès sa naissance par le couple de blancs le plus... blanc qui soit. Le genre de famille de classe moyenne supérieure qui habite dans la banlieue, va à Starbucks juste pour prendre le gobelet en photo et vote à droite.
の Ses parents s'occupaient correctement d'elle mais elle ne s'est jamais vraiment sentie à l'aise avec l'entourage (pas très) subtilement raciste et leur mode de vie trop bourgeois et quelque peu strict.
の Ca a empiré à la naissance de sa petite sœur, un "miracle" d'après ses parents, qui est vite devenue la favorite de la famille, aliénant Trish encore plus.
の Le seul truc qui rendait les parents de Trish vraiment fiers d'elle, c'était son parcours scolaire et ses prouesses en gymnastique. Une de ses seules passions dont ils approuvent, à part ça, elle a toujours été loin d'être la petite fille modèle dont ils rêvaient. Gamine punk, plutôt rebelle, qui n'en avait que foutre des conventions sociales et n'en faisait qu'à sa tête.
の Il y a un an, elle a déménagé à l'autre bout du pays pour continuer ses études, même si c'était plutôt pour s'éloigner de sa famille qu'elle ne supporte plus et vivre sa vie comme elle l'entend.
の Elle a commencé à hacker pendant l'adolescence en tant que hobby, puis contre de l'argent. C'est à présent son gagne-pain principal et ça marche plutôt bien car ses clients la paient généreusement pour détruire leurs rivaux.
の Elle s'est mise au cambriolage, d'abord par accident : elle est rentrée par effraction dans une maison de riches avec une bande de potes en étant bourrés et a volé un candélabre en or par accident. C'était fun alors ils l'ont refait, et depuis elle s'introduit souvent chez les friqués pour voler quelques trucs précieux et foute le bordel. Elle le fait pas vraiment pour l'argent et les biens, c'est surtout pour s'éclater et c'est aussi sa façon de lutter contre la bourgeoisie.
#anarchieの Elle tente de maintenir l'équilibre entre ses études, sa carrière de gymnaste et sa profession de hackeuse. Un peu comme un agent secret.
■ Les Tocs & Manies.Elle a un caractère de fer et ne laisse personne lui marcher dessus. Elle a très confiance en elle-même, quitte à paraître quelque peu arrogante, et est prête à bouffer quiconque la provoque.
の Elle est tout de même pacifiste, ou du moins neutre. Elle ne cause jamais d'embrouilles mais si on cherche la merde avec elle, elle ne se retiendra pas le moins du monde.
の Par contre, abhorre par-dessus tout qu'on essaie de s'en prendre à ses proches et devient ultra agressive dès que quelqu'un se montre un tantinet désagréable avec eux.
の Pourtant, elle n'est pas très douée avec les sentiments. Elle exprime rarement son affection envers ses proches et ne dit quasiment jamais ce qu'elle a sur le cœur parce que ça l'embarrasse.
の Elle n'en est pas moins amicale, le genre de meuf qui devient facilement pote avec tout le monde.
の Elle s'attache d'ailleurs assez rapidement. Un peu trop. Elle a le cœur très tendre, en fait, son air dur et sarcastique n'est qu'une façade dont elle se sert pour se protéger. De quoi ? Elle-même ne sait pas.
の Elle est assez mystérieuse, simplement parce qu'elle n'aime pas trop étaler sa vie. C'est mieux pour une hackeuse de rester discrète, de toute façon.
の Les gens se méfient souvent d'elle. On dit qu'elle a l'air "louche" et qu'elle "cache forcément quelque chose".