WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je vais te démolir, tu regretteras de m'avoir connue ! || ft. Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais te démolir, tu regretteras de m'avoir connue ! || ft. Lewis Empty
MessageSujet: Je vais te démolir, tu regretteras de m'avoir connue ! || ft. Lewis   Je vais te démolir, tu regretteras de m'avoir connue ! || ft. Lewis EmptyLun 20 Fév - 23:22

Je vais te démolir, tu regretteras de m’avoir connue !
Sybil & Lewis
One misstep you’re mine, and you better stay clever if you wanna survive. Once you cross the line you’ll be wishing you would listen when you meet your demise. Your heart hits like a drum, the chase has just begun.

   
Avant d’être une dragueuse de première, je suis une sportive. Une grande sportive. Championne de boxe dans plusieurs pays, je n’excelle pas seulement dans ce domaine ; j’ai fait du baseball, basketball, volleyball, karaté, judo et j’en passe. Mais j’étais une grande fan de paintball ainsi que de laser game. En fait mon moment préféré c’est bien quand je mets la raclé aux autres, surtout aux gars. Ils sont toujours surpris du fait que c’est une nana qui les bats, et le plus drôle c’est quand ils remarquent que je suis féminine. Fou rire absolu pour ma part, c’est un peu moins drôle pour eux, je l’admets. Mais en tout cas j’avais décidé de montrer mon potentiel à mon sympathique colocataire, Lewis. Enfin… Colocataire et plus. Mais ça faut se douter que c’est souvent avec plus quand il s’agit de moi. Que soit, je ne vais pas de suite m’étendre sur ma vie sexuelle, les détails viendront après ! Du coup, comme une bonne « « « « « amie » » » » » j’avais décidé de l’emmener à une partie de laser game, je ne savais pas s’il en avait déjà joué mais en tout cas, il allait y jouer. Pas d’entorse à la règle. Et je serai sans pitié. Une vraie tigresse, vous allez voir.

Alors que j’avançais dans la rue d’un air déterminé, je ne disais pas un mot sur où on allait, ou alors quand je répondais c’était en espagnol histoire de l’enrager un peu. Et puis l’espagnol c’est classe. Surtout les insultes. En tout cas, je lui affichais un sourire ravi lui démontrant que j’avais fait un choix qui allait à mon avantage, comme d’habitude.

-Laser game. Je vais te massacrer, tu n’en croiras pas tes yeux, j’espère que ton ossature est solide, déclarai-je avec un sourire.

Lui faisant un clin d’œil, je rentrai dans le bâtiment et allai directement me préparer pour cette partie, chacun pour soi. Je suis pas trop fan du travail d’équipe pour la simple et bonne raison car je suis bien meilleure toute seule qu’accompagnée, j’suis bien une femme quoi. Une fois prête, je rejoins Lewis en dehors avec ce même sourire narquois et conquérant.

-T’es prêt ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te démolir, tu regretteras de m'avoir connue ! || ft. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Rivera
» Qu'est-ce que je vais faire de toi ? [Sparkles]
» talk - lewis
» All I want is nothing more, to hear you knocking at my door [Lewis]
» Lewis Rivera ~ Durée Interminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: