WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:11

Oui, il est de Vancouver de naissance ! Okay Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:29

Oh comment ton histoire est triste silent Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3651123202

Ils auraient pus être super proche étant petit, et au fil des années s'éloigner un peu et finir juste par se dire bonjour, jusqu'a ne plus avoir de contact quand Joran est partie à L.A

Sa fait combien de temps qu'il est de retour à Vancouver?

Ils pourraient se recroiser par hasard dans les rues de Vancouver, car je ne pense pas que Joran va souvent chez le fleuriste? Car sinon ils auraient pu se revoir au boulot de Ju', et pas se reconnaître et un deux reconnaits l'autre, et de là on pourrais renouer le contact et soit se réentendre bien comme quand on étais petit ou alors moins bien s'entendre ou autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:32

cela fait quelques semaines qu'il est de retour à Vancouver, mais nous pouvons faire ça comme ça ! Et voir l'évolution ensuite Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:36

Cool Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3255181339 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 965102626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:03

Du coup, ça te va pour Alejandro ? Je commence ou tu commences ? Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 9:29

Pardooon j'avais pas vu que tu avais rep Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 2483576298

Staryn - Owi carrément ! Genre aux portes ouvertes ou au défilé des premières années tout ça. J'aime trop l'idée qu'on aime ses créations Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 2960409412 genre Juliet aurait pu devenir un modèle, une "muse" de Ryn pour ses créas ? Puis elle l'emmènerait en VIP dans les soirées branchées, elle va aimer promiiis Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3943615972

Flore - Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3895257041 ça peut-être drôle. Après Flore est plutôt simple, c'pas le genre à se vanter. Mais je vois bien la rencontre un peu stylé, genre Flore rentre dans la boutique de fleurs de Juliet un peu en catastrophe et lui demande si elle peut se cacher parce qu'elle est poursuivit par je sais pas des paparazzis un truc du genre Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3895257041 et Juliet lui filerait un coup de main. Et après elles discuteraient et tout ça ?

Eve - Tout à fait oui c'est un dalmatien Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3895257041 techniquement c'est le chien de son jumeau Rafaël mais elle le sort souvent et elle l'a souvent avec elle. Elle est née à Vancouver même si elle a des origines espagnoles par sa mère ^^

Jules - Ouep elle est de Vancouver. Ca peut être méga drôle genre elles sont amies depuis l'enfance (ça te fera un lien avec Milan en plus ^^) et dans les classes toujours ensemble, les profs les confondaient toujours parce que Juliet et Juliet Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3895257041 et c'est a ce moment là vers l'adolescence que Jules a commencé a transformer son prénom. Pour qu'on ne les confondent plus. Et depuis elles sont toujours très amies ? En plus ça tombe bien Jules va avoir besoin d'amies Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3895257041 genre pour le moment elle sort donc avec Milan, sa meilleure amie d'enfance sauf qu'elle tombe enceinte suite a une erreur de l'hôpital dans lequel elle était allée faire des examens et Milan pense qu'elle l'a trompée (on peut pas lui en vouloir xD) du coup elles sont un peu séparées là et Jules est au fond du seau donc elle aurait pu se réfugier auprès de Juliet ?

Maeve - Ah j'aime l'idée de base. Mais genre Maeve aurait pu se prendre d'amitié pour elle, vu qu'elle n'a pas de soeur et du coup lui enseigner comment se battre et même à tirer en cas de besoin ? Un peu comme une grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 17:00

Adam a déjà tout expliqué voilà Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 1396873984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:00

Staryn => Ah oui j'aime bien l'idée ! Juliet serait contente de pouvoir mettre les créas de Staryn ! Pis elle pourrait les mettre quand Staryn l'emmenerais en boite sa ferais de la pub pour elle Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 2960409412

Flore => Ah bah oui Juliet en sauveuse ^^ On pourrait le faire en rp leur rencontre sa peut être drôle Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3895257041

Eve => Leur rencontre aurait pu mal démarrer genre son chien aurait pu faire ses besoins sur l'une des plantes du magasin ou Ju' bosse ou alors il aurait fait Ju' au moment où elle sortait du magasin ? ^^

Jules => J'adore l'idée Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3255181339 Coupine d'enfance Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 965102626 En plus Juliet va bientot apprendre qu'elle en faite pas deux mes trois frères ! Elles vont avoir des choses a se raconter!!^^

Maeve =>Ah ouais trop, j'aime l'idée:) ! En plus Ju' n'a pas de soeur que des frères^^ Tu va me transformer en mini ninja Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptySam 4 Mar - 17:26

Hey, un petit lien avec moi ?
Charlie pourrait venir acheter des fleurs tous les vendredis soirs avant de rentrer du boulot - il vient d'arriver à Vancouver et ça va pas fort avec sa femme -, du coup au début il serait un client normal, puis avec le temps on pourrait les faire évoluer vers une sorte d'amitié. S'il est en retard elle lui laisse un bouquet à un certain endroit et il glisse les billets sous la porte, elle l'aide à composer des bouquets. Est ce que ça pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:16

Coucou ! :D

Ah mais carrément j'adore trop ton idée !!! Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3255181339 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 3100752261 Elle resterais ouverte jusqu’à ce qu'il passe où s'il est vraiment en retard elle le dépose quelque part et pour la payer, il pourrait repasser dans la semaine pour lui déposer l'argent et elle lui paierais un café et il papoterait tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deviens qui tu veux être, soit qui tu veux devenir. ADAM
» Tu veux être mon ami ?
» Noah + Tu veux être mon ami ?
» Zoella - Tu veux être mon ami ?
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: