WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 EmptySam 4 Mar - 21:54

Coucou Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 4084046224
Donc on avait parlé d'une petite idylle entre fleuriste et client Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 3255181339 Genre, ils se parlent, se plaisent plutôt bien mais aucun ne saute le pas, Fantin un peu trop timide pour le coup. Du coup il se contente de passer lui dire bonjour quand il est dans la rue de sa boutique, ou quand il vient acheter des fleurs. Juste un petit flirt innocent sans concrétisation quoi https://imgur.com/WY Histoire de rendre la vie plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 EmptySam 4 Mar - 22:00

Coucou toi Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 3100752261

Ah oui c'est vrai!Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 1797775081 Maintenant que tu le dis je m'en souviens Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 3895257041 l'idée était plutôt drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 EmptySam 4 Mar - 22:02

Oui ** du coup je t'ajoute vite dans mes liens x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 21:05

Juliet Miller a écrit:
Coucou ! :D

Ah mais carrément j'adore trop ton idée !!! Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 3255181339 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 3100752261 Elle resterais ouverte jusqu’à ce qu'il passe où s'il est vraiment en retard elle le dépose quelque part et pour la payer, il pourrait repasser dans la semaine pour lui déposer l'argent et elle lui paierais un café et il papoterait tous les deux ?

C'est exactement ça. Il compterait sur elle pour ses bouquets de fleurs hebdomadaire et elle lui ferait assez confiance pour le paiement. Fin ça, c'est plus avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 22:49

J'ai envie de dire et sa j'achète !!!! ( bon ok je sors mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 22:04

Juliet Miller a écrit:
J'ai envie de dire et sa j'achète !!!! ( bon ok je sors mdr)

Il va t'acheter à coup de bonbons et autres conneries comme ça qu'il a toujours sur lui xD Je t'ajoute quand je fais ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 20:52

Entre fleuriste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 21:23

Charlie => en la corruption par les bonbons t'as pas le droit !! Mdrr mais bon comme la tentation sera plus forte çà fonctionnera mdr :) je ferais de même pour l'ajout :)

Maddie => avec plaisir ! Power of flower ^^ une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deviens qui tu veux être, soit qui tu veux devenir. ADAM
» Tu veux être mon ami ?
» Noah + Tu veux être mon ami ?
» Zoella - Tu veux être mon ami ?
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: