WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) Empty
MessageSujet: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptySam 7 Jan - 16:47

Mason Young
feat BEN BARNES ©️ crédit.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Young, nom qui sonne mormon aux yeux des américains, ils ont pas tord. ■ Prénom : Mason Andrew Philipp. ■ Âge : 31 an. ■ Lieu de Naissance : dans un petit village de l'Utah, WillowCreeks. ■ Nationalité : Américaine. ■ Occupation : docteur en mathémathiques. ■ Statut Civil : mariés à ses calculs. ■ Orientation Sexuelle : bisexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Mason est fils unique, de toute façon ses parents n'avaient pas le temps d'avoir d'autres enfants. Il a grandi entouré de nounous puis seuls quand il fut en âge de rester seul à la maison.
Avec un QI plus élevé que la moyenne, Mason devint très vite l'intello de l'école, ayant une faculté folle avec les maths. Très vite, les gens le lâchèrent parce qu'il ne parlait plus que de maths et de sciences.
A l'université, Mason choisit sans surprise de suivre un cursus en mathématiques. De part son génie, il eut une bourse pour Harvard. Il passa huit ans de bonheur à nager et à rêver de mathématiques.
Aujourd'hui, il est venu s'installer au Canada, pour travailler sur une nouvelle théorie. Nouvelle théorie qui l'obsède au point d'en rêver la nuit.
Il n'y a pas de place dans sa vie pour les sorties, les amours et les amis. De toute façon, qui voudrait de lui? On le trouve trop ennuyeux, trop coincé, trop dans sa bulle. Seul son cousin le comprend et encore parfois, il a du mal lui aussi.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Quand il est nerveux, il tortille ses cheveux. Il est tellement concentré sur sa théorie que parfois, il en oublie de manger ou de regarder les informations. Il peut s'écouler facilement un mois sans qu'il se rende compte qu'il ne vivait plus. Son appartement est couvert de tableaux blancs vite rempli de calculs complexes avec des symboles des lettres et des chiffres. Le cauchemar des littéraires. Mason a des manières abruptes parfois. Il sait tellement tout sur tout qu'on l'appelle monsieur je sais tout ou Géo Trouvetout. Mason est maladroit en relations humaines, franc, il pourrait dire la vérité sans se soucier si ça blesse ou non la personne en face. Il a un chat noir nommé Archimède.Il peut se réveiller à 3h du matin et effacer l'un de ses tableaux, s'il pense qu'il a tout faux. Il a peur des autres depuis le lycée parce qu'il était le bouc émissaire. Il déteste l'échec et se fera lui-même compétition pour stimuler son intellect. Il sort parfois prendre l'air mais ça dure moins d'une heure. Il y a toujours de monde! Mason voudrait quand même envisager à avoir une vie sociale mais il ne sait même pas par où commencer. Il mange principalement bio et sain mais quand il est en stress, il passe son temps à commander des pizza.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Pauline. ■ Pseudo : deathcure. ■ Âge : 27 ans. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : par partenariat et bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui ■ Un dernier mot ? :  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY .

Code:
<ai>Ben Barnes ■</ai> mason young.

Dernière édition par Mason Young le Lun 9 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) Empty
MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptySam 7 Jan - 17:32

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptySam 7 Jan - 17:42

Ben http://r13.imgfast.n t'es beau toi http://r13.imgfast.n

Bienvenue officiellement https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptySam 7 Jan - 18:16

Bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptySam 7 Jan - 18:25

OMG t'es super beau! ** Sois le bienvenu sur le forum et have fuuuuuuuuuuun I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 735437058 https://imgur.com/WY I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 735437058 https://imgur.com/WY I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 735437058 https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptySam 7 Jan - 18:28

Officiellement bienvenue parmi nous I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 2117646275 
Bonne rédaction pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptySam 7 Jan - 22:31

Officiellement bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche, je ne manquerais pas de venir te demander un petit lien une fois validé I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 4084046224
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptyDim 8 Jan - 0:18

Bienvenue parmi nous I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptyDim 8 Jan - 0:20

Merci à vous I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 1326213240 I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 3255181339 https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) EmptyDim 8 Jan - 0:46

I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 3943615972 Je sors Isaac pour la peine I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 4084046224 Contente de te retrouver toi I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 3255181339 et puis avec Ben en plus I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 20890844 I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 20890844 I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 20890844 Bienvenue dans le coin I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 375634288 hâte de lire ce que tu vas en faire I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 4113598150 tu me gardes au moins un petit lien au chaud hein ? I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 2237127736 j'ai 4 comptes à disposition I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) 3943615972
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)   I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason) Empty

I know math is full of absolutes; unfortunately, the rest of the world isn't. (mason)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant