WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arsan ♣ P'tit con ♣

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ P'tit con ♣   Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:23

Franchement, je pense que ça peut vraiment coller avec Owena Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 3255181339 Ils sont un peu pareil en fait mdr. Vraiment. Alors, pour X ou X raisons, a voir, ils se rencontrent et sbaff. A voir Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 1797775081 Elle aussi, lache ses études en plus, mais, après j'sais pas j'imagine plutôt une rencontre fortuite entre eux. (ou Arsan qui la drague la ou elle bosse, c'est probable ça aussi Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 3895257041 Faut dire que c'est typiquement le mec sans gène et sans tabou. )

♦️♦️♦️

Helloooooo tua. Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 3255181339 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ P'tit con ♣   Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:47

En fait, je viens en totale touriste (ouais, je sais, c'est pas bien mais bon, comme j'adore ton perso, fallait que je laisse ma petite griffe sur ta fiche Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 3943615972). Je te laisse les résumés de mes persos et si tu as une idée avec l'un d'entre eux, on voit ça ensemble ^^

Mes persos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ P'tit con ♣   Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 3:02

wow tout ça, omg. J'décale en mp, ce sera plus simple ! Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ P'tit con ♣   Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 3:06

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ P'tit con ♣   Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:30

Salut p'tit con Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 4084046224
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ P'tit con ♣   Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:55

Alors, on se fait un rp mon chat ? Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsan ♣ P'tit con ♣   Arsan ♣ P'tit con ♣ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsan ♣ P'tit con ♣
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» full speed. (arsan)
» Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: