WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ Empty
MessageSujet: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyMar 21 Fév - 20:49

Feat Grant Gustin © eternal roleplay.

Hakyna McCoy
Hakyna Matata, mais quelle phrase magnifique !

nom : McCoy. prénom : Hakyna. âge : 27 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : Canadien. occupation : Intérimaire (barman, livreur, accueil...). statut civil : amoureux. orientation sexuelle : hétéro.

— Les petits détails croustillants.

Je suis né dans une famille plutôt aisée, ma mère étant avocate et mon père un riche homme d'affaires. Pourtant, je n'ai jamais beaucoup aimé avoir de l'argent. C'est sûr, quand j'étais petit, c'était génial d'avoir plein de cadeaux plus coûteux les uns que les autres, mais on se sent vite isolé face à des gamins jaloux. Du coup, me rendant compte petit à petit de l'injustice de mon statut financier vis à vis des autres, je me suis mis à ne pas vraiment aimer ce mode de vie, jusqu'à quitter le domicile familial quelques jours après ma majorité.

Mes parents voulaient me voir embrasser la carrière de mon père pour prendre la suite, mais mon souhait de me détacher de cet argent contredisait ces projets, alors c'est ma petite sœur qui en sera l'héritière. Je pense vraiment que ça lui correspondra mieux qu'à moi. Même si j'ai déçu mes parents en refusant de prendre la suite puis en déménageant, au moins, ils ont arrêté de me pousser à être celui que je ne suis pas. Ils n'ont plus leur mot à dire maintenant que je suis indépendant.

J'ai connu les joies de l'amour physique relativement tard et avec une femme plus âgée que moi. J'étais dingue d'elle, mais elle a fini par me tourner le dos pour aller voir un autre homme, encore plus jeune que moi. Je l'ai plutôt mal vécu, et je me suis juré de ne plus recommencer à fréquenter une femme avec tant d'écart d'âge.

Je n'étais pas très doué en classe, préférant largement rêver ou plaisanter que d'étudier. Du coup, je n'ai pas continué mes études, et j'ai commencé à travailler histoire de payer mon loyer. Depuis, j'enchaîne les petits boulots, passant de barman à hôte d'accueil dans un cinéma, et de serveur à agent d'entretien. Je n'ai pas particulièrement de rêves professionnels aujourd'hui, et ça me convient. Je me contente de prendre la vie comme elle vient et d'en apprécier chaque minute.

— Tocs et manies.

Je suis plutôt calme et sympa mais je ne supporte pas la manipulation et le manque d'honnêteté. Je suis un éternel romantique. J'aime l'amour, et j'espère de tout cœur rencontrer mon âme sœur malgré ma timidité. Je ne m'entends pas toujours avec Vicky, ma petite sœur, mais je l'adore. Je suis plutôt discret mais je sais me faire entendre si nécessaire. J'adore la cuisine épicée. Je plaisante beaucoup. C'est une manière pour moi de masquer ma timidité.

Dernière édition par Hakyna McCoy le Dim 2 Juil - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyMar 21 Fév - 20:49

Mes liens
— Vicky McCoy
Petite sœur : J'ai beau être le grand frère, j'ai parfois l'impression que les rôles sont inversés. Elle est très sûre d'elle et moi, eh bien moi je suis moi. Je ne suis pas confiant quoi. Bref, on s'adore, mais elle a parfois l'art et la manière de me mettre dans l'embarras..
— Maëlia Hillwood
Coup de cœur : Je vais régulièrement travailler à la patinoire, j'ai découvert le merveilleux patinage artistique de la belle Maëlia. C'est un coup de cœur immédiat. Sa grâce naturelle, sa beauté, bref, tout me plaît chez elle. Je n'ai jamais eu le cran d'aller lui parler, me contentant de la contempler, fabuleuse dans ses gestes et dans ses mouvements. Enfin, jusqu'à ce qu'elle ne tombe, et que je vole à son secours... .
— Diana Terrence
Meilleure amie : Diana est tout simplement ma meilleure amie. Elle sait tout de moi, et je sais tout de sa vie. Depuis que je l'ai accueillie au Canada, on est inséparables. J'ai toujours fait de mon mieux pour l'intégrer dans sa nouvelle vie, et j'ai tout fait pour qu'elle s'en sorte quand son lâche d'ex-fiancé l'a abandonnée seulement quelques jours avant leur mariage..
— Sybil Todd
Amie charmeuse : Rencontrée dans une boîte de nuit où je travaille régulièrement, Sybil fait partie des femmes de ma vie. Ça fait un peu Don Juan dit comme ça, mais c'est plutôt tout l'inverse. Syb' sait très bien que le rentre-dedans me met mal à l'aise, et elle s'en amuse. Pourtant, nous nous entendons très bien, et j'ai même donné son prénom à un cocktail..

Dernière édition par Hakyna McCoy le Dim 2 Juil - 23:22, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyMar 21 Fév - 20:50

Mes topics

— Mes Rp en cours.

(www) ◊ C'est quoi ça ??? ft. Vicky McCoy.
(www) ◊ Testeuse de cocktails ft. Sybil Todd.
(www) ◊ Are you ok ? ft. Maëlia Hillwood.
(www) ◊ Let's rock this party ! ft. Sybil Todd & Co.
(www) ◊ Geekies' night ft. Diana Terrence.

— Mes Rp terminés.

Dernière édition par Hakyna McCoy le Dim 2 Juil - 23:21, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyJeu 23 Fév - 16:00

Bon, sur le coup je n'ai pas d'idée de lien avec Aubree mais avec Sybil, j'en ai une ! Syb' c'est une boute-en-train, elle adore trainer dans les bars et tout, du coup j'imagine qu'elle pourrait connaître Hakyna par un de ses jobs ? Et vu que Syb' elle parle avec tout le monde et le plus dur c'est de la faire taire, à toi de voir si Hakyna aimerait ce côté bavard d'elle ou pas Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ 4084046224 Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyDim 26 Fév - 18:13

Hakyna, il apprécie tout le monde en général, tant que tu ne fais pas de mal à ses proches. Le côté bavard de Sybil pourrait le faire rire, l'amuser tout simplement. Je le vois bien l'écouter quand il est barman, alimentant le bagou de Sybil https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyDim 26 Fév - 18:30

Donc ce serait des bons potes ! De toute façon c'est impossible de ne pas aimer Sybil Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ 3100752261 puis j'imagine que Syb' serait un peu sa cobaye pour goûter les différents mélanges d'alcool qu'il fait, pour voir si il peut les servir aux clients ou pas tu vois Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ 2483576298
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyDim 26 Fév - 18:42

Oh oui j'adore l'idée ! Tu veux un rp ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyDim 26 Fév - 20:01

Totalement partante ! Tu le commences ou je le commence ? Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ 1797775081
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyDim 26 Fév - 20:30

Je m'en occupe et je t'envoie le lien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ EmptyMar 14 Mar - 20:17

Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ 735437058
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥   Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥ Empty

Hakyna Matata - They're my Timon & Pumba ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant