WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Thanks For The Memories (Ely)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 23:40

Ah ben, déjà si tu les aimes bien, je suis rassuré https://imgur.com/WY

Je le vois bien, le pauvre, se prendre un rateau - pauvre de lui, il n'a pas l'habitude - mais bon, ce n'est qu'un demi-rateau car ce n'est pas parce qu'il n'a pas de charme mais parce qu'il n'est pas une fille donc ça va, son égo n'en prendra pas un coup Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3651123202
Je les vois bien comme ça, elle viendra le voir de temps à autre à son restaurant, pour voir comment il se porte - fréquenté, voir bondé etc - et sera pas peu fière que ça soit en partie grâce à ses photos !! Et Aiden aura pas tout perdu, - outre le fait d'avoir perdu un coup xD -
Oh, j'imagine bien aller choper à la canne à pêcher les gros poissons ! Voir même pourquoi pas se lancer des petits défis sur "qui arrivera à avoir le numéro, voir plus, d'une fille - en sachant que ce sera la même fille pour les deux - histoire de compliquer la chose ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 23:44

MDR, je vois trop le délire en soirée ! Ils désignent une fille plutôt jolie et le premier des deux qui obtient son numéro gagne ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 4084046224 Je crois que tu as tout bien résumé, j'aime beaucoup ce lien je dois dire ! https://imgur.com/WY Une bonne amitié, des potes dé débauche, des "collègues"... Bref, ils vont se voir assez souvent mine de rien ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptySam 3 Déc - 19:10

C'est trop ça que je voyais en tête, le p'tit concours loufoques, comme deux gamins content de leur trouvaille Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 2674917455
Et ce ne sera absolument pas fait exprès qu'ils puissent se voir souvent, et non non Aiden n'aura pas la ferme intention - certes perdue d'avance - de la faire passer du côté obscur de la force - on parle bien sur des mecs ! - Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3715587686
J'aime bien aussi, c'est un lien bon enfant, avec des petits délires, des atomes crochues amicaux etc https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 21:45

Un ti lien belle brune ? Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 21:53

Sorry pour le retard Aiden ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3943615972 C'est parfait alors ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3255181339 Ça nous fait un joli lien ! I love you


Avec plaisir jolie Theela ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3100752261 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 21:58

Je trouve que les deux femmes ont beaucoup de points communs et j'imagine bien Theela se voir en Ely quand elle était dans ses problèmes de drogue, peut-être Theela pourrait vouloir aider Ely, si c'est possible avec ton perso évidemment Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 22:00

C'est tout à fait envisageable oui, Ely a bien conscience qu'elle abuse un peu trop et qu'elle vît plutôt dangereusement, Theela pourrait être une sorte de grande sœur spirituelle pour ma Ely, elle tâcherait de la raisonner, de la protéger... I love you Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 22:04

Exactement, elle n'est pas un grand exemple mais Theela est passée par là donc, elle comprend Wink Et elle va se sentir vraiment investie et touchée par Ely Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 22:06

Oui, elle serait bien placée pour comprendre le fonctionnement d'Ely et pourrait trouver les mots pour l'aider ! I love you Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 22:11

Haaaan j'aime beaucoup ce lien, ça va être un lien fort Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3255181339 elles se seraient rencontrées en soirée et Theela aurait immédiatement vu ton comportement et aurait tenté de se rapprocher de toi par ce qu'elle se serait vue quelques années avant ?

Si ou quand tu es libre pour un rp, je suis partante pour mettre ca en route Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks For The Memories (Ely)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irya's memories
» ✘ Midnight Memories
» memories of your father, pictures of your mother | sidney
» Life is too short to be lived counting the years. Just enjoy the ride and make awesome memories. - w/Kale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: