WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] Empty
MessageSujet: C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna]   C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] EmptyDim 26 Fév - 18:35

Je suis inscrit sur des listes d'une boîte d'intérim pour tout et n'importe quoi, et je suis souvent appelé pour des jobs de serveur ou de barman pour des remplacements. Seulement, aujourd'hui, on m'a appelé pour vendre des objets comment dire... sexuels. Eh oui, j'ai été appelé dans un sexshop pour tenir la caisse. En tant que grand timide, je dois avouer que j'ai hésité à accepter le poste, mais il faut que je travaille alors j'ai décidé de dire oui. Me voilà donc plus ou moins motivé à prendre ma relève. J'entre dans la boutique, vêtu d'un jean tout ce qu'il y a de plus classique et d'un t-shirt noir. On m'apprend deux trois trucs sur comment tenir la caisse et me voilà dans le grand bain. La clochette de la porte d'entrée retentit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna]   C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] EmptyJeu 2 Mar - 13:54

« Cap ou pas cap de te rendre dans un sex shop et de draguer le vendeur ? » « Cap ! » Oui ben avec le recul, si j'avais su, je n'aurai certainement pas relevé le défi que m'avait tendu mon et ma meilleur(e) ami(e). Ce jour-là, on était en plein cap ou pas cap depuis bien deux heures quand mon meilleur ami et ma meilleure amie avait eu la bonne idée de me proposer ce défi. Et moi, comme à mon habitude je ne m'étais pas démontée et j'avais répondu que j'étais cap de relevé celui-ci, sans avoir hésité une seule seconde avant de leur répondre. Quelques heures plus tard, après être passée chez moi pour me changer, j'avais filé dans la zone commerciale du quartier est de Vancouver et une fois arrivée devant le sex shop, j'avais pris une photo de la devanture du magasin pour prouver à mes meilleurs amis que j'étais bien arrivée sur place. Ni d'une, ni de deux, pas question que je ne recule. Si je ratais mon défi, j'en entendrai parler pendant des mois et ça, il en était hors de question. Et puis je déteste perdre, alors il était évident que j'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour parvenir à mes fins et remporter ce cap ou pas cap. Oui mais voilà, ce que je n'avais pas prévu ce jour-là, c'était que le vendeur du sex shop serait quelqu'un que je connaissais bien. Voir même plus que bien puisqu'il s'agissait de mon frère aîné. La poisse ! Après cette découverte, j'allais quitter les lieux sans me retourner et partir à la recherche d'un autre sex shop, quand mon regard avait croisé celui de mon frère. Okay... là je n'avais plus le choix. Je n'allais quand même pas quitter les lieux, en faisant comme si de rien était, alors que mon frère m'avait repérée et que j'avais remarqué qu'il m'avait vu. Soupirant alors légèrement, j'avais arboré mon plus grand sourire et m'étais par la suite rendu auprès de lui, avant de prendre la parole à son encontre :

-  Alors ça pour une surprise ! Je dois avouer qu'en venant ici je m'attendais à voir tout et n'importe quoi, mais jamais je n'aurai imaginé tomber sur toi dans un tel endroit... Je croyais que tu détestais ce style de boutique ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna]   C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] EmptyJeu 9 Mar - 12:32

Bon, eh bien voilà. Mon premier client, ou bien ma première cliente passe la porte. Je suis légèrement tendu à l'idée de devoir vendre des sextoy à une femme, mais je suis un professionnel alors je ferai tout pour ne pas avoir l'air trop gêné. Enfin, ça, c'était sans compter sur le fait que cette première cliente soit une personne de ma famille, qui plus est ma soeur. Non, là vraiment, je ne m'y attendais pas. Très mal à l'aise, je tente de me cacher pour qu'elle ne me voit pas, mais je suis vite repéré puisque nos regards se croisent. Je ne peux plus reculer. Je me sens comme si j'avais été pris la main dans le sac, mais je suis là pour travailler, elle j'en doute. Je la vois s'approcher de moi et je tente un sourire malgré mes joues en feu.

Je... Hum... Je travaille ici. Juste pour la semaine en fait, c'est l'agence qui m'a envoyé là...

Pourquoi est-ce que j'éprouve le besoin de me justifier ? Ça n'est pas comme si j'avais fait quelque chose de mal. Toujours aussi mal à l'aise, j'ajoute :

Je peux faire quelque chose pour toi ? Enfin, je veux dire... Je peux aller chercher quelqu'un pour t'aider si tu veux.

La simple idée que ma petite sœur puisse utiliser le type d'objet qu'on vend ici me donne la nausée, mais j'essaie malgré tout de faire bonne figure. Sans grand succès à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna]   C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] EmptyJeu 23 Mar - 8:01

Génial ! Moi qui ne renonçait jamais à un défi en règle général, là, je n'avais pas vraiment le choix que de mettre celui-ci de côté et de le relever à un autre moment. Pourquoi ? Parce que j'avais été défiée de draguer le vendeur de ce sex shop, mais celui-ci étant mon frère aîné, il était évident que je ne le ferai pas. Surprise de le voir ici dans un premier temps, je n'avais pas pu m'empêcher de me mettre à rire en voyant l'air gêné de mon frère, qui tentait de se justifier, quant à sa présence dans ce magasin. 

- Tu verrais ta tête, on dirait que tu as vu un fantôme ! C'est bon tu n'as pas à être gêné de me croiser dans un tel endroit hein, on est humain. On a tous des besoins... si tu vois ce que je veux dire. 

Mon regard se posant ensuite sur les alentours, j'avais finalement montré un objet (commençant par v et terminant par r, qui ressemble à un canard C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] 3502698297) à mon frère, avant de lui dire : 

- Tu sais comment fonctionne cette chose ? Et surtout à quoi elle sert ? 

Bien sûr, je connaissais déjà la réponse à ma question, mais si je lui demandais ça, c'était surtout pour savoir ce que répondrait mon grand frère chéri, si une éventuelle future cliente venait à lui poser cette question.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna]   C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] EmptyLun 17 Avr - 18:30

Non mais vraiment, il n'y a que moi pour me mettre dans ce genre de situation. Pourquoi est-ce que j'ai accepté de travailler ici déjà ? Ah oui, ça paie bien. Oui, enfin, si j'avais su que je devrais aider ma sœur, j'aurais refusé, même si le salaire valait triple. Sauf qu'elle est là et, comme d'habitude, elle semble vouloir me mettre mal à l'aise. Elle me connait, elle sait que je suis gênée rapidement, et que pour rien au monde j'aurais voulu la croiser ici et pourtant, elle en rigole et elle insiste.

Je vois un peu trop ce que tu veux dire oui. Je parle dans ma barbe... que je n'ai pas. Franchement, je n'ai pas envie d'entendre ma petite sœur qu'elle a une vie sexuelle qui nécessite sa venue ici. Quand finalement elle se tourne vers un vibro-canard et me demande ce que c'est et comment ça fonctionne, j'ai décidément vraiment viré au rouge écarlate. Je n'ai jamais eu à expliquer ni à utiliser ce genre de chose, et je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie d'expliquer quoi que ce soit de sexuel à ma petite sœur que je voudrais encore pure et innocente.

Je vais aller chercher quelqu'un pour t'aider, moi j'encaisse seulement.

Et ça m'arrange. De toutes manières, je n'ai pas eu de formation pour connaître quoi que ce soit qui se vende ici, à part bien sûr les objets qui ressemblent à s'y méprendre à de vrais pénis (en plus volumineux cependant). Bref, je tourne les talons pour aller chercher quelqu'un dans l'arrière boutique et je reviens avec un beau brun, le seul vendeur présent, et je la laisse en sa compagnie alors que je retourne derrière la caisse. Je sors mon téléphone pour regarder l'heure mais cette dernière n'avance pas. Je me sens comme bloqué dans un autre espace temps où tout est gênant et tout est fait pour me rendre mal à l'aise. Bref, je lance un jeu sur mon téléphone pour passer le temps jusqu'à ce que ma soeur décide de partir, espérons-le, sans rien acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna]   C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ça ??? [Vicky & Hakyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: