WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Edouard ∞ Good news, good day.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 13:52



Gagné ! De toutes les façons, il ne peut rien te refuser, il est absolument incapable de te dire non. Ça a toujours été comme ça et tu en as bien profité, sinon abusé autrefois. Tu adores le fait d'être à la fois sa force et sa faiblesse. Votre relation elle est comme ça. Au delà du descriptible. Conduisant d'une main de maître ton coupé sport, tu ris et délire avec ton frère. Vous arrivez bientôt au centre-ville, direction la rue marchande où se trouve l'immense Shopping où tu as l'habitude de faire tes achats. Plusieurs boutiques de vêtements, chaussures et accessoires de marque. Un Paris miniature en somme. Allez viens, on va te recréer, dis-tu en descendant de la voiture. Tu enlaces tes doigts à ceux de ton frère et vous pénétrez à l'intérieur. Le changement d'atmosphère est immédiat. Tu souris. Tu adores le luxe. Et vu l'état de bonheur dans lequel tu te trouves, ça va être un carnage. Je crois que tu as besoin de Jeans, décrètes-tu en l'entraînant sans vraiment lui laisser le temps de répondre. Il a besoin de Jeans. Tout le monde en a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:36

GOOD NEWS, GOOD DAY
LOEIZ & AZRAEL
En sortant de la voiture, je restai plusieurs instants bouche bée devant les noms des boutiques. Mon Dieu, mais il n'y avait que de la marque ici. Ça changeait des Kiabi, Gémo et autres magasins d'habits peu chers français. Je n'étais jamais venu dans ce coin de la rue marchande, sachant que tout était hors de prix vu mes pauvres salaires. Je crois que tu as besoin de Jeans, annonça-t-il en me tirant vers je ne sais où. En fait, tu aurais même pu venir faire les achats seul, vu le point où tu as l'air de connaître le contenu de mon armoire, dis-je en riant. J'avais comme l'impression que je n'aurais pas mon mot à dire, mais ça ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:25



Ça ne serait plus drôle du tout. Je t'emmène et je te pends ce que je veux sous tes yeux sans que tu ne puisses avoir le choix, là c'est amusant, dis-tu en riant aussi. Informant la vendeuse qui vient vous accueillir que vous pouvez vous débrouiller tout seuls, tu commences à visiter les rayons de la boutique. Ça, ça... ça aussi, pourquoi pas... ça en noir, ah ceci, j'ai le même aussi... ça... non, trop grand... ça... Tu continues de prendre plusieurs articles ainsi, sans demander son avis à ton frère. Le shopping, c'est ton truc. Tu t'y es habitué et as pris l'habitude de repérer rapidement ce qui t'intéresse. Quand tu as fini, tu lui fais signe. Allez chéri, cabine. On va essayer tout ce beau monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:07

GOOD NEWS, GOOD DAY
LOEIZ & AZRAEL
Ça ne serait plus drôle du tout. Je t'emmène et je te pends ce que je veux sous tes yeux sans que tu ne puisses avoir le choix, là c'est amusant. Ahlala. Il ne changera jamais celui-là. Et tant mieux ! Comme pour tous les frères et sœurs, il arrivait qu'on ne se supporte plus, mais ça ne durait jamais longtemps. En même temps, on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre. Une fois dans la boutique, je commençai à le suivre, me retenant de rire en le voyant attraper des articles comme s'il faisait son propre shopping. Allez chéri, cabine. On va essayer tout ce beau monde. On ou je ?, demandai-je en riant, avant d'attraper les jeans et de partir dans la cabine. Une fois tous essayés, je passai la tête dehors. Dis-moi, c'est juste une impression, ou tu les as déjà presque tous...? J'étais persuadé d'en avoir déjà vu au moins la moitié dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 11:23



On ! réponds-tu en lui tirant la langue. Quoi ? Tu étais bien capable d'entrer dans la même cabine que lui pour faire des essayages toi aussi. L'un essaie la moitié et l'autre la moitié suivant, comme ça ça ira plus vite. Mais bon, fallait pas trop se donner en spectacle non plus. Tu t'assieds donc en face de la cabine et tu attends qu'il ait fini. Quand il sort sa tête, tu fais un sourire coupable en dévoilant toutes tes dents. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Bien sûr que c'était quasiment les mêmes que les tiennes. Tu es fidèle à tes préférences et que ce soit pour toi ou pour ton frère, tes goûts te porteront toujours vers les mêmes articles. Tu te lèves pour entrer dans la cabine. Quoi ? Ça ne te plait pas ? Regarde comment celui-là te va bien, ça te fait une belle paire de fesses, dis-tu en attrapant son fessier et en commençant à le chatouiller. Tu auras résisté une dizaine de minutes. C'est un exploit quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:28

GOOD NEWS, GOOD DAY
LOEIZ & AZRAEL
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. J'éclatai de rire. Mais bien sûr. A chaque fois qu'il me choisissait des vêtements, il le faisait comme si que c'était pour lui. Mais en même temps, il fallait dire qu'on avait les mêmes goûts vestimentaires et mêmes goûts tout court. Quoi ? Ça ne te plait pas ? Regarde comment celui-là te va bien, ça te fait une belle paire de fesses, déclara-t-il en venant me rejoindre. Quand sa main s'approcha de mes fesses pour finir par commencer à me chatouiller, je me mis à tourner sur moi-même, mort de rire, pour essayer de lui échapper. J'étais chatouilleux de partout, une horreur. Et évidemment, je pouvais compter sur Loeiz pour en profiter. Lâcheuh-moieuh !, dis-je toujours en riant. Il allait ramener la sécurité s'il continuait comme ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:12



Vous étiez littéralement mort de rire tous les deux dans la cabine. Lui parce que tu le chatouilles et toi parce qu'il rit et gesticule comme un homme qui a un cafard dans le pull. Tu en as oublié même que vous étiez dans un lieu public. Tu finis par le lâcher, ayant pitié de lui parce qu'à ce rythme, il risquait de faire une crise cardiaque. Tu t'arrêtes trois secondes pour essayer de reprendre ton souffle mais tu repars encore dans un fou rire J'y... arri... j'y arrive pas Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 3502698297 Impossible de t'arrêter, tu ne sais même plus pourquoi tu ris. Finalement tu te traînes hors de la cabine, essuyant les larmes qui roulent sur tes joues. Tu te rassieds et finis par reprendre tes esprits. Bon, je suis vivant. C'est ça l'effet qu'il a sur toi, ton frère. Il te vend du bonheur à l'état pur. Tu ne sais même pas comment tu as pu survivre sans lui. Alors, caisse ou pas ? Caisse, on y va. Ouais, tu fais les questions et les réponses tout seul maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:20

GOOD NEWS, GOOD DAY
LOEIZ & AZRAEL
Le voir mort de rire m'empêchait d'arrêter de rire, et la réciproque était vraie. Même nos émotions étaient reliées. J'y... arri... j'y arrive pas Je ris encore plus. Au bout de longues minutes, il finit enfin par se calmer et j'essayai de faire de même, car s'il se remettait à rien, c'était fichu, on ne réussirait pas à s'arrêter. On se ferait faire sortir de force, morts de rire. Alors, caisse ou pas ? Caisse, on y va. Pourquoi poser une question pour y répondre aussitôt ? Ahlala, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de lui ? Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 533189928 Attends deux secondes que je me change. Je remis mon jean, mes chaussure, mon blouson et sortis, jeans sur l'avant bras. Tu fais les réponses et les questions maintenant ? Oui, on dirait., me moquai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 EmptySam 18 Mar - 5:17

Quand il t'embête avec ta propre astuce, tu manques retomber dans un autre fou rire. Tu lui attrapes le cou, faisant mine de l'étrangler. Joue pas à ça avec moi, petit, tu fais, essayant de prendre une voie d'ogre. Ouais, avec le rire évident dans ta gorge, c'était mort. Tu remarques une jeune femme qui vous regarde bizarrement. Tu lui fais un clin d'œil et elle détourne aussitôt le regard. Voilà pour toi, fouineuse, dis-tu satisfait. Les gens aiment trop regarder les gens dans ce pays. Même sur les choses les plus élémentaires, ils ouvrent leur grands yeux on dirait soucoupes de tasses de thé. En qui es-ce bizarre de voir une personne qui essaie d'étrangler une autre personne parfaitement identique à lui ? Tu ne vois pas du tout. Vous parvenez finalement à la caisse et la jolie beauté derrière annonce un prix vraiment beaucoup pour quelques Jeans. Vous êtes pas en promotion, par hasard ? demandes-tu, ironique. C'est de la marque, c'est normal que ce soit plus chère. Beaucoup trop habitué pour cela t'étonne, tu lui tends ta carte de crédits pour régler la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard ∞ Good news, good day.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» good news ; I've survived you
» [DC] I'm a good man or not !
» Brad - BAD BOY GOOD DAY
» (solal) - Like the good kids
» I solemnely swear that I am up to no good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: