Sujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Lun 6 Mar - 10:53
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Lun 6 Mar - 12:12
bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Lun 6 Mar - 15:07
elle est complètement tarée ta Bretzel j'adore !
Rew j'te valide mon chou amuse toi bien !
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Lun 6 Mar - 15:21
Je me suis dit la même chose en écrivant la fiche Merci
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. Lun 6 Mar - 16:05
@Bretzel Lukowiak Oui avec plaisir ! On peut voir ça par mp si tu veux :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
[DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.