WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Karuli ⊹ Wrong Twin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:46



WRONG TWIN
KARULI - BAILEY
Loeiz me manque terriblement... J'y arrive pas, sans lui. Tu m'étonnes. Je lui tapotai l'épaule en signe de réconfort. Il n'y avait rien de pire que de perdre sa moitié. Élisa me manquait, mais au fil des années, je commençais à apprendre à vivre sans elle. De toutes façons, c'était pas comme si j'avais le choix. Et toi alors ? Raconte ! J'ai appris que mes parents sont dans la mafia jap'..., soupirai-je. Et à part ça je galère toujours autant à vivre. Ouaip, et ça, c'était pas près de changer. Une fois arrivés, j'ouvris la porte et partis vers la cuisine. Je te sers quoi ? Je me servis un verre de Jack Daniel's et commençai à partir à la recherche de ma bouteille de liqueur fraise. Édouard ne supporte pas la fraise, c'était sûrement le moyen le plus discret de s'assurer de son identité.


Dernière édition par Bailey Delacroix le Dim 12 Mar - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 5:07



Tu te retiens de ne pas siffler à son annonce. La mafia japonaise, rien que ça. Et il a l'air de le dire comme si c'était une mauvaise nouvelle. Si toi tu découvres un jour que tes parents, ou plutôt ta mère vu que ton père était mort maintenant, faisait partie d'une mafia, tu serais sûrement le plus heureux fils sur terre. Tout ce pouvoir, cette puissance... sans parler de l'argent. Et des crimes. Pfioou. Faudrait mieux ne pas y penser, ça te fait trop rêver. On est deux dans le cas, dis-tu, feignant le comprendre totalement. Complètement faux. Depuis que tu as retrouvé ton Az, la vie n'a jamais mieux valu la peine d'être vécue. Huum, une bière si t'en as, réponds-tu l'air distrait, alors que tu regardais son intérieur. Au moins avec une simple bière, t'étais sûr de ne pas te saouler. Il était impératif de garder les idées parfaitement limpides si tu veux sortir d'ici sans commettre une gaffe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:39



WRONG TWIN
KARULI - BAILEY

On est deux dans le cas. C'est sûr qu'il était bien placé pour connaître les dangers du crime organisé. Si un jour j'apprends qu'un mafieux a fait du mal à ma mère... il a intérêt à courir. Et à ne pas se reproduire s'il ne voulait pas que sa descendance soit maudite sur plusieurs générations. Rien à faire du triple retour, et de toutes façons je n'avais plus rien à perdre. Huum, une bière si t'en as. Je lui sortis sa bière, la versai dans un verre, et rajoutai la liqueur de fraise, suffisamment pour que le goût se remarque, mais pas assez pour que la couleur se remarque. J'attrapai mon verre, le sien, et partis m'installer sur le canapé. Kampai, dis-je en cognant doucement mon verre contre le sien, avant de commencer à le boire.


Dernière édition par Bailey Delacroix le Lun 13 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:59



Tu hoches la tête et souris avant de porter le verre à tes lèvres... pour recracher immédiatement la gorgée que tu venais d'avaler. Putain, c'est quoi ce truc ? Tu n'avais jamais goûté une bière aussi... sucré ? Oui, c'est ça, il est sucré. Tu renifles le breuvage mais tu ne sens rien d'anormal alors tu tâtes ta langue pour mieux accentuer le goût. C'est de la fraise ? Une bière à la fraise ? Tu en as goûté des choses dans ta vie mais celle-ci était bien une première. Ce n'était pas mauvais en soi, à part le sucre un peu prononcé. Tu allais presque le goûter à nouveau quand l'évidence te frappe de plein fouet. De la fraise, évidemment. Pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt ? Ta moitié ne supporte pas ce fruit. Ce n'était pas une bière à la fraise, juste Bailey qui s'amusait à jouer les cons. Alors, comme ça il doutait toujours. Et si ça avait vraiment été Az, il aurait pris le risque de le voir virer au rouge juste pour être sûr qu'il s'agisse bien du bon jumeau ? C'est bon ? Tu es content de ta petite blague ? Ne joue plus jamais à ça avec moi, Bailey dis-tu sèchement en déposant le verre sur la table basse et en te levant, prêt à prendre congé. Pour le coup, tu ne sais pas si Az aurait réagi de la même façon mais tu prends trop mal qu'il ait essayé de te piéger. Oui, tu n'es pas le plus intelligent du duo que tu formes avec ton frère mais ce n'est pas une raison pour qu'on te pense stupide à ce point. Mais avouons que tu as eu chaud. Pour le coup, le côté sucré t'a sauvé parce que sinon, tu aurais sûrement gaffé avant de comprendre son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 9:38



WRONG TWIN
KARULI - BAILEY

Il remarqua aussitôt le goût suspect. Bon, j'avais sûrement eu la main trop lourde. Tant pis. Il reporta le verre à ses lèvres, prêt à continuer de boire. C'était louche. Quand je disais qu'il y avait quelque chose de pas normal. C'est bon ? Tu es content de ta petite blague ? Ne joue plus jamais à ça avec moi, Bailey. Je me retins d'éclater de rire. La balance penchait de plus en plus du côté de Loeiz. Je posai à mon tour mon verre, me levai et vins vers lui. Mais dis-moi, tu deviens aussi susceptible que ton frère, honey ?, lui demandai-je sourire aux lèvres, en passant mon bras autour de ses épaules. Ed avait l'habitude que je mette des fraises dans son verre ou son assiette, et lui faisait pareil avec les grenades. C'était horrible ce truc, ça n'avait pas de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 EmptySam 18 Mar - 5:32



Il t'agace ce mec. Quand tu dis qu'il est bizarre... Il y a un truc chez lui que tu n'as jamais réussi à intégré. Et après moins d'un heure passés ensemble, tu es totalement sûr que tu risques pas de devenir son meilleur pote un jour. Tu sais même pas comment Az faisait pour le supporter. Et plus tu y penses, plus ça t'énerve qu'il ait essayé de te piéger. Non mais en fait, d'où vient son doute ? Pourquoi est-il aussi sceptique que tu sois ton frère alors que ce dernier est sensé être mort ? Sans que tu ne t'y attendes, il s'approche de toi et vient passer ses mains sur tes épaules. Pardon ? C'est qui tu appelles honey ? Et puis d'abord, c'est qui le susceptible ? Je veux juste que tu arrêtes de jouer ainsi avec le souvenir de mon frère, honey. Il est mort, Loe ! Veux-tu juste.. le laisser reposer en paix stp? Ou bien tu préfères que je le dise en coréen pour que ça entre enfin dans ton crâne de personne bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karuli ⊹ Wrong Twin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DC] the evil twin.
» Karuli - happy misfortune
» I'm the angel twin
» coffee break ♥ (Karuli)
» everything goes wrong / libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: