WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la flemme s'est emparé de mon corps.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:26

Ici Scarlett :3
Pas de problème, j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:38

Je ne connaissais pas Raphael Spezzotto, mais il est tellement canon ! Il irait parfaitement bien pour le rôle ! :) ♡
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:49

ted, je ne pense pas que je vais prendre le jeune homme, mais si tu recherches un pote ou un truc comme ça, je suis totalement ouverte la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 4084046224
ilyana, alors parfait, je vais m'inscrire d'ici peu de temps https://imgur.com/WY
du coup, je vais venir avec un gars de vingt-six ans, hétérosexuel, qui ne ferait pas grand chose dans la vie, enchaînant des petits boulots. la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3651123202
wren, du coup, si un jeune homme de vingt-six ans peut t'inspirer un lien, n'hésites pas la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:56

Si tu as besoin de quoique se soit surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp ! ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:05

anaïs. a écrit:
merci liam I love you
alors j'ai hâte de les voir débarquer la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3100752261
du coup, pour la fille de jewel, tu peux m'en dire plus ? genre sur ce que tu voyais pour son caractère, sur la famille, pour l'avatar la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3590801293
et pour ton nouveau personnage, tu n'as vraiment aucune idée ? rien du tout ? la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 4084046224

Ici Liam la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 4084046224

Jewel a eu sa fille à l'âge de dix-huit ans et le père n'a jamais voulu assumé son rôle. Quelques années plus tard, Jewel se mari et son mari adopte sa vie, la fille de Jewel l'a toujours considéré comme son père. Après quinze ans de mariage, Jewel et son mari divorcent en bon terme pour le bien être de leur fille. Concernant la fille de Jewel, j'imaginai quelqu'un d'assez rêveuse, je l'imaginai dans un métier artistique ou proche de la nature. Et pour l'avatar, je pensai plutôt à une blonde vu que Jennifer Aniston est blonde.

Ensuite pour mon futur personnage, je n'ai encore réfléchi à rien la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 595890475 j'avais peut-être pensé à faire une fille carrément paumé, voir qui est tombée dans la prostitution. Un truc un peu noir xD



EDIT : tu as finalement trouvé ton bonheur, j'en suis ravie I love you on trouvera des liens avec mes personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:10

Ici Wren et Scarlett (j'ai un problème de personnalité la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3502698297)
J'aurai effectivement un lien à te proposer avec ma petite Jynx, si ton perso enchaîne les petits boulots, je pense qu'il est passé par la case pizza, il aurait pu rencontrer Jynx comme ça la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3100752261 devenir ami voir plus si affinités la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:16

me voilà la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3100752261
ilyana, je passerai dans tes mps d'ici peu de temps I love you
rayane, on trouvera quelque chose, merci en tout cas pour tes propositions https://imgur.com/WY
jynx, je sais pas comment tu fais pour avoir autant de comptes la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3590801293 alors ouais, je pensais le faire actuellement livreur de pizzas justement la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:17

J'm'en sors la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3502698297 on part sur ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:22

Je ne connais pas ce Raphaël... Il est juste la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 20890844 la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 540317868

:cris2: :cris2: :cris2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:36

jynx, ouais on part sur ça la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 3100752261
rayane, je passerai en mp pour te proposer un lien avec ton futur compte, j'ai eu une petite idée la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la flemme s'est emparé de mon corps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flemme de trouver un titre_scar
» Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours
» nolan ҩ T'aimes l'eau ? Cool, t'aimes déjà 70 % de mon corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: