WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] EmptyDim 26 Fév - 20:41

Je commence à bien connaître le Golden Club. Jusqu'à ce que j'y sois employé en temps qu'intérimaire, je n'avais jamais mis les pieds dans une boîte de nuit et en toute honnêteté, ça ne me manquait pas. Je n'ai jamais été en fêtard. Au contraire, j'ai plutôt tendance à être timide. Mais petit à petit, je me suis fait à cette ambiance, et tant que je suis derrière le bar, tout va bien. Bon, j'avoue que quand on me fait du rentre-dedans pour une boisson gratuite, je rougis et j'aimerais pouvoir rentrer dans un trou de souris, mais sinon tout se passe bien. J'ai même l'autorisation de créer quelques cocktails et les habitués les apprécient visiblement. Justement, j'en ai confectionné un tout nouveau et je suis ravi de voir la belle Sybil s'approcher du bar. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'elle est devenue ma testeuse officielle de cocktail.

Salut Sybil ! Tu veux tester ma dernière création ?


Dernière édition par Hakyna McCoy le Dim 5 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] EmptyDim 26 Fév - 21:59


   
   
Testeuse de cocktails

   Comme d'habitude, je rentrai dans la boîte de nuit qui n'était pas encore bondée, en même temps j'étais toujours dans les personnes qui arrivent tôt pour profiter un peu et puis mettre l'ambiance, car j'aime bien quand c'est calme mais je préfère me mêler aux gens, danser et draguer. Mais bref, donc je me dirigeai vers le bar avec un grand sourire en voyant mon barman préféré derrière le comptoir en train de concocter une boisson, alors je m'installe sur le tabouret en face de lui et je souris encore plus quand il me propose de tester le mélange qu'il vient de faire.

-Salut toi ! Totalement partante pour goûter ça, vas-y bébé !

A noter que le "bébé" n'est pas pour le draguer ─bon, peut-être un peu dans le fond mais ça, c'est normal avec moi─ mais bien un surnom que j'ai donné au hasard, tout comme j'aurai très bien pu l'appeler chéri ou mon mignon, bref. Tout le monde a droit à son petit surnom avec moi !
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] EmptyMer 8 Mar - 22:00

Ah les boîtes de nuit, les bars bondés... Si on m'avait dit que je travaillerais régulièrement dans ce type d'endroit, je pense que j'aurais ri bien fort. Et pourtant ! La boîte d'interim pour laquelle je bosse m'envoie où il y a besoin, et encore une fois, ce soir, je me retrouve au Golden Club, derrière le bar. A force d'être ici, les habitués me connaissent, et j'ai même le droit de créer des cocktails. D'ailleurs, j'en propose un à la jolie Sybil qui vient s'asseoir devant moi. Cette dernière semble ravie et m'affuble d'un petit surnom aguicheur. Je sais que c'est dans son habitude, mais je ne peux pas m'empêcher de rougir et d'afficher un sourire gêné. Les belles femmes me rendent mal à l'aise quand elles se comportent de manière charmeuses avec moi. Heureusement que je commence à connaître Sybil, parce que sinon je pense que je serais parti de l'autre côté du bar. A la place, je lui tends un verre et lui dit :

Si tu devines tout ce qu'il y a dedans, je l'appellerai le Sybil. Dis-je en souriant et en rangeant les bouteilles et accessoires pour qu'elle ne triche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] EmptyMar 4 Avr - 21:13


 
 
Testeuse de cocktails

  Les ambiances comme ça, c’était carrément mon truc. Enfin j’dis pas que parfois c’est lourd, et je dois avouer qui a déjà eu des gars qui on finit avec mon poing dans leurs tronches mais… Généralement, je m’y plaisais bien. Je n’allais pas seulement dans les bars ou les boîtes pour draguer, mais aussi pour l’aspect où on peut faire des supers connaissances, l’aspect fun où on peut se détendre et détendre les autres, les faire rire, leur faire du bien. Bon aussi y avait l’idée de finir avec un beau gars ou une belle fille dans mon lit, mais ça c’est dans mon caractère, faut pas chercher. Néanmoins, je n’ai pas pu réprimander un sourire en voyant la réaction assez gênée d’Hakyna, je suis pas vraiment sûre qu’un jour il s’habituera à mon côté charmeur omniprésent.

-Alors ça, c’est intéressant ! Est-ce que mon pauvre égo s’en remettra d’avoir une boisson à son honneur ?

Affichant un sourire aguicheur tandis que je ris légèrement, prenant le verre en main et buvant une première gorgée de la boisson tandis que je cherche tout ce qu’il a mis dedans. Heureusement j’ai des papilles gustatives très développées, car je devais avouer que son mélange était pas mal tordu mais donnait un bon goût. Après avoir bu le verre entièrement et être sûre de moi, je récitai tout ce qu’il y avait dedans, pour moi, en espérant avoir juste.

-Alors ? J’ai gagné le grand prix ou pas mon grand ?
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] EmptyMar 25 Avr - 22:14

Je n'aurais jamais pensé lier des amitiés avec des personnes fréquentant ce type d'endroit, mais le fait est que c'est arrivé. Je m'entends notamment très bien avec Sybil, malgré sa tendance à charmer tout ce qui bouge, y compris moi. Ça me met souvent mal à l'aise, mais elle a le don pour dédramatiser et me faire sourire. Je lui propose de donner son nom à un cocktail si cette dernière devine tous les ingrédients qu'il contient, et la jeune femme fait une remarque qui me fait rire.

Comme si tu pouvais avoir encore plus la grosse tête !

J'aime bien la taquiner, c'est ma manière à moi de me détendre dans ce type d'environnement. Bref, Sybil goûte et finit sa boisson avant d'énoncer plusieurs ingrédients, et je suis choqué de voir qu'elle devine avec exactitude le contenu du verre. J'ouvre grand la bouche puis affiche une moue dubitative.

Je le crois pas, tu as triché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] EmptySam 3 Juin - 19:20


 
 
Testeuse de cocktails

 Je lui offre un sourire innocent alors qu'il marque un point. C'était clair que dans mon genre, j'avais la grosse tête, mais j'avais le droit. Avez-vous vu ce corps de déesse, sans parler de mon fessier ET de ma poitrine ? Après les gens me demandent, enfin, OSENT me demander pourquoi Gaston est mon personnage préféré Disney ! Le pluuuuus fort c'est Gaston, la vedette c'est Gaston, sur le ring personne mord comme Gaston ! Bon, je ne mords pas forcément ─car c'est interdit à mon plus grand regret─ mais ça ne change rien au fait que Gaston est mon âme sœur en tant que vilain.

Alors que j'ai fini ma boisson et que je lui cite tout ce que j'ai senti comme goût, j'imagine que vu sa tronche, j'ai tout trouvé. Affichant un grand sourire, je repousse mes cheveux d'un air supérieur à l'aide de ma main tandis que j'appuie ma tête sur ma main pour accentuer cet air fier et un brin arrogant. Faut dire que ça fait partit du personnage dans le fond ! Je finis par rire doucement en voyant qu'il ne s'en remet pas et quand il dit que j'ai triché.

-Le talent, qu'est-ce que tu veux ! Rien n'est mieux que d'aller au talent, même les matchs les plus coriaces ! Pour fêter ça, je veux bien un second verre d'ailleurs.

Je lui demande quand même poliment, cet air toujours hilare sur le visage. Pendant un moment je regarde ce qui se passe autour de nous, j'en profite aussi pour savoir qui sera ma future proie une fois que je me serai décidée à abandonner Hakyna, mais on sait jamais, je peux toujours servir ! Eh, je serai curieuse de savoir combien de filles viennent pour le draguer quand même. Je me retourne vers lui finalement, un sourire angélique sur mon faciès, mais je crois qu'il doit savoir que ce sourire ne présage rien de bon pour lui.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] EmptyMer 7 Juin - 16:22

Oui, par bien des aspects, Sybil peut sembler parfaite. Mais j'imagine que son petit côté suffisant doit en énerver plus d'un. Pour ma part, ça me fait bien rire. Je sais comment elle est, elle est juste sympa. Bref, je suis quand même surpris qu'elle ait deviné chacun des ingrédients du cocktail, alors je la soupçonne d'avoir triché. Sa réponse cependant me fait rire de nouveau, elle qui me parle de talent.

Oui enfin, encore faut-il en avoir du talent, je pense qu'il faut aussi des muscles et de l'entrainement. Tu me vois, moi, sur un ring ?

Je ris de nouveau, non sans m'imaginer me faire péter la tronche par un gars faisant le double de ma taille ou même par Sybil elle-même. Puis, comme elle me demande un deuxième verre, j'affiche une moue faussement contrite et dit :

Ok, mais c'est le dernier cadeau de la soirée ma belle.

Je la resserre à partir du shaker contenant le-dit cocktail, le "Sybil", et je regarde autour de moi. La boîte de nuit commence à bien se remplir et j'ai quelques personnes qui attendent au bar. Je m'empresse d'aller servir et je reviens vers mon amie qui affiche un air qui m'inquiète un peu.

Euh, Syb ? Tu penses à quoi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] EmptySam 17 Juin - 18:57

-Bon, c'est clair que t'es pas plus épais que mon poing mais je crois que pour les hommes, c'est d'autant plus surprenant de voir une femme qui fait 1m60 les bras levés les confronter.

Et c'était vrai. Je me souvenais au début comment les hommes se riaient de moi, tout autant que le public, alors qu'ils pensaient qu'une femme de mon genre était incapable de se battre plus qu'en tirant les cheveux d'une autre fille. Bien sûr, j'avais perdu des matchs, pleins même, mais l'avantage que j'avais toujours eu était que je ne venais jamais en conquérante en disant que j'allais gagner, car si j'avais dit ça à chaque fois, on n'aurait cessé de me rappeler mes défaites alors qu'aujourd'hui, on me rappelle mes victoires.

Je fais un grand sourire alors qu'il me dit que c'est mon dernier cadeau de la soirée et qu'il m'affuble d'un petit surnom, et je souris davantage à la pensée que j'arrive à le mettre à l'aise au fur et à mesure que je fais sa connaissance. Je sirote tranquillement ma boisson dès lors, le laissant s'occuper des autres clients qui viennent réclamer ce pourquoi ils sont venus. Puis l'idée diabolique se met naturellement en place dans ma tête, allez... Je dois bien avoir une amie quelque part qui me doit un service. Je cherche, je cherche, et quand je l'entends se rapprocher je me retourne et je sais que là, il s'inquiète.

-Oh rien, j'ai juste une une amie dans les parages, du coup je vais aller la rejoindre... Je reviens te tenir compagnie plus tard de toute façon !

Je finis alors mon verre cul-sec et je m'éclipse en allant dans le foule, je connais les habituées et je sais que certaines n'hésiteraient pas un instant pour être dans un mauvais plan avec moi. Après tout, on a les amis que nous choisissons, et vu que je suis du genre sournoise... Ce serait le comble d'avoir des innocents parmi mes contacts. Une fois que je trouve ma complice, je lance un coup d'œil au bar avec un sourire diabolique. SYBIL FOR THE WIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] EmptyDim 2 Juil - 15:21

Même s'il m'arrive encore de me sentir très mal à l'aise vis à vis de Sybil, j'ai finalement compris qu'elle n'allait pas me sauter dessus non plus et qu'elle me considère comme un pote, et non comme un bout de viande. Du coup, ça m'aide à relativiser et à finalement être plus ou moins décontracté jusqu'à l'affubler de petits noms affectueux. Seulement, je commence à la connaître, et à savoir quand elle a une idée derrière la tête, comme là, tout de suite, alors que je reviens vers elle après avoir servi des clients. Je lui demande donc à quoi elle pense et sa réponse me laisse dubitatif, étant donné le sourire qu'elle m'a adressé la seconde d'avant. Cependant je ne la contredis pas, j'essaierai simplement de l'avoir à l’œil pour voir ce qu'il se trame.

A tout à l'heure. Dis-je simplement dans un sourire, en servant de nouvelles personnes, et en proposant le "Sybil" à ceux qui ne savent pas ce qu'ils souhaitent consommer. Quand finalement, j'ai une pause, je décide d'aller m'installer sur un tabouret de bar, en cherchant des yeux Sybil, la seule et unique, que je repère en compagnie d'une charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]   Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testeuse de cocktails [Sybil & Hakyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un rp avec une Sybil sauvage ? Envoie "SEXBOMB" au 6969 ! × Sybil
» C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna]
» Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥
» Hakyna Matata - Mais quelle phrase magnifique ♥
» Présence réduite de Sybil&co (1/05 au 15/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: