WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 It's not what you think it is w/ Rafaël B.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:51

It's not what you think it is
Rafaël & Aimé

Il était évident que quelque chose le tracassait, mais j'étais bien mal placé pour lui demander quoi. Si c'était en rapport avec Pongo, ou avec moi... ou quelqu'un dont je ne connaissais même pas l'existence ! Je me sentis un peu mal à l'aise de constater cela tout en n'ayant aucune marge de manœuvre. Je me contentais donc de lui poser des questions sur son chien, espérant ainsi apaiser un peu cette atmosphère qui me semblait bien lourde, tout à coup. Après tout, je n'étais là que pour son chien à la base. Pas pour autre chose, même si cette balade, à l'arrière-goût étrange, devenant un peu plus plaisante à chaque minute.

"Peut-être les voit-il comme des adversaires, selon s'ils sont des mâles ou des femelles. Cela peut se produire. Ou alors, il pense qu'il doit vous protéger des autres chiens. Ou encore, il a un problème de possession envers vous et n'accepte pas qu'un autre animal puisse vous approcher. J'essaierai de terminer cela au cours des séances mais je doute que ce soit de l'entière possession. Après tout, il a été très correct avec moi !" Même si oui, tous les chiens m'aimaient. Enfin, presque tous et il fallait parfois des efforts mais en règle générale, je me faisais comprendre d'eux. C'était le plus beau moment de mon métier, quand cette amitié humaine et canine se raffermissait.

Je souriais un peu en me rappelant mon dernier ami canin et me tournais à nouveau vers Rafaël. "C'est ton premier animal de compagnie en tant qu'adulte, ou tu en as déjà eu d'autres ?" Cela n'avait pas grand chose à voir avec le dressage - quoique - mais j'avais envie de m'intéresser un peu à lui. À qui il était.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
It's not what you think it is w/ Rafaël B.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rafaël ; " i'm not an angel, now you know"
» At first sight w/ Rafael B.
» Départ de Rafaêl et d'Elen
» Liaison dangereuse ♦ ft Rafael
» Bumblebee is broken ❖ rafael&evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: