WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Edouard ∞ Good news, good day.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyDim 5 Mar - 15:15



Rendez-vous à treize heures avec le médecin de ton frère. Il était temps d'avoir les résultats des dernières analyses. Et puisque le con n'a rien voulu te dire au téléphone, tu étais aussi tendu qu'un arc. Enfin, vous l'étiez tous les deux. Tu te roulerais bien une clope mais il paraît que c'est interdit ici. Pfff. Tu regardes ton frère assis à côté de toi dans la salle d'attente. Il avait l'air d'aller mieux depuis le renouvellement de son traitement. Il avait repris un peu de couleurs. Mais ce n'est qu'avec les résultats que vous pourrez être sûrs que tout va bien. Enfin... jusqu'à la prochaine rechute. Tu regardes ta montre. Il devait être là depuis six minutes, ce maudit docteur. Pourquoi ces gens aiment-ils autant s'amuser avec les nerfs d'autrui ? Chaque minute qu'il nous prend est un jour en moins sur sa durée de vie, dis-tu à ton frère en passant ta main sous la sienne et en posant ta tête sur ses épaules. S'il ne vient pas dans les neuf minutes qui suivent, je vais devoir le tuer aujourd'hui même. Tu essaies de détendre l'atmosphère, certes. Mais tu es bien sérieux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyDim 5 Mar - 22:58

Attendre quelque chose était bien souvent stressant. Trop souvent. Trop stressant. Et Dieu savait à quel point j'étais déjà naturellement nerveux. Être de nouveau aux côtés de Loeiz diminuait mes angoisses, qui avaient augmenté pendant notre séparation. Maintenant j'arrivais à me calmer plus facilement, mais par moments, je n'aurais pas dit non à un petit joint. Sauf que je n'osais pas, par peur de la réaction de Loe. Il avait compris que c'était du tabac que j'avais commencé à fumer. Ça m'arrivait, mais je préférai quand même une alternative plus naturelle. J'attendais les résultats de mes analyses, et ce foutu médecin était en retard. En plus Loe n'avait rien voulu me dire, parce qu'il ne savait rien, je crois. Depuis qu'on m'avait légèrement augmenté mon traitement, j'étais un peu moins fatigué, et j'étais soulagé. Chaque minute qu'il nous prend est un jour en moins sur sa durée de vie. Je posai ma tête sur la sienne, trop stressé pour répondre quelque chose. S'il ne vient pas dans les neuf minutes qui suivent, je vais devoir le tuer aujourd'hui même. Je souris en caressant doucement le dos de sa main. Il a peut-être une raison d'être en retard... Enfin... vu l'heure, on doit être son premier rendez-vous de l'après-midi... Finalement, peut-être que s'il n'arrivait pas maintenant, je laisserai Loe le tuer. En voilà une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyLun 6 Mar - 3:00



Des raisons d'être en retard ? On parle de la santé de ton frère, es-ce qu'il y a une seule raison valable au monde pour mettre ça en jeu ? Enlaçant tes doigts aux siens, tu soupires. Ne lui cherche pas des raisons, Az, ce type est un incompétent de première. Un incompétent qui était maintenant en retard de dix minutes. La patience n'a jamais été ton truc mais alors là, ça commençait à te faire sortir de la fumée des narines. Tu es anxieux, ton frère doit l'être doublement et Dieu sait que l'anxiété n'est pas bon pour lui. Et merde quoi, personne ne touche à ton frère ! Tu te lèves soudain, bien décidé à aller chercher ce docteur au fin fond des enfers s'il le faut mais une infirmière entre dans la salle à ce moment. Monsieur Minaho ? Le docteur Price va vous recevoir. Ce n'est pas tôt ! ne peux-tu t'empêcher d'aboyer sur la pauvre femme qui repartit sans rien comprendre. Tu prends une inspiration et te tournes vers ton frère. Tu m'attends ? C'est peut-être mieux que j'y aille seul. Si je dois le tuer, faudrait pas que tu assistes au carnage, dis-tu l'air détendu, lui mettant une mèche de cheveux en place et commençant à te diriger vers le bureau de satan. Détendu, mon cul. Tu es aussi effrayé qu'un chat qui vient de voir un concombre. Mais valait mieux que tu y ailles seul. En cas de mauvaise nouvelle... Tu veux juste le protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyLun 6 Mar - 18:46

Je sursautai quand il se leva. J'étais tellement parti dans mes pensées et mon stress que je ne m'attendais pas à le sentir bouger. Tu m'attends ? C'est peut-être mieux que j'y aille seul. Si je dois le tuer, faudrait pas que tu assistes au carnage. Je me forçai à sourire, mais je ne réussi qu'à esquisser un sourire crispé. Euh, oui ? Je suppose... Je le regardai suivre l'infirmière jusqu'au bureau du médecin, effrayé. J'étais un peu moins fatigué, mais c'était car on m'avait augmenté mon traitement... et si en fait le virus avait commencé à se développer ? Mon Dieu... Pour essayer de me rassurer, je regardai le reste de la salle d'attente. Il n'y avait pas grand monde. Je remarquai une fille en train de parler toute seule. Ce n'était pas ça qui allait me rassurer... Mon Dieu, faites que Loeiz revienne rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyMar 7 Mar - 22:06



En entrant dans le bureau du médecin, tu avais juste une envie c'est de lui foutre une balle entre les deux yeux. Mais en sortant, tu t'engages solennellement à le bénir pour le reste de la journée. Tu penses un moment prendre une mine triste et faire une blague à ton frère mais non, le pauvre il avait déjà eu assez de stress et d'inquiétude pour aujourd'hui. C'est donc un grand sourire aux lèvres que tu reviens vers lui. Posément, tu t'assieds tailleur à ses pieds à même le sol et tu prends ses mains. Il a dit... Il a dit que tu va super bien, Az. Tu étais tellement content que tu avais l'impression que le sourire figé sur ton visage resterait là pour toujours. Il a dit que tes analyses sont convaincants, que pour le moment le virus n'a pas eu le temps de se développer... enfin si un peu mais rien d'alarmant ! Il a dit que c'est normal vu que ton traitement aurait dû être augmenté depuis un bout de temps. Le précédent n'était plus vraiment efficace. Si seulement vous vous étiez retrouvés plus tôt ! Mais ce qui en ressort, c'est que du positif, Az ! Tu vas bien ! Et tant que tu continues ton traitement et ton suivi médical régulièrement -et crois-moi, tu vas le faire Edouard  ∞  Good news, good day.  3440916308 - tout va nickel. Tu avais envie de pleurer. C'était l'une des meilleures nouvelles que tu avais reçu de toute ta vie. Non, ce n'était pas gagné d'avance, le médecin a dit qu'on est jamais à l'abri d'une aggravation ou un truc du genre mais que ça arrivait très rarement alors... Tu es jute heureux. Ton frère va vivre. Il a encore toute la vie devant lui pour réaliser ses rêves. Rester avec toi. Vous deux pour toujours. Si tu n'étais pas mon jumeau, je te jure que je te roulerai une bonne pelle sur le champ, dis-tu en riant et en pleurant à la fois. Tu l'aimes, ce mec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyMer 8 Mar - 12:33

GOOD NEWS, GOOD DAY
LOEIZ & AZRAEL
Je ne savais pas combien de temps était passé. Probablement pas plus de dix minutes, mais j'avais l'impression que ça faisait au moins une heure que je fixais le couloir dans lequel Loeiz avait disparu. J'étais incapable de bouger, pas même pour regarder l'heure sur mon portable. Il revint enfin, un sourire sur les lèvres. Il n'y avait pas de raison, mais je commençai à paniquer, peut-être qu'il souriait pour essayer de me rassurer avant de me dire que je n'en n'avais plus que pour quelques mois... Il vint s'asseoir à mes pieds et me pris les mains. Mon cœur allait exploser de stress. Il a dit... Il a dit que tu va super bien, Az. Oh mon Dieu Loe, tu m'as fait une de ces peurs !, m'écriai-je en posant ma main sur mon cœur. La pression retombait enfin. Juste pour quelques instants, car elle revint sitôt qu'il dit que le virus s'était un peu développé. C'était la première fois qu'on avait augmenté mon traitement, et on l'avait presque doublé... pour l'instant j'allais bien, mais pour combien de temps ? Tu vas bien ! Je me laissai tomber à genoux devant lui, en commençant à pleurer. Je le pris dans mes bras et posai mon front sur son épaule. Si tu n'étais pas mon jumeau, je te jure que je te roulerai une bonne pelle sur le champ. Ben fais-le, dis-je en éclatant de rire. Je ne savais pas comment j'avais pu survivre sans lui et sans ses plaisanteries si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyJeu 9 Mar - 2:55



Tu ne te fais pas prier, depuis le temps que tu attendais ça. Tu attrapes sa tête entre tes deux mains et lui donne un gentil baiser de cinq secondes à peine. Tu y serais allé beaucoup plus franchement si vous étiez chez vous Edouard  ∞  Good news, good day.  3943615972 Mais fallait pas choquer les pauvres gens malades qui étaient là. Déjà qu'ils avaient la gentillesse de ne pas appeler la sécurité en vous voyant assis sur le sol d'un hôpital, riant et pleurant comme deux détraqués sans cervelles, fallait pas les pousser à bout non plus. C'est donc calmement que tu relèves ton frère et te sers d'un de tes éternels mouchoirs pour lui essayer ses larmes et les tiennes, au passage. Tu sais quoi ? Il faut fêter ça. On va aller dévaliser les magasins. Journée shopping ! De la bouche d'une fille, ça aurait été totalement compréhensible. Mais toi, un homme et pas gay... Il fallait vraiment que vous sortez de cet hôpital. Tu te lèves et lève ton frère aussi par la même occasion. On y va, mon cœur. On va te refaire une toute nouvelle garde-robe. Puis on ira chez le coiffeur, tu as besoin d'une coupe plus... tendance. On se fera ensuite une bonne séance de massage après pour détendre tous ses muscles. Et le soir, on se fera un dîner aux chandelles dans le restaurant le plus chic de la ville. Et...  Tu appuies sur le bouton de l'ascenseur. Oui, je suis à mille pour cent hétérosexuel, finis-tu d'un air entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyJeu 9 Mar - 10:23

GOOD NEWS, GOOD DAY
LOEIZ & AZRAEL
Je pensais qu'il plaisantait, mais non, il m'embrassa vraiment. Quelque secondes à peine. Ça faisait des mois que quelqu'un m'avait embrassé, et si on m'avait dit que la prochaine personne à le faire serait mon frère, j'aurais éclaté de rire, considérant ce ''on'' comme complètement malade. Je vins reposer mon front sur son épaule, refusant de le lâcher. J'étais tellement bien avec lui. Il me releva et essuya mes larmes. Contrairement à la dernière fois, c'était des larmes de joie. Tu sais quoi ? Il faut fêter ça. On va aller dévaliser les magasins. Journée shopping ! J'éclatai de rire. Allons faire chauffer la carte bancaire. Je n'avais jamais dépensé sans compter, trop habitué à vivre avec peu d'argent, cette journée sera une première. Je le suivis vers l'ascenseur, riant à chacune de ses phrases. Avec plaisir, mon petit frère préféré. Mais pas touche à mes cheveux, j'aime ma coiffure même si je n'ai pas mis les pieds chez le coiffeur depuis un siècle, dis-je en m'adossant à la paroi de l'ascenseur. Je ne savais même pas si j'y étais allé depuis que j'étais au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyJeu 9 Mar - 14:06



Tu le regardes comme s'il venait de dire une ineptie qui t'a cloué sur place et tu attends que vous soyez sortis de l'ascenseur pour retrouver la parole. Comment tu peux aimer ça ? demandes-tu en lui ébouriffant sa tignasse. C'est une honte pour moi ! Es-ce que tu te rends compte qu'en quelque sorte je la porte aussi ta coiffure ? Le gars c'est ta copie conforme, sa coiffure c'est aussi la tienne ! Coiffeur. Et sans discuter, monsieur ! dis-tu en démarrant la voiture. Il pensait vraiment s'en tirer comme ça ? Il te fera la même coupe que la mienne et comme ça on sera comme une personne et son reflet dans le miroir, précises-tu en riant.



Dernière édition par Karuli Sio Minaho le Ven 10 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  EmptyJeu 9 Mar - 19:28

GOOD NEWS, GOOD DAY
LOEIZ & AZRAEL
Comment tu peux aimer ça ? Je souris quand il m'ébouriffa les cheveux. Sentir sa main avait quelque chose de rassurant, ça avait toujours été le cas et ça l'était encore plus depuis qu'on avait été séparés. Habituellement, les jumeaux sont séparés à la naissance, mais pas nous. On l'a été au bout de vingt-quatre ans, après avoir grandi ensemble. Et si je n'avais pas fait ce rêve, on aurait été séparés pour toujours. En m'asseyant sur le siège passager, comme à chaque fois, je fus étonné de son confort. C'était autre chose que les voitures d'occasion auxquelles on avait été habitués... Il te fera la même coupe que la mienne et comme ça on sera comme une personne et on reflet dans le miroir. Je ne peux rien dire face à cet argument, répondis-je en riant. On avait toujours eu la même coiffure, j'en avais changé après ma fausse mort, par manque de motivation à prendre soin de mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty
MessageSujet: Re: Edouard ∞ Good news, good day.    Edouard  ∞  Good news, good day.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard ∞ Good news, good day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» good news ; I've survived you
» [DC] I'm a good man or not !
» Brad - BAD BOY GOOD DAY
» (solal) - Like the good kids
» I solemnely swear that I am up to no good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: