WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 find joy in the ordinary. (rp libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



find joy in the ordinary. (rp libre) Empty
MessageSujet: find joy in the ordinary. (rp libre)   find joy in the ordinary. (rp libre) EmptyMer 1 Mar - 17:57

Un petit chemin de terre, non loin du ranch qui l'a adopté. La jeune femme aux boucles brune marche le long des grands arbres sans réel but précis. Elle se ballade simplement en écoutant du Tupac dans les oreilles, son père admirait ce rappeur. Tupac et bon nombre de rappeur américain a bercé l'enfance de la jeune femme. Elle chantonne les paroles, sans vraiment savoir rapper, sans vraiment être dans le rythme. Ce n'est pas grave, elle ne compte pas se lancer dans une carrière de chanteuse de toute façon. Elle monte sur un tronc d'arbre, pour se la jouer équilibriste. Elle s'enfonce de plus en plus dans cette forêt, qu'elle connait maintenant comme sa poche. Cette endroit elle l'adore tant. Cette endroit il est tellement paisible. Elle s'assoit sur un rocher, qui lui semble confortable et elle regarde vers le ciel, toujours sa musique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



find joy in the ordinary. (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: find joy in the ordinary. (rp libre)   find joy in the ordinary. (rp libre) EmptyJeu 2 Mar - 18:25

Depuis quelque temps je me posais pas mal de questions. Je devais avancer dans ma vie et pour cela, il fallait absolument que je pardonne à Dixon pour cet accident, qui en y repensant, n'était absolument pas de sa faute. En général, quand j'avais envie de réfléchir à tout et à rien, j'allais me promener dans les bois et ce jour-là, je n'avais pas déroger à cette règle. C'est comme ça qu'au détour d'un chemin, alors même que j'étais perdue dans mes pensées, je m'étais retrouvée face à cette jeune femme, assise sur un rocher, qui se trouvait en face de moi. M'avançant alors doucement dans sa direction, je m'étais placée non loin d'elle et j'avais fini par prendre la parole, de manière à ne pas faire lui peur, mais tout de même de sorte qu'elle puisse m'entendre.

- Salut... tu viens souvent ici ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



find joy in the ordinary. (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: find joy in the ordinary. (rp libre)   find joy in the ordinary. (rp libre) EmptyMer 8 Mar - 17:35

En tailleur sur son rocher, la jeune femme balance sa tête de gauche à droite au rythme de la musique. Toujours les yeux vers les nuages. Louve c'est la fille qui est toujours entrain de rêvasser. Dans son petit monde à elle. Cela peut arriver qu'elle rigole seule sans vraiment en connaitre la raison. Certains la trouve bizarre. Elle, c'est simplement qu'elle ne veut pas être comme tout le monde. Perdue dans ses pensées les plus lointaine, le regard de Louve ce pose sur une jeune femme blonde. Elle ne l'a connait pas. Par réflexe, elle retire ses écouteurs des oreilles. "Salut." Dit-elle avec un peu de réserve. "Assez souvent oui... Toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



find joy in the ordinary. (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: find joy in the ordinary. (rp libre)   find joy in the ordinary. (rp libre) EmptyVen 24 Mar - 9:28

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y étais... Non mais pourquoi j'ai cette chanson dans la tête à chaque fois que je mets un pied dans cette satanée forêt ? A croire que les chansons que l'on nous chantait quand nous étions enfant reste toute la vie dans votre tête. J'aurai peut-être dû faire comme la jeune fille qui se trouvait à quelques mètres de moi et prendre mon mp4 pour venir me balader dans ce coin. Venant d'une famille très à cheval sur la politesse et n'aspirant qu'à une chose : me faire une éventuelle nouvelle amie, j'avais pris la parole à l'encontre de la demoiselle qui se trouvait non loin de moi pour la saluer et lui demander si elle venait souvent dans les parages. Pourquoi une telle question ? Parce que les rares fois où j'étais venue ici, je n'avais pas eu le plaisir de la croiser, pardi. Celle-ci me retournant ensuite ma question, après m'avoir salué à son tour, assez timidement, j'avais souri, avant de lui répondre :

- Environ... deux-trois fois par semaine. Enfin... en général je viens surtout ici pour me changer les idées. Parce que sinon, je ne m'aventure jamais aussi loin dans cette forêt, quand je n'ai pas besoin de réfléchir à tout et à rien à la fois. Tu écoutais quoi comme musique ?     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





find joy in the ordinary. (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: find joy in the ordinary. (rp libre)   find joy in the ordinary. (rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
find joy in the ordinary. (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where can I find the city of shining light in an ordinary world ? + ft .perry
» OLIVIA × WHEN YOU'RE LOST, I'LL FIND THE WAY.
» find my way back to you (ft. Arès)
» LIBRE ¤ The Voice
» You're not alone... - Libre 1 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: