WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Estera ♥ the best school trip ever, yep !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estera ♥ the best school trip ever, yep !   Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:46



 
Just Married

Le mensonge dans un couple peut-être une très bonne raison pour demander le divorce, tu le sais ça, n'est-ce pas ? Non mais il ne pouvait pas demander le divorce, il n'avait pas le droit, c'était écrit dans le contrat. Mais en même temps, qu'est-ce qu'un bout de papier signifiait ? Je n'avais jamais compris. Enfin, je crois qu'avant, je le savais, vu qu'avant, j'étais int... intelligente, mais maintenant, je ne comprenais plus. Je savais juste que mes parents et Jin me disaient tout le temps de bien faire attention où je mettais mes papiers. Les papiers importants, pas les dessins. Tu me dis la vérité ou tu sors d'ici. Je le regardai choquée, la bouche ouverte. Ah non, je ne partirai pas ! En plus c'était ma chambre. Enfin, je crois. J'entendis le rire de ce fichu bouc venir à mes oreilles. C'est lui qui m'a dit de faire ça !!, m'écriai-je en montrant Satan du doigt. Je me tournai vers lui : Je t'avais dit que c'était stupide, j'aurais mieux fait de croire Maya et pas toi ! Il continuait de rire, satisfait de son coup. Je grognai après lui pour le faire taire, ce qu'il finit par faire.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estera ♥ the best school trip ever, yep !   Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:46

Just married !
La folle & Estera
the best school trip ever, yep !

   
Tu savais déjà la première fois que tu l'as vu en Pologne que cette fille devait avoir un problème. Tout à l'heure, tu avais eu l'impression qu'elle se parlait à elle-même, tu avais pensé qu'elle était folle. Mais la voir discuter comme ça en l'air avec quelqu'un qu'elle avait vraiment l'impression de voir... ouais, elle est totalement détraquée de la cervelle. Peut-être même qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. C'est une psychopathe, le genre capable de tout mettre en oeuvre pour avoir ce qu'ils veulent. Et dans ce cas précis, ce qu'elle veut c'est toi. Flatteur. Mais flippant aussi. Tu restes un instant à la regarder, essayant de te demander si elle voyait réellement quelqu'un ou si tout ceci se passait uniquement dans sa tête. Sa tête, c'est sûr. Tu ne crois pas aux esprits, toi. Tu te lèves et va t'asseoir à ses côtés sur le lit. La regardant dans les yeux, tu remets une mèche de cheveux derrière son oreille. Tu as raison, c'était stupide de faire ça. Et si tu acceptes de me rendre ma liberté, je promets que je ne t'en voudrai pas. Tu souris légèrement. On sera amis si tu veux. Rien n'était vraiment sûr. Pour le moment tout ce que tu souhaites, c'est trouver un moyen de l'emmener à accepter de te rendre ta liberté.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estera ♥ the best school trip ever, yep !   Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:39



 
Just Married

Il s'approcha, mon cœur s'accéléra. Je redoutai une nouvelle remarque des voix, mais à part des grognements, elles gardèrent le silence. Tant mieux. Sa main s'approcha de moi, mais je fus incapable de détourner mon regard du sien. En le sentant remettre une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, je frissonnai. Tu as raison, c'était stupide de faire ça. Et si tu acceptes de me rendre ma liberté, je promets que je ne t'en voudrai pas. On sera amis si tu veux. Amis ? Ah mais non ce n'était pas possible ça. Je ne vou... voulais pas être son ami. S'il avait de nouveau une copine, il me suspecterait aussitôt quand elle viendra à mourir. Surtout si je la brûle elle aussi. Je ne t'ai jamais pris ta livre... euh, liberté !, m'écriai-je. Si on est mariés, c'est que c'était écrit. Nah. J'avais raison, point.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estera ♥ the best school trip ever, yep !   Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 12:46

Just married !
La folle & Estera
the best school trip ever, yep !

   
Ouais, tu t'y attendais un peu. Ça aurait été trop facile si elle avait accepté. Trop beau. Elle n'a pas mis en scène tout ce cinéma pour laisser tomber dès la première minute. Tu la regardes avec la nette envie de l'étrangler. Elle est bizarre. Bizarre dans sa manière de parler. Bizarre dans sa manière de te regarder. Bizarre dan sa manière de réfléchir... il n'y a absolument rien de normale chez cette fille. Elle est loin, mais alors très loin de ce que t'aurait choisi comme femme, si dans une lubie psychanalytiquement maladive tu avais choisi d'en avoir une. Mais voilà en fait, tu n'as pas eu le choix. Et rien que d'y penser, ça te donne des envies de meurtre. C'était écrit, hein ? tu siffles. Si tu sautes sur elle, elle va encore se mettre à pleurer et aussi étrange que ça puisse paraître, tu ne supportes pas ça. La seule solution était t'en aller. Faisant pression sur toi-même pour te maîtriser, tu commences à te rhabiller. Sortir. Prendre de l'air. Réfléchir. Il fallait absolument que tu trouves un moyen d'annuler ce mariage. Ramassant le contrat par terre, tu te tournes vers elle, le sourire mauvais. Tu sais que ce papier me donne le droit de te faire des choses auxquelles tu ne penses même pas ? Te rapprochant d'elle, tu caresses son visage d'un doigt. Lentement, tu descends dans son cou et continue plus en la regardant. Tu rapproches ton visage du sien jusqu'à en être tout proche. Es-ce que tu serais prête à satisfaire les appétits sexuels de ton mari ? Oh mais au fait tu n'as pas le choix, c'est ton devoir conjugal. J'ai très envie de consommer notre mariage, là tout de suite. Stupide non, mais innocente, sans doute. Si tu la choques assez sur ce sujet, elle acceptera de te lâcher peut-être.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estera ♥ the best school trip ever, yep !   Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:51



 
Just Married

C'était écrit, hein ? Je hochai la tête. Évidemment qu'on était destiné à se marier, j'étais tombée amoureuse au premier regard, et je l'aimais de plus en plus chaque jour. Je savais qu'un jour, on serait ensemble, et ce pour toujours. À moitié rhabillé, il se rapprocha. Tu sais que ce papier me donne le droit de te faire des choses auxquelles tu ne penses même pas ? Oh mon dieu. J'eus l'impression que mon cœur et ma respiration se figèrent lorsque son doigt se posa sur ma peau. Quand nos nez se frôlèrent, un frisson parcourut mon dos. Es-ce que tu serais prête à satisfaire les appétits sexuels de ton mari ? Oh mais au fait tu n'as pas le choix, c'est ton devoir conjugal. J'ai très envie de consommer notre mariage, là tout de suite. J'éclatai de rire, sans savoir pourquoi, comme souvent. Ça faisait longtemps que je n'essayais plus de donner un sens à mes réactions. Ah mais tu sais que tu l'as déjà fait ?, demandai-je, soudainement plus sérieuse.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estera ♥ the best school trip ever, yep !   Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:05

Just married !
La folle & Estera
the best school trip ever, yep !

   
Une chose est sûre, tu ne t'attendais pas à cette réaction. A tout, sauf à ça. Elle éclate de rire. Tu essaies de la choquer et elle te rit au visage. C'est la toute première fois de ta vie qu'une fille te fait ce coup là. Ça te blesse dans ton orgueil. Tu pensais être irrésistible, pas ridicule. Un instant elle est folle de toi et l'instant d'après elle se moque royalement de tes avances. Humilié, tu te redresses, refrénant furieusement l'envie de lui coller ton poing dans la figure.  Ah mais tu sais que tu l'as déjà fait ? Tu la regardes, interloqué. Impossible. Quelque soit la drogue, aucune fille ne peut t'obliger à la toucher sans que tu n'en soit conscient. Non, impossible. Ça devait encore être un autre de ses mensonges, même si elle avait l'air sérieuse. En fait, elle se payait royalement ta tête. Ah ouais ? Je n'ai plus rien à faire ici, alors. Amuses toi toute seule. Tu finis de te rhabiller et tu te diriges vers la porte. J'espère pour toi que nos chemins ne se recroiseront pas. Il serait effectivement mieux pour elle que tu ne la revois pas. Parce que tu n'es pas du genre à pardonner facilement.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estera ♥ the best school trip ever, yep !   Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:59



 
Just Married

Il n'avait pas l'air de me croire et commençait à partir, vexé. J'éclatai à nouveau de rire, mais cette fois, j'étais incapable de m'arrêter. Elle est complètement folle, et après elle s'étonne de faire peur aux gens ! Je mis quelques temps avant de réussir à répondre, pliée en deux, front sur la couette, toujours morte de rire. Mogsoli dagchyeo! Na geunyang naebeolyeo dwoyo. Je continuai de rire encore plusieurs minutes, sans savoir pourquoi ni comment me calmer, avant que la crise de rire ne s'achève, d'un coup. J'inspirai et expirai profondément avant de me laisser tomber en arrière. Mon regard se posa sur Oppa, qui me regardait bizarrement. Oh, j'avais oublié que t'étais là, je croyais que t'ét... ét... ét... Zut, j'en avais marre de buter comme ça sur mes mots. Parti, continuai-je, abandonnant le mot précédent.

© one more time.

*Taisez-vous, les voix ! Laissez-moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estera ♥ the best school trip ever, yep !   Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:38

Just married !
La folle & Estera
the best school trip ever, yep !

   
Tu sortais quand elle se met à rire du plus long rire que tu aies jamais entendu de ta vie. Ça lui prenait aux tripes et elle s'en donnait à cœur joie, oubliant même presque jusqu'à ta présence dans la pièce et demandant encore à ses voix de se taire. A qui parle t-elle ? Tu serais bien resté, ne serais-ce que assouvir cette curiosité mais elle reprend enfin son souffle et te balance qu'elle te croyait partit. Elle a le hic pour dire exactement ce qu'il ne faut pas, apparemment. Ça fait aussi partir de son jeu de te mettre en colère ? En tout cas, elle le réussit très bien. Laissant tomber ce que tu voulais lui demander, tu sors de la chambre sans un mot de plus. Dehors, tu respires un grand coup. Valait mieux te calmer avant de faire une bêtise. Cette fille était totalement timbrée, tu n'auras aucun mal à obtenir l'annulation de ce maudit mariage. Sentant l'alliance te peser au doigt, tu l'enlèves et faillis le jeter dans la poubelle à côté mais tu te retiens de justesse. Ce sera encore mieux de la lui donner en mains propres quand tout ceci sera fini. Une petite vengeance personnelle pour l'affront qu'elle t'a fait en se moquant de toi tout à l'heure. Ça sera amusant. Glissant l'alliance dans ta poche, tu te diriges vers l'ascenseur. Une boîte. Tu as besoin d'une soirée de débauche pour oublier ce cauchemar.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estera ♥ the best school trip ever, yep !   Estera ♥ the best school trip ever, yep ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estera ♥ the best school trip ever, yep !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» very bad trip (elyana)
» ✦ ROAD TRIP
» Same love at school (Astor)
» Troubles at school, alone at lunch again - Sun Hei Yun
» Estera ∞ No one, who care about me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: