WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Brad - BAD BOY GOOD DAY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 1:35

Bradley McCoy
feat Ed Westwick © tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : McCoy. ■ Prénom : Bradley. ■ Âge : 28 années. ■ Lieu de Naissance : Las Vegas , le comble pour un mec sans argent. ■ Nationalité : Américaine et anglaise. ■ Occupation : Suivre des gens parfois. ■ Statut Civil : Seul comme un crouton au fond d'un paquet. ■ Orientation Sexuelle : J'aime les femmes , sorry .

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

«  - Enfant abandonné j'ai passé ma vie dans les familles d’accueil , sans jamais réellement de point fixe . Je ne connais pas la stabilité ou la chaleur d'un foyer aimant et doux . Je ne connais que la privation , le manque affectif et les noël avec seulement une petite part de gâteaux tout sec et sans saveur .  J'ai réussi à rester dans une famille pendant les trois premières années de ma vie seulement , j'ai grandi et je n'étais plus si mignon qu'avant . »

«  - J'ai appris bien plus tard qu'en réalité ma mère était une simple prostituée , sans ambition et sans amour pour ses enfants . J'ai du grandir avec ça sur la conscience et une sorte de haine à gravie en moi durant toute mon adolescence , jusqu'à que ça explose et je devienne une sorte de badboy , un voyou ou peut-être pire je ne sais pas . »

«  - J'ai très vite enchaîné les petits boulots pour vivre où plutôt pour survivre . Je ne pouvais compté sur personne , mise à part lui . Mon meilleur ami , la seul personne au monde à croire un minimum en moi . Je ne pourrais jamais le trahir , et je serai prêt à faire beaucoup pour lui . Comme un lien invisible entre nous , j'aurai tellement adoré que ça soit mon véritable frère . »

«  - J'ai rencontré cette fille quand j'étais jeune , mon die qu'elle était belle . De long cheveux blond en cascade sur son dos et toujours le sourire . De grand yeux bleu et un sourire à vous faire pâlir . Je l'aurai épousée , elle était tout pour moi . Un jour elle à eu un accident de voiture , je ne m'en suis jamais réellement remit et je ne crois pas un jour faire le deuil de cet amour perdu . »  

«  -  Je n'avais qu'un seul rêve un jour ouvrir ma propre concession de voiture un jour . J'ai arrêté l'école pour être plus disponible , pour pouvoir travailler plus et mettre de l'argent de côté . Il ma fallut 5 longues années pour mettre suffisamment de côté , 5 années de privation pour qu'un jour une salope à qui je faisais confiance me vole tout et me réduise à nouveau comme un moins que rien . Encore une fois j’avais tout perdu comme si moi je n'avais pas le droit d'être heureux et de réussir . »

«  - Au fil du temps je suis devenue une personne aigri et mauvaise . Je sais que je n'aurai jamais le droit au bonheur réel puisque dès qu'une bonne chose m'arrive on me la retire juste au moment ou je crois enfin le toucher . La seul solution pour moi d'avoir de l'argent a présent c'était de façon illégal . A quoi bon ce battre finalement ? . Je suis sûrement de la mauvaise graine comme ma mère . »

«  - J'ai commencé à dealer de temps en temps , puis c'est très vite devenue mon activité quotidienne . C'était incroyable d'avoir tout cet argents , c'était simple et facile . Pendant longtemps j'ai voulu lutter pour être un gars bien mais maintenant c'était terminé . J'allais être celui que j'aurai du être il y à longtemps . »


■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Il n'aime pas les fruits. Chante affreusement mal. Il ne prend que des douches froide. Il adore lire mais garde cet information pour lui. Il adore l'automobile et les courses de voitures. Il se mordille souvent la lèvre pour réfléchir. Il à peur des chiens , surtout les petits. Il pratique souvent les sports de combats. Il boit du thé , en total contradiction avec son caractère.  Il ment souvent. Il à un humour noir .  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Pauline :) ■ Pseudo : Baah Pauline aha ■ Âge : 22 années ■ Pays : France , oui oui. ■ Double-Compte : Samuel Lazini héhé ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par top site ect ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : J'aime amy la Panzani.

Code:
<ai>Ed Westwick ■</ai> Bradley McCoy.


Dernière édition par Bradley McCoy le Lun 28 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 1:38

ok, mais, bradley mccoy, c'est tellement un nom de bad boy.
si t'es pas un bad boy je suis déçu.

(bienvenue yo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 1:45

Brad - BAD BOY GOOD DAY 4084046224 Brad - BAD BOY GOOD DAY 3255181339

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 2:18

Oh non pas toi Brad - BAD BOY GOOD DAY 595890475

Pas bienvenue parmi nous Brad - BAD BOY GOOD DAY 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 2:31

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 2:54

Bienvenue parmi nous. Brad - BAD BOY GOOD DAY 1797775081
si tu as des questions, n'hésite pas. Brad - BAD BOY GOOD DAY 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 11:48

Oh très bon choix Brad - BAD BOY GOOD DAY 3255181339
Bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 13:02

Bienvenue ! https://imgur.com/WY

Bon courage pour ta fiche Brad - BAD BOY GOOD DAY 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 13:19

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY EmptyLun 28 Nov - 13:25

Citation :
Il à peur des chiens , surtout les petits.
Conclusion : Si Bradley vous fait chier, ramenez votre caniche Brad - BAD BOY GOOD DAY 3502698297

Pour moi tout est ok, je valide ton charmant Bradley Brad - BAD BOY GOOD DAY 3255181339 Et n'oublie pas de rejoindre ton groupe ! Brad - BAD BOY GOOD DAY 4084046224


Dernière édition par Lou di Rienzo le Lun 28 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty
MessageSujet: Re: Brad - BAD BOY GOOD DAY   Brad - BAD BOY GOOD DAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad - BAD BOY GOOD DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] We have to believe in righteousness. We have to believe that the good wins
» [DC] I'm a good man or not !
» good vibes (marlon)
» (solal) - Like the good kids
» I solemnely swear that I am up to no good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: