WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 very bad trip (elyana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

very bad trip (elyana) Empty
MessageSujet: very bad trip (elyana)   very bad trip (elyana) EmptyVen 25 Nov - 2:38

Chapeau sur la tête, clope au bec. Je ne savais même pas ce que je foutais ici, mais j'avais donné rendez-vous à mon amie Elyana. Juste pour me foutre un peu la trouille lorsque la nuit allait tomber. Ouais, c'était probablement ça. Le quartier n'était pas trop loin du bar, j'étais arrivée en quelques minutes après la fermeture ou du moins mon ras-le-bol du soir. Mon patron savait qu'il ne pouvait pas se passer de moi. Je lui tenais son bar tandis que lui s'éclatait en voyage. Autant dire que j'avais pris mes aises pour partir plus tôt et laisser mes collègues se démerder. Tirant nerveusement sur ma cigarette, j'attendais devant une usine désaffectée l'arrivée de ma copine. Je commençais à me demander si je ne m'étais pas trompée d'endroit pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



very bad trip (elyana) Empty
MessageSujet: Re: very bad trip (elyana)   very bad trip (elyana) EmptySam 26 Nov - 3:55

Tu n'as strictement rien foutu de la journée, si ce n'est te prélasser devant ton ordi, rattrapant le retard accumulé sur certaines séries et geekant un peu... Une journée de détente, c'est bien ce dont tu avais besoin après une semaine aussi chargée, pourtant, le soir venu, tu ressentais le besoin de sortir, mais tu n'avais pas spécialement d'idées sur le coup. Tu repensais alors à l'une de tes conversations avec Dany, tu l'avais mise au défi de te suivre dans ton repaire secret un soir. Tu lui envoyais donc un message afin de lui communiquer une heure et un lieu de rendez-vous, puis après avoir reçu sa réponse tu avais commencé à te préparer. Tu préparais plusieurs joints ainsi qu'un petit sachet de poudre blanche, n'omettant pas non plus d'emporter une bouteille de bonne vodka avec toi. Autant dire que vous n'alliez pas vous ennuyer avec tout ça, la soirée risquait d'être longue, très longue même... Tu te rendais donc au lieu du rendez-vous, garant ta moto à une centaine de mètres de l’entrepôt en question. Tu t'approchais alors discrètement de ton amie, profitant de l'obscurité pour te placer dans son dos, puis tu glissais alors tes mains sur ses yeux, approchant tes lèvres de son oreille afin de lui susurrer quelques mots. "Ce n'est pas très prudent de vous balader toute seule la nuit, surtout dans un endroit pareil..." Tu explosais alors de rire et tu venais lui déposer un doux baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

very bad trip (elyana) Empty
MessageSujet: Re: very bad trip (elyana)   very bad trip (elyana) EmptyLun 28 Nov - 21:46

Une voix féminine que je ne connaissais que trop bien me fit pratiquement sursauter. Putain, t'es folle ! J'ai failli faire un arrêt cardiaque ! Son baiser sur la joue me laissait de glace, pour le moment. Elle était là, et cette soirée promettait d’être riche en rebondissements. Et en mauvaises choses. J'avais promis à mon frère de ne plus toucher à ces conneries, mais j'y revenais toujours. Je prenais le bras de mon amie pour l'attirer à l'intérieur de l'usine désaffectée. Sérieusement, c'est ici que tu traînes ? Ou t'es juste venue ici pour me faire flipper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



very bad trip (elyana) Empty
MessageSujet: Re: very bad trip (elyana)   very bad trip (elyana) EmptyJeu 1 Déc - 22:41

Tu te doutais bien que Dani serait quelque peu mal à l'aise dans un tel endroit, aussi, tu allais faire le nécessaire afin de la rassurer, il n'y a rien à craindre ici, tu es bien placée pour le savoir. Tu venais ici de temps en temps, une fois par mois, parfois deux, c'est le genre d'endroit où tu parviens à te couper littéralement du monde, à oublier tes tracas du quotidien et à te changer les idées, un endroit quelque peu secret dont tu évites de parler... Tu guidais ton amie à l'intérieur de l'entrepôt, prenant finalement place à l'endroit habituel, une espèce de banc improvisé avec une blanche de bois assez épaisse soutenue par des briques. Tu commençais alors à sortir quelques petites choses de ton sac, dont cette bouteille de vodka que tu t'empressais d'ouvrir afin d'en boire une bonne gorgée, la tendant finalement à ton amie. "T'es une des seules personnes à connaître cet endroit désormais, c'est un de mes repaires secrets !" Tu lui adressais un sourire avant de sortir un joint de ton sac, l'allumant et tirant une première latte... La soirée ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

very bad trip (elyana) Empty
MessageSujet: Re: very bad trip (elyana)   very bad trip (elyana) EmptyVen 23 Déc - 22:23


Bah merde alors, t'es amatrice des lieux glauques je savais pas ! Je la regardais en train de sortir tout l'attirail parfait pour passer une soirée d'enfer. La vodka me fit sourire. J'attendais ce moment depuis ce matin, sortie de ma cuite la veille. Je prenais une longue gorgée de vodka. Si un jour on m'avait dit que j'allais picoler dans une usine désaffectée. Je regardais son joint avec insistance. J'avais touché à la drogue qu'avec cette fille. Et ça me provoquait la même envie. T'en a prévu assez j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





very bad trip (elyana) Empty
MessageSujet: Re: very bad trip (elyana)   very bad trip (elyana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
very bad trip (elyana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✦ ROAD TRIP
» Estera ♥ the best school trip ever, yep !
» Elyana & Lou
» We see everything (Maxim & Elyana)
» (-16) there will be consequences ♦ elyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: