Invité Invité
| Sujet: Présence réduite de Sybil&co (1/05 au 15/06) Lun 23 Avr - 16:01 | |
| ◊ Sybil Todd & co (car citer 23 comptes, c'est trop long)date de l'absence ▬ du 1er mai jusqu'au 15 juin, approximativement ! un petit mot ? ▬ Coucouuu je me mets en présence réduite car aujourd'hui je me suis rendue compte que je suis, en général, à bout de nerfs x) entre l'accident avec mon pied, tout ce que j'ai raté de cours, les révisions, les examens donc, mon voyage à Londres... je sature un peu, et je crois qu'avoir un petit break s'impose .-. ne doutez pas du fait que j'aaadoore Révo et je continuerai à jouer mon rôle de modo, mais je me ferai peut-être un peu plus discrète sur la cb ou dans la vie du forum pour me laisser un peu de temps. Love yall ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présence réduite de Sybil&co (1/05 au 15/06) Mer 25 Avr - 14:13 | |
| Tu m'as demandé une autorisation pour te mettre en présence réduite ? Non. Ce sera déduit de ton salaire ._. (ok on n'en a pas)T'as bien raison de poster une absence réduite ! Faut que tu te concentres sur tes exams et profites de Londres !! PLUS PERSONNE POUR RALER YOUHOUUUUUUBon courage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présence réduite de Sybil&co (1/05 au 15/06) Mer 25 Avr - 20:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence réduite de Sybil&co (1/05 au 15/06) | |
| |
|