WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Liaison dangereuse ♦ ft Rafael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liaison dangereuse ♦ ft Rafael Empty
MessageSujet: Liaison dangereuse ♦ ft Rafael   Liaison dangereuse ♦ ft Rafael EmptyMer 18 Oct - 2:34


Liaison dangereuse
Après avoir eu mon diplôme de restauration, j'ai arrêté les études. Cela n'était vraiment pas fait pour moi. Pourquoi m'embêter avec tout ca, franchement, à 20 ans, je suis assistante personnelle d'un grand PDG automobile, que demander de plus. Bref je reçois l'appel d'un ami qui veut que je l'accompagne à une soirée d'anciens élèves à l'université, non mais sérieusement je n'ai pas que ca à faire merde ! Et puis j'vais foutre quoi là bas, dans un endroit ou j'ai jamais posé ne serait ce qu'un orteil. Il insiste lourdement, et je cède finalement car je dois dire, qu'il est un très bon ami. Je me prépare afin d'être présentable et surtout pour faire en sorte que tous les regards se porte sur moi ! J'adore attirer l'attention, être la reine de bal. J'enfile ma robe de soirée et attend que mon ami vienne me chercher. Il arrive avec une voiture toute abimée et je ne peux m'empêcher de le charrier "C'est pas vraiment le carrosse, que j'attendais Mika, tu sais. Une princesse comme moi mériterait bien mieux, m'enfin bon, on va se contenter de cette épave !" Je souris en lui déposant un baiser sur la joue. Quelques minutes plus tard nous arrivons à l'endroit du rendez vous, et lorsque nous entrons dans la salle, les regards se tournent vers nous, et cela fait gonfler mon égo. Je jette un œil alentour, alors que Mika salut tout le monde. Je m'éclipse vite fait pour pouvoir échapper à tout cet attroupement. Je file prendre un verre de punch, en observant les gens autour de moi, je sens que ma place sera fixée pour quasiment presque toute la soirée.    
AVENGEDINCHAINS


Tenue de Melo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liaison dangereuse ♦ ft Rafael Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♦ ft Rafael   Liaison dangereuse ♦ ft Rafael EmptyDim 26 Nov - 15:39


Melody & Rafael
Liaison Dangereuse

C'est une corvée pour à peu près tout le monde, mais ça peut aussi faire du bien de revoir d'anciens camarades dont la vie est à l'opposée de l'époque où nous mâchions nos chewing-gums dans l'enceinte du collègue, une canette de coca à la main. Il y en a certains que j'ai bien envie de retrouver, de prendre de leurs nouvelles. Pour la plupart, on s'est perdu de vue. C'est ainsi, c'est la vie. Je mets un costume ni trop élégant, ni trop débraillé, et me dirige vers le lieu de réception de la soirée.

Il y a déjà pas mal de monde et, un petit papier épinglé à mon veston avec mon prénom, je fais le tour de la foule pour saluer ceux que je côtoyais autrefois. L'attention se détourne quelques secondes alors qu'un de nos anciens camarades arrive à la soirée avec une bombe au bras qu'aucun de nous ne reconnait. Bien sûr, certains sont venus avec leur compagne, leur petite-amie du moment ou pour d'autres désespérés, une prostituée bien cher payée. Personnellement, j'ai préféré jouer carte sur table et venir seul. Après tout, je l'ai toujours été, même à l'époque. Je peinais à me caser et j'ai bien envie de ne pas repartir seul ce soir.

J'observe la conquête de mon camarade, dans sa sublime robe rose qui met en valeur sa paire de fesses et sa chute de rein vertigineuse. Je fais une moue approbatrice et alors qu'elle va seule au buffet, je l'y suis. J'attends qu'elle se serve et la salue. "Toi, tu n'est pas de notre promo. Je m'en souviendrais si c'était le cas..."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liaison dangereuse ♦ ft Rafael Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♦ ft Rafael   Liaison dangereuse ♦ ft Rafael EmptyMer 27 Déc - 14:11


Liaison dangereuse
Je me sens pas à l'aise en ces lieux. Je ne connais personne et je n'ai pas envie de faire d'efforts pour me faire des amis ici.
Je suis venue dans ce trou, juste pour faire plaisir à Mika. Je porte mon second verre à mes lèvres quand un gars charmant s'approche de moi ! Cette soirée pourrait finalement s'avérer beaucoup moins ennuyeuse que je l'aurait pensé. Il a remarqué que, je n'étais pas de leur promo. "T'es observateur à ce que je vois ? Enchanté moi c'est Melody !"
Moi je n'aime pas perde de temps en blabla, je me présente aussitôt histoire de briser la glace. Je le détaille un peu, il est tout à fait le style de mec qui me plait, bien bâtit, un peu typé. Je vais vraiment bien m'amuser ce soir et hors de question que je quitte la soirée sans lui !.    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liaison dangereuse ♦ ft Rafael Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♦ ft Rafael   Liaison dangereuse ♦ ft Rafael EmptySam 13 Jan - 16:45


Melody & Rafael
Liaison Dangereuse

Le truc quand on est typé espagnol, c’est qu’on se bonifie toujours avec l’âge. En général, au lycée, on ne paie pas forcément de mine. La preuve, j’étais souvent célibataire à l’époque. Mais maintenant, avec le sport et tout ça, je sais que les filles ont plus facilement de l’attirance pour moi. Le charme colombien quoi. Et j’espère bien que ça marchera avec cette bombe-là aussi. Enfin, je ne fais aucun projet sur la comète pour l’instant, je me contente de l’aborder de façon pas trop bateau.

Elle est directe, sans chichi, et j’aime ça. Elle a l’air de ne pas vouloir perdre de temps, cette Melody, et j’imagine que si je ne lui plaisais pas, elle ne se serait même pas forcée à me répondre… « Que veux-tu, c’est mon talent caché. Rafael, pour te servir. » Dis-je dans un petit sourire provocateur. J’aime bien cette petite tension entre nous, c’est intéressant et même pas voulu !

« Est-ce que tu danses ou tu es venue juste pour siffler tout le ponch ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaison dangereuse ♦ ft Rafael Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♦ ft Rafael   Liaison dangereuse ♦ ft Rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaison dangereuse ♦ ft Rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not what you think it is w/ Rafaël B.
» At first sight w/ Rafael B.
» Rafaël ; " i'm not an angel, now you know"
» Do you always work half naked ? (ft. Rafael)
» Rafaël A. Blackstone's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: