WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Thanks For The Memories (Ely)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 11:22

Elyana Walker a écrit:
Pas que pour ça j'espère ! https://imgur.com/WY

Mais non. Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 3943615972
Tu sais me dire 2/3 choses sur ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:43

Jazz : Hey ! I love you Il fait quoi exactement dans la boite de nuit ton Jazz ?^^

Joey : Je te file un petit résumé ! I love you

Alors ma Ely est née en Russie, elle est venue s'installer au Canada avec sa famille à l'âge de 10 ans. Elle est passionnée de photographe, de jeux-vidéos, de sensations fortes... C'est une grosse fêtarde, elle se drogue, elle a une chaîne youtube où elle fait majoritairement des vlogs et un peu de gaming parfois ! Elle est assez sportive, elle pratique la capoeira et fait souvent des footings, elle fait très attention à son corps et mange assez sainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:54

J'suis venu t'as vu, j'ai pas menti.
Alors, Jazz est strip-teaseur Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 3943615972 Il travaille dans une boîte de nuit de striptease donc Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:58

Petit coquinou ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 4084046224

Ils pourraient être potes de déconne ! Faut juste savoir qu'avec Ely ça se termine souvent avec des maux de crânes pas possibles ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:03

Avec Jazz ça se finit souvent comme ça aussi Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 3502698297
À voir, ils se seraient rencontrés comment tu penses ? Parce que vu leur différence d'âge... Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:06

J'vois trop Ely vouloir faire un vlog en pleine boite à strip-tease, elle aurait pu interviewer Jazz rapidement et ils auraient sympathisé alors ? (bonjour l'idée basique...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:08

J'aime beaucoup Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 3502698297 Bon après si elle était venue vers lui il lui aurait certainement demandé des trucs du genre "T'es pas un peu jeune pour être là ?" ou "Si t'es majeur, on peut aller à l'arrière si tu veux" *tousse* mais ouais ça peut fonctionner, j'adopte. J't'ajoute dans mes liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:09

Ils pourraient carrément jouer là-dessus ensuite ! Genre le grand-frère et la frangine limite gamine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:10

Vu que c'est un gros gamin et qu'il a déjà deux soeurs, il serait vraiment pas du genre à la prendre comme sa soeur Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 3502698297 Surtout vu que c'est une femme, pour lui toutes les femmes sont des proies potentielles Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 3502698297
On s'fait un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:12

Ahah, en effet, deux sœurs c'est déjà bien assez d'emmerdes ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 4084046224

Quand tu veux pour un rp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks For The Memories (Ely)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irya's memories
» ✘ Midnight Memories
» memories of your father, pictures of your mother | sidney
» Life is too short to be lived counting the years. Just enjoy the ride and make awesome memories. - w/Kale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: