WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 talk - lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



talk - lewis Empty
MessageSujet: talk - lewis   talk - lewis EmptyLun 20 Fév - 12:42

J'avais donné rendez vous à Lewis dans le pub. J'voulais parler de cette fameuse soirée, parce qu'il y était et qu'il pourrait éventuellement m'aider. C'était pas dans mes habitudes de coucher avec le premier venu et surtout de me te retrouver enceinte. Hey ! Je lance en voyant Lewis déjà attablé au bar. Comment tu vas ? Merci d'être venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



talk - lewis Empty
MessageSujet: Re: talk - lewis   talk - lewis EmptyLun 20 Fév - 13:47

J'étais assis sur un tabouret au bar. Mon tabouret habituel, il devait sûrement il y avoir ma marque de mes fesses dessus. J'attendais Maddie comme convenu au bar pour avancer sur cette fameuse soirée. Je replaçai mes lunettes en jetant un dernier coup d'oeil à ma montre et en levant le regard, Maddie était arrivée. Hey Maddie ! lui avais-je répondu aussi simplement que ça. Ca va toujours très bien et toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



talk - lewis Empty
MessageSujet: Re: talk - lewis   talk - lewis EmptyLun 20 Fév - 14:59

J'allais pas mentir, mon morale avait un peu baissé depuis que je me posais toutes ces questions mais je savais que Lewis pourrait m'aider. Ça va, en fait pas trop, tu sais avec qui je suis partie de la soirée ? Y'a environ un mois ? Je m'asseois sur le tabouret, l'esprit torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



talk - lewis Empty
MessageSujet: Re: talk - lewis   talk - lewis EmptyLun 20 Fév - 15:31

A voir le visage faux-joyeux de Maddie il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas. Ouais, je m'en rappelle vaguement, on avait bien rigolé ce soir là. J'appelai d'un signe de la main un barman qui me répondit d'un signe de tête. Tu veux boire quelque chose ? Je sentis mon cœur commencer à battre plus rapidement, j'en avais aucune idée du pourquoi mais je commençais à paniquer, c'était-il passé quelque chose de négatif pour Maddie à cette soirée ? Plein de questions se posa très rapidement dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



talk - lewis Empty
MessageSujet: Re: talk - lewis   talk - lewis EmptyLun 20 Fév - 22:40

Je souris. En fait, je ne me rappelais que quelques bribes de cette soirée. Rien de concret était dans ma tête. Que ce soit avant ou pendant. Je veux bien un jus d'orange. Ma consommation d'alcool s'était arrêtée depuis que j'avais su, chose logique quand on y pense. T'sais ce fameux coup d'un soir ? Et bien. J'avais du mal à terminer ma phrase. J'avais surtout peur de me sentir jugée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



talk - lewis Empty
MessageSujet: Re: talk - lewis   talk - lewis EmptyMar 21 Fév - 14:01

Je commandai une bière et écoutai attentivement Maddie en suivant des yeux ses gestes. Et bien quoi Maddie ? Tu sais que tu peux tout me dire ma belle.. Et c'était vrai, Lewis n'était pas du genre à juger les autres et encore moins ses amis proches. Je posai donc ma vie sur la cuisse de mon amie pour lui faire ressentir la proximité et ma vraie présence à ses côtés. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



talk - lewis Empty
MessageSujet: Re: talk - lewis   talk - lewis EmptyDim 12 Mar - 20:50

En vrai, c'est bien complique d'en parler. Bien plus compliqué que ce à quoi je m'attendais. Je suis partie avec un mec de cette soirée et il s'avère que jesuisenceinte. Dis je à toute vitesse, pas vraiment sûre et certaine qu'il est entendu ce que j'avais réellement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talk - lewis Empty
MessageSujet: Re: talk - lewis   talk - lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talk - lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Bethany (+) when you talk to your girls, do you talk about me ?
» Je vais te démolir, tu regretteras de m'avoir connue ! || ft. Lewis
» Lewis Rivera
» Lewis Rivera ~ Durée Interminée
» Jake +Mia = Jia ∞You need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: