WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 full speed. (arsan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



full speed. (arsan) Empty
MessageSujet: full speed. (arsan)   full speed. (arsan) EmptyMer 1 Mar - 21:21

Un petit sac à dos tatoué de messages de tes potes sur le dos, elle va a toute vitesse sur son vélo, zigzaguant au milieu des gens, elle gères la chose, il n'y aucun soucis pour ça. Des cris lorsque tu passes un peu trop près d'une personne, ça là fait rire. Elle continue de pédaler sans s'arrêter, son regard se perd ailleurs que sur son chemin. Elle rêvasse comme d'habitude. Qu'est-que ? Quelqu'un est sur sa trajectoire. Elle dérape du mieux qu'elle peut, quitte à se faire mal, ce n'est pas grave, elle remontera quand même sur son vélo. Elle se frotte au sol. Aie ça fait mal. Elle arrive à se stopper net, évitant de peu la collision avec le piéton. Certes avec les deux coudes écorchés mais, elle y est arrivée. Au sol, elle lève la tête en direction de cette personne. "Ooops."


Dernière édition par Louve Marshall le Lun 20 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



full speed. (arsan) Empty
MessageSujet: Re: full speed. (arsan)   full speed. (arsan) EmptyMer 8 Mar - 1:00

Full Speed
Louve & Arsan

Éteindre le pc, parce que le temps n'est pas trop dégueulasse, parce que le frigo est vide, et parce que les gens vont finir par croire que je suis une sorte de vampire, a ne jamais sortir de chez moi. Mais, tout ça, c'est loin d’être de ma faute. Comment faire autrement quand l'hiver vient, et que la neige ne tombe meme pas. Le vent qui n'était que douceur se transforme en véritable claque. Faisant rougir mes joues alors que je sors de mon petit appartement. Je remonte le col de mon manteau le plus haut possible, enfoui mon nez contre celui ci, avant de venir planter mes deux mains dénudées dans le creux de mes poches.

Temps de merde. Journée de merde. Voila ce qui s'annonce, question de sixième sens. Pas besoin d’être un chien pour un avoir un. En réalité, je ne veux pas etre la, dehors. Je ne veux pas, alors je piétine et perd mon regard sur le goudron bousillé des rues du quartiers Nord. Les voisines ne chantent plus en ce moment, je n'entend meme plus hurler, meme plus les gens jeter leurs haine a la gueuler des passants. Tout semble si vide, et la seule chose qui m'appelle actuellement, ce n'est rien d'autre que le réconfort d'une tasse de thé qui vous brûle les lèvres. Un thé vanille, camomille ou bien verveine. Peut etre simplement a la menthe, pèche ou mandarine. Qu'importe. Le froid auquel je me voit etre bien trop sensible, titille mes maigres nerfs.

J'ai aussi besoin, besoin de finir ce foutu jeu. D'attaquer Zelda, et puis bon sang, de trouver Ciri. Depuis le temps que j'y suis. Un soupir, un tracas d'une seconde et mon pas reprend une cadence raisonnable. malgré tout, je fixe toujours le sol avec autant d'insistance. Alors bien sur, con comme je suis, je n'entend rien venir, et je vois encore moins. Un grand bam, le genre de bruit qui vous étourdi pour deux bonnes minutes.Qui vous fracasse le crane. Je vacille, avant de venir enfin analyser la situation, le choc de l'instant étant entrain de s'évanouir doucement. Je ne crois pas avoir quelque chose. La fille en face de moi, c'est une autre chose. Partagé entre une colère primaire et idiote et un élan de compassion et de bienveillance, je me dirige vers elle, un sourire maladroit sur le coin des lèvres.

    _ Hé bah putain ... t'as bien failli me faire rencontrer la faucheuse plus tot que prévu toi !

Je m'avance un peu plus avant de m’accroupir en face d'elle. Histoire de jauger la situation, en quelque sorte.

    _ Heu je, sinon ... ça va ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



full speed. (arsan) Empty
MessageSujet: Re: full speed. (arsan)   full speed. (arsan) EmptyLun 20 Mar - 18:32

Carrément étaler sur le sol, dans un nuage de poussière, les regards des touristes posaient sur elle, beaucoup se seraient relevés rapidement pour partir le plus loin possible mais, elle, non. Elle reste là, se moquant grandement des regards qu'elle peut attirée. Louve, elle est comme ça, elle n'a pas peur d'être ridicule. Elle se secoue un peu les mains, histoire de lever les quelques petites pierres venue s’incruster dans les pommes de ses mains. A ce moment-là, elle a juste envie de rire de la situation, rien qu'en imaginant sa chute mais, elle se retient. Elle a quand même faillis entraîner quelqu'un dans sa chute mais, elle a géré le truc ou d'autres diront qu'elle a eu simplement de la chance.

"Juste faillit... "

Dit-elle en posant ses yeux sur le gars devant elle, un grand sourire sur les lèvres. Lorsque ce dernier lui demande comment elle va, elle hausse simplement les épaules.

"Pourquoi ça n'irait pas ?"

Ce n'est pas comme si elle venait de se fracasser par terre avec son vélo. La petite brune se lève tout en disant ces mots. Elle n'est pas en sucre après tout. Elle jette un bref coup d’œil à ses coudes écorchés, rien de bien méchant. Elle regarde son jean's couvert de poussière, qu'elle secoue aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full speed. (arsan) Empty
MessageSujet: Re: full speed. (arsan)   full speed. (arsan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
full speed. (arsan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsan ♣ P'tit con ♣
» (PAOLO) beauf, full time.
» Arsan ♣ La vulgarité a ses raisons, que la raison s'en bat les couilles ♣
» I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: