WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Surprise ! (Pv Andy & Lenny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 16:10


Je me trouvais dès à présent devant la pâtisserie. Le froid irritait ma peau mais je m’en fichais. Je voulais comprendre pourquoi Andy avait un comportement si particulier, pourquoi avait voulu-t-il m’embrasser. Il est vrai que depuis quelques temps, nous nous étions rapprochés, j’essayais de me persuader que cela ne signifiait rien mais en vain. Notre relation avait beaucoup plus d’importance que ce que je voulais croire. Il est finalement possible d’aimer deux personnes en même temps …. Et deux frères qui plus est. Les sentiments que j’éprouvais à son égard n’étaient pas comparables à ceux de James. Ils étaient pourtant tout aussi forts. A présent je ne pouvais plus faire marche arrière, je ne pouvais pas faible semblant ni oublier ce qu’il venait de se passer.

Andy continuait à me dire que je devais oublier ce qu’il venait de se passer. Mais je ne pouvais pas. C’est alors qu’il plongea son regard dans le mien et s’approche de moi d’un pas certains. Ses lèvres si douces se posèrent sur les miennes. Je m’abandonnai dans ses bras l’espace d’un court instant en oubliant le monde réel et tout ce qu’il nous entourait.

Andy, je … je ne m’attendais pas à tout cela. Non pas que ce baiser fût atroce bien au contraire ... il fût magique. Je ne pouvais à présent plus faire marche arrière. Une chose est sûre, ce baiser allait changer le court de notre histoire. A tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! (Pv Andy & Lenny)    Surprise ! (Pv Andy & Lenny)  - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:02

Il avait osé. Osé l’embrasser, osé trahir son frère en volant un baiser à sa fiancé. Ne disait-on pas qu’il était impossible de lutter contre ses sentiments ? Que les cacher ne servait à rien ? Andy n’en pouvait plus de ne pas pouvoir approcher Lenny, de lui dire ce qu’il ressentait. Mais d’un autre côté, la culpabilité le rongeait déjà. Lenny ne pouvait absolument pas quitter son frère pour se mettre avec lui. Tout ne pouvait pas être si simple. Et puis, qui disait qu’elle ressentait la même chose ?

« Pardonne moi. Pardonne moi Lenny, je n’aurais jamais dû faire ça… » Il s’en voulait. Il l’avait troublé, cela se sentait. Il ne voulait pas qu’elle doute encore plus de son futur mariage. Il ne voulait pas être le fauteur de troubles. « Il ne faut pas en parler. » Ajouta t’il, bien que cela ne soit pas nécessaire. Il faisait confiance à Lenny. « Il faut… Que j’y aille. Je suis désolé. »

Fin ? On en lance un nouveau ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! (Pv Andy & Lenny)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens de Lenny
» (lenny) pas de titre.
» lost in a rainbow - ft. Lenny
» haunted by the ghost of you (lenny)
» Andy ★ lost on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: