WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Andrew 。 They're only humans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:10



they're only humans

C'est le centre ville. Je supposais que là il verrait de quoi je parle. Non, désolé… Mais si tu me dis qu’ils sont là, pourquoi est-ce que je ne te croirais pas ? C'était officiel, il était génial. C'était bien l'une des premières fois qu'on me disait ça. J'avais entièrement conscience en moi et en ce que je voyais et entendais, mais entendre ces mots me donnait encore plus confiance. J'avais raison d'y croire ! Satan ? Carrément ? Je hochai la tête. Et il avait trop la classe en plus ! Moi c'est Bretzel !, répondis-je toujours en souriant.

© one more time.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:29

« Hm, j’y suis allé hier ou avant-hier, mais je ne connais pas plus que ça… Je suis arrivé il y a quelques jours seulement. » Il ne put s’empêcher de rire un peu en voyant l’air réjouit sur son visage. Il aurait probablement eu le même si la seule personne à laquelle il s’était jamais confié, avant de le tuer, bien entendu, l’avait compris. Au lieu de cela, il avait commencé à paniquer et Andrew avait dû s’empresser de le tuer en soupirant, peu satisfait de faire ça salement, avant qu’il n’informe les voisins à travers les murs extrêmement fins du motel dans lequel ils se trouvaient. « … J’ai faim. » Il ne s’en était pas rendu compte avant, mais entendre son nom venait de le faire porter son attention sur son ventre. Et il demandait un sacrifice. « Ils vendent de la nourriture ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:17



they're only humans

Hm, j’y suis allé hier ou avant-hier, mais je ne connais pas plus que ça… Je suis arrivé il y a quelques jours seulement. Aaah oui je vois !, affirmai-je en hochant la tête. S'il venait d'arriver, il n'avait probablement pas eu beaucoup de temps pour aller en centre ville. J’ai faim. Je ris, supposant que c'était mon nom qui lui avait donné faim. Moi aussi ça m'arrivait d'avoir faim en me présentant. Ils vendent de la nourriture ici ? Je réfléchis un instant, avant de demander à Maya. Je ne pense pas, c'est un bar, pas un restaurant. Je me tournai vers Andrew. Maya dit que non. Mais maintenant que tu en parles, j'ai faim moi aussi ! Un délicieux morceau de jambe... Je posai mon regard sur Satan. Oh oui, ça fait longtemps en plus que j'en ai pas manger. Des mois. J'étais encore en Pologne.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:36

« Je sais pas, ils vendent des trucs à grignoter dans les bars généralement. » Cherchant un menu des yeux, sans grand succès, il se pencha en avant pour attraper son sac qui était toujours en dessous de la table. Peut-être avait-il encore quelque chose à manger dedans, il avait l’habitude d’embarquer quelques sandwichs et biscuits avant de sortir s’il savait qu’il ne retournerait pas chez lui de la journée. Rien, juste Jeffrey. Tant pis. Il soupira, caressant discrètement le crâne du bout du doigt avant refermer son sac et de le replacer sous la table. « Pas mangé quoi ? Je tuerai pour des spaghettis à la carbonara. » Son ventre se mit à gargouiller encore plus fort à l’idée des pâtes. Heureusement que la musique était assez forte. Il parvint finalement à attirer l’attention d’un serveur, lui demandant un menu tout en commandant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew 。 They're only humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew 。 They're only humans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greetings, humans.
» ANDREW- H.O.L.Y (U.C)
» DC - Casey Andrew's
» Maybe these are the moments. w/ Andrew
» They'll be coming for you ~ Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: