WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une pro du bowling... ou pas [Nastya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une pro du bowling... ou pas [Nastya] Empty
MessageSujet: Une pro du bowling... ou pas [Nastya]   Une pro du bowling... ou pas [Nastya] EmptyJeu 23 Mar - 12:14

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas joué au bowling et afin de remédier à cela, j'avais fini par profiter de l'une de mes journées de repos pour m'y rendre et renouer avec mon succès d'autrefois. Et oui, je n'en ai peut-être pas l'air comme ça, mais quand j'étais plus jeune je faisais partie d'un club de bowling et j'étais plus douée en plus. Alors qui sait, peut-être qu'après treize ans sans pratiquer, je saurai encore faire des strikes à gogo. Pour le savoir, il n'y avait qu'un moyen, que je me lance. Une... deux... trois... Zut alors toutes les pistes étaient prises, sauf la six, mais quelqu'un était déjà en train de s'y rendre, esquissant alors un léger sourire, j'avais été la rencontre de la demoiselle et avait pris la parole :

- Excusez-moi, ça vous dérange si l'on se met ensemble pour cette partie ? Les autres pistes sont prises et toutes les équipes qui les occupent sont complètes. Et puis, c'est tout de même plus drôle de jouer au bowling à plusieurs vous ne croyez pas ?   
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pro du bowling... ou pas [Nastya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do what is right not what is easy. (nastya)
» Une balade ~ Nastya & Mael.
» [DC] Nastya (+) I've found peace in your violence
» the good things in life are better with you. (nastya)
» fight for the fairy tale it does exist. (nastya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: