WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Départ de Rafaêl et d'Elen

AuteurMessage
Invité
Invité

Départ de Rafaêl et d'Elen Empty
MessageSujet: Départ de Rafaêl et d'Elen   Départ de Rafaêl et d'Elen EmptyDim 26 Fév - 16:38

Mon Absence

◊ Rafaël A. Blackstone & Elen V. Fingeroth
date de l'absence ▬ Définitive
un petit mot ? ▬ Coucou. Je suis désolée de vous annoncer ça mais malheureusement je vais devoir quitter le forum. Je n'ai plus le temps de me consacrer à autant de forums que j'aimerais. Et étant donné que je ne suis pas revenue ici depuis un moment et que du coup je monopolise le personnage de Rafaël pour rien, il m'a semblé que quitter ce forum serait une décision raisonnable. Je vous souhaite en tout cas une excellente continuation. Et je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais des rps et des liens. Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Rafaêl et d'Elen   Départ de Rafaêl et d'Elen EmptyDim 26 Fév - 16:39

Ici Aimé https://imgur.com/WY

Comme je te l'ai dit par skype, je comprends ta décision et je ne t'en veux pas. On restera tout de même en contact, parce que c'est toujours sympa de papoter avec toi Départ de Rafaêl et d'Elen 1974211220
Bon courage pour la suite https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Rafaêl et d'Elen   Départ de Rafaêl et d'Elen EmptyDim 26 Fév - 16:42

Ah ben merde alors Départ de Rafaêl et d'Elen 1791584729 Je suis désolée que tu n'aies plus le temps de venir mais je comprend ta décision. Bonne continuation en tout cas. Et si un jour tu veux revenir, la porte est grande ouverte =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Rafaêl et d'Elen   Départ de Rafaêl et d'Elen EmptyDim 26 Fév - 22:33

Départ de Rafaêl et d'Elen 1791584729 désolée de l'apprendre

Bonne continuation ma belle https://imgur.com/WY si tu veux parler on se skype ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Rafaêl et d'Elen   Départ de Rafaêl et d'Elen EmptyLun 27 Fév - 16:19

bonne continuation :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Rafaêl et d'Elen   Départ de Rafaêl et d'Elen EmptyLun 27 Fév - 17:01

Bonne continuation et peut-être à bientôt, si tu as envie de revenir un jour ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Rafaêl et d'Elen   Départ de Rafaêl et d'Elen Empty

Départ de Rafaêl et d'Elen
Page 1 sur 1