WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une balade ~ Nastya & Mael.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une balade ~ Nastya & Mael. Empty
MessageSujet: Une balade ~ Nastya & Mael.   Une balade ~ Nastya & Mael. EmptyMer 1 Mar - 15:49

Une balade ~ Nastya & Mael. Tumblr12

Nastya avait laissé un message à la jeune femme, une journée boutique. Voilà ce qu'avait proposé la grande brune. Maël c'était donc dirigé vers la salle de bain dans l'idée de prendre une douche, mais elle avait fini celle-ci à l'eau froide. Elle s'était habillée le plus rapidement possible, afin de se réchauffer un petit peu, elle avait opter pour un jean et un gros pull en laine bien épais. Une fois prête la jeune femme sort son téléphone afin de te prévenir de son arrivée imminente au centre commerciale. C'est un quart d'heure plus tard que la jeune femme coiffé d'un chignon a moitié décoiffé sort de sa voiture. Rangeant les clés dans son sac-a-mains et ce dirige vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade ~ Nastya & Mael. Empty
MessageSujet: Re: Une balade ~ Nastya & Mael.   Une balade ~ Nastya & Mael. EmptyMer 1 Mar - 20:05

Dans son bain, Nastya entend son téléphone portable sonnait, elle ne répond pas toute suite. C'est qu'en sortant qu'elle remarque un message de son amie. Génial une journée shopping. Nastya aime faire les boutiques surtout qu'en s'est avec une très bonne amie. En moins de deux, elle enfile une tenue, une jean slim et un top blanc. Vient s'ajouter à sa tenue un veste de type blaser et ses fidèles escarpins noirs. Petit touche de maquillage et c'est partie pour le centre-commercial. Un sourire sur le visage, Nastya se rend directement à l'entrée de complexe avec ses fabuleuses boutiques. Mael ne va plus tarder, elle vient de lui envoyer un texto pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade ~ Nastya & Mael. Empty
MessageSujet: Re: Une balade ~ Nastya & Mael.   Une balade ~ Nastya & Mael. EmptyLun 20 Mar - 12:28

Mael pénétra dans la grande surface, rejoignant alors son avocate et amie. Elle te sourit quand elle arriva à ta hauteur. Heureuse de te voir et de partager un momenr avec toi.

"Nastya, comment vas tu ?" Avec le boulot mael n'avait pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles ou même de faire des sorties shopping.

"Prête pour dévalisé quelques boutiques ?" Demanda t-elle avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade ~ Nastya & Mael. Empty
MessageSujet: Re: Une balade ~ Nastya & Mael.   Une balade ~ Nastya & Mael. EmptyLun 20 Mar - 19:01

Instantanément un sourire s'affiche sur le visage de Nastya lorsqu'elle voit son amie au loin. Elle range son téléphone portable dans son petit sac à main. Nastya s'approche naturellement d'elle pour lui faire la bise. L'avocate est vraiment ravie de pouvoir passer du temps avec elle, cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vues. Chacune ayant une vie plutôt remplie, entre le boulot et la vie personnelle, cela n'était pas évident.

"Toujours bien lorsqu'on me propose une journée shopping, tu sais que c'est mon petit truc à moi ça. Et toi comment tu vas ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ma belle ?"

Elle sourit de nouveau, oui Nastya est une folle dingue du shopping, elle adore aller de boutiques en boutiques et même si ce n'est pour rien n'acheter. Simplement faire du lèche-vitrine, elle adora ça.

"Et comment, je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade ~ Nastya & Mael. Empty
MessageSujet: Re: Une balade ~ Nastya & Mael.   Une balade ~ Nastya & Mael. EmptyJeu 30 Mar - 13:05

Une balade ~ Nastya & Mael. Candice-GIFS-candice-accola-33006896-500-200

«  Je vais plutôt bien, enfin je crois. » dit-elle avec un petit sourire, bien-sûr que tout aller bien. Mise à part la douche froide qu'elle avait pris le matin même, il fallait qu'elle règle le problème de plomberie.. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. «  Qu'est-ce que je te raconte de beau, voyons voir.. je n'ai toujours personne dans ma vie sentimentale.. et j'ai un gros problème de plomberie.. Mon eau est froide , mais ce n'est pas nouveau ça fait déjà quelques jours. » Dit-elle avec un large sourire aux bords des lèvres. Prête à faire le tour des boutiques, elle n'avait qu'une envie dévalisez les magasins de lingerie, mais aussi de robes et de chaussures.

« Allons y , tu veux un café avant que l'on aille dans les boutiques ? » Il est vrai qu'elle avait envie de déjeuner avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade ~ Nastya & Mael. Empty
MessageSujet: Re: Une balade ~ Nastya & Mael.   Une balade ~ Nastya & Mael. EmptyMer 26 Avr - 22:00

Les bras l'un en dessous de l'autres, nous marchons sans vraiment savoir dans quelle boutique aller, nous faisons comme nous le sentons, on verra bien. "Sure que tout va bien, tu peux tout me dire Mael, tu le sais." Dis-je avec un sourire affectueux. La jeune blonde peut avoir confiance en moi et ce, les yeux fermés. J'écoute attentivement ses paroles tout en marchant sans but bien précis, nous marchons simplement, rien que le fait d'être ensemble cela fait du bien. J'aime beaucoup Mael, elle est devenue une véritable amie pour moi. "Pour ce qui est de ta vie sentimentale, t'inquiètes pas, ta perle rare arrivera tôt ou tard. Et si cela peut te rassurer, de mon côté c'est le désert total également." Je rigole légèrement. Avec mon boulot, il est très difficile de se construire une vie sentimentale, une vraie acharnée du travail, j'accorde très peu d'importance à ma vie personnelle. "Néanmoins, pour ta plomberie, il faut que tu t'en occupes rapidement et ma porte est ouverte si cela traîne un peu trop." Un sourire bienveillant s'affiche sur mon visage. "Allons y pour ce café,
j'en ai bien besoin !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade ~ Nastya & Mael. Empty
MessageSujet: Re: Une balade ~ Nastya & Mael.   Une balade ~ Nastya & Mael. EmptyDim 7 Mai - 2:00

« Tout va bien je te l'assure, c'est à cause de la douche froide de ce matin, t'en fais pas ma belle. » La jeune femme étant bras dessus/dessous avec toi n'avait pas d'autre solution que de suivre les mouvements de la jeune femme. Mael savait très bien qu'elle pouvait avoir confiance en l'avocat et amie présente à côté d'elle au moment présent. « On a du temps devant nous, au pire si l'on ne trouve pas chaussure a notre pied, je te propose un mariage de convenance avec moi. Qu'en pense tu ? L'idée peut-être sympathique.. Mes anciennes conquête pourrais même te le dire. Je suis un bon coup d'après elles. » Dit elle en t'adressant un clin d'œil. Elle ne ferait jamais cela bien-sûr, mais la plaisanterie était une chose parfois présente chez Mael. «  J'ai appelée après ma douche de ce matin, normalement il passe demain.. On verra bien, je te remercie pour l'invitation. » Quand son amie accepte le café, la jeune femme saute presque de bonheur, elle tire celle-ci vers un coffee shop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade ~ Nastya & Mael. Empty
MessageSujet: Re: Une balade ~ Nastya & Mael.   Une balade ~ Nastya & Mael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade ~ Nastya & Mael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions autour d'une balade. ( Les Rosario #1)
» do what is right not what is easy. (nastya)
» Une pro du bowling... ou pas [Nastya]
» Mael & Jazz
» [DC] Nastya (+) I've found peace in your violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: