WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:40

@Adam Lochlainn  => Futur frérot !!! J'en ai de la chance avoir trois grand frère d'amour Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 3255181339 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 965102626 Et bien je pense que cela va faire un ascenseur émotionnelle dans le bon sens! Elle va être heureuse et va tout faire pour qu'il se sente intégré à la famille Miller, Après lui comment va t-il réagir? Comment va t-il savoir qu'il a des frères et une soeur?

@Alejandro Lopez => ah oui j'aime bien cette idée là de partenaire de course !! Sa peut être drôle, surtout s'il vient la chercher à 5h du mat Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 4084046224 Je suis partante!

Tian Shu => J'y avais pensée crois moi ou non pour l'idée de réparation d'une vieille horloge ^^ Je n'ai pas encore choisie dans quel lieu elle allée bosser mdr donc Downtown sa sera là où est sa boutique mdr Mais oui des voisins de magasins c'est good :)

Baptiste => J'ai peut être mal lu dans ta fiche de présentation ptdr Bon après oui elle a pu étudiée dans le quartier ouest, pareille je n'ai pas forcément réfléchis à sa ^^ donc sa ferait des amis de longue date!! Sa me plait bien :)

@Maeve O'Neill => Avec plaisir Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 3255181339 Wouah tous sa comme personnage Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 1084864092 ^^

Pour Staryn : Est ce que c'est possible que par exemple pour ses études il y ai eu une sorte de porte ouverte et où elle aurait exposée des vêtements? Elles auraient pues se rencontrer à ce moment là, et Ju' serait tomber amoureuse d'une des création de Staryn. De là elles auraient bien parlée. Malgré le caractère un peu différentes des deux filles, ju' est du genre à être plus posée. Staryn aurait déjà essayée d'emmener Ju' faire la fête plusieurs fois sans vraiment réussir à la convaincre. C'est une idée très brouillon je te l'accord ^^

Pour Flore : Sa serait drôle qu'elles se croisent et que Ju' ne reconnaisse pas ou ne connait pas ( je pense que sa serait difficile vu qu'elle est mondialement connue) Flore. Après le contexte je n'ai pas d'idée la ^^

Pour Eve : Pongo c'est le chien des 101 dalmatiens ? ^^ Elle est arrivée quand à Vancouver?

Pour Jules : Elle a grandit à Vancouver? Car elle pourrait être amie d'enfance elles sont du même âge ?

Pour Maeve : une idée brouillon, genre un jour Ju' part pour la banque pour déposer la recette de la semaine du magasin et ce fait importuner par des gars qui veulent l'argent. Maeve pourrait passer à ce moment là et venir à la rescousse  Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 616347861 Maeve aurait pu dire à Ju' qu'elle devrait faire du krav maga pour que dans ce genre de situation elle sache faire face ou truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:22

Bon ben je t'ajoute à toutes mes fiches Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 4084046224 un jour Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 1396873984
Si tu veux un rp avec l'un d'eux hésite pa Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 3255181339 (ou même avec tous en même temps si tu veux, mais je pense que c'est mieux que tu gardes de la place pour rper avec d'autres personnes Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 3502698297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:27

Oui ça ferais trop pour moi aussi ^^ MAis un rp me tente bien avec Alejandro ou Baptiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:09

Va pour Alejandro, je n'ai pas encore de rp avec lui Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:59

JE VEUX UN LICORNE Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:03

Hihi pas de soucis !!!Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 3255181339 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 3100752261 Quel couleur la licorne ? Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 1797775081 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 639662609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:04

VERTE Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 3255181339 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:06

C'est cadeau c'est rien que pour toi Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 1797775081 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 965102626 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 1783911736 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 1910011581

Voilà ta licorne !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:09

OOOOH MERCI Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 3255181339 Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 1910011581 https://imgur.com/WY

Bon plus sérieusement, je veux un lien mais je ne sais pas quoi, toute fois, ils peuvent etre ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:10

De rien Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 3255181339

Joran est de Vancouver ? Je vais aller lire ta fiche peut être qu'une petite idée viendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne   Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deviens qui tu veux être, soit qui tu veux devenir. ADAM
» Tu veux être mon ami ?
» Noah + Tu veux être mon ami ?
» Zoella - Tu veux être mon ami ?
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: