WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lewis Rivera ~ Durée Interminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lewis Rivera ~ Durée Interminée Empty
MessageSujet: Lewis Rivera ~ Durée Interminée   Lewis Rivera ~ Durée Interminée EmptyMer 15 Mar - 14:15

Son Absence

◊ Lewis Rivera
date de l'absence ▬ Février
un petit mot ? ▬ ADI = absences à durée indeterminée ! .


Elle a d'énormes problèmes personnels, donc je ne sais pas quand elle va revenir mais elle reste un lien important pour Lurah donc je préviens que vous ne la virez pas dans trois mois  Lewis Rivera ~ Durée Interminée 4084046224  Lewis Rivera ~ Durée Interminée 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lewis Rivera ~ Durée Interminée Empty
MessageSujet: Re: Lewis Rivera ~ Durée Interminée   Lewis Rivera ~ Durée Interminée EmptyMer 15 Mar - 16:44

Je te l'ai déjà dit dans la cb mais bon je le redis ici, j'espère que ces problèmes vont s'arranger rapidement et qu'elle ne s'inquiète pas, on garde son compte au chaud en attendant qu'elle aille mieux Lewis Rivera ~ Durée Interminée 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lewis Rivera ~ Durée Interminée Empty
MessageSujet: Re: Lewis Rivera ~ Durée Interminée   Lewis Rivera ~ Durée Interminée EmptyVen 17 Mar - 16:21

Courage, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lewis Rivera ~ Durée Interminée Empty
MessageSujet: Re: Lewis Rivera ~ Durée Interminée   Lewis Rivera ~ Durée Interminée EmptySam 25 Mar - 10:33

Bon courage, reviens nous en forme Lewis Rivera ~ Durée Interminée 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lewis Rivera ~ Durée Interminée Empty
MessageSujet: Re: Lewis Rivera ~ Durée Interminée   Lewis Rivera ~ Durée Interminée EmptySam 25 Mar - 21:57

Courage à elle https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lewis Rivera ~ Durée Interminée Empty
MessageSujet: Re: Lewis Rivera ~ Durée Interminée   Lewis Rivera ~ Durée Interminée EmptySam 29 Avr - 11:41

Coucou @Joran J. Wood Lewis Rivera ~ Durée Interminée 1779620363

Est-ce que tu as des nouvelles de @Lewis Rivera ? Comment elle va ? Est-ce que ces problèmes personnels s'arrangent petit à petit ou alors pas du tout ? Lewis Rivera ~ Durée Interminée 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Rivera ~ Durée Interminée Empty
MessageSujet: Re: Lewis Rivera ~ Durée Interminée   Lewis Rivera ~ Durée Interminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Rivera ~ Durée Interminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Rivera
» Lewis Rivera
» Sawyer Fitzgerald - durée indéterminée
» Andy/Kira/Alexie - durée indéterminée.
» PRE-LIEN DE JOEY RIVERA ( 2M/2F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: