WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ✘ Midnight Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



✘ Midnight Memories Empty
MessageSujet: ✘ Midnight Memories   ✘ Midnight Memories EmptyDim 14 Mai - 18:32

Midnight Memories

ft. Charlie & Amaury


« Same old shh but a different day, Tell me that I'm wrong but I do what I please, Way too many people in the Addison Lee,
Now I'm at the age when I know what I need, oh, whoa »
Des coups résonnent à la porte de sa chambre et Amaury lève le nez de son ordinateur. « Riri bouge tes fesses, on va être en retard et on loupera le train. » Il laisse un dernier rapide message à son interlocuteur de l'autre côté de l'écran, avec lequel il discute très régulièrement pour le prévenir de son départ et ferme son ordinateur. « J'arrive Loulou, attends-moi en bas. » Le bouclé attrape ses valises déjà prêtes, embarque les dernières affaires qui lui reste à prendre dont son ordinateur, puis envoie un texto à son copain pour le prévenir qu'ils y vont et qu'ils vont l'attendre devant l'entrée de son bâtiment. C'est le grand départ pour Amaury, qui va enfin vivre comme il en rêve depuis un moment, à Vancouver. Quand il rejoint Loïc dans le hall d'entrée du bâtiment de leurs chambres universitaires, il bâille aux corneilles et son cousin le regarde avec un air suspicieux dans les yeux. « T'es courant que la nuit ça sert à dormir ? » Amaury rit de bon coeur en frappant amicalement le jeune homme à l'épaule. « T'es con Loïc. En fait je suis resté une grande partie de la nuit sur le PC à discuter avec un pote canadien, c'est pour ça. » Il omet aussi de lui dire qu'en réalité, ce n'est pas qu'une partie de la nuit qu'il a passé à discuter de tout et de rien, mais qu'il y était encore au petit matin. Il n'a donc pas énormément dormi et c'est pour cela qu'il est crevé. L'étudiant a bien conscience qu'il n'aurait pas dû veiller autant, qu'il ne sera probablement pas au top de sa forme pour faire la fête le soir même, mais il apprécie tellement discuter avec la personne qui se cache derrière le pseudo Boo_Chester, qu'il n'a pas vu l'heure passée. Pour la première fois depuis qu'ils se parlent sur le net, Amaury s'est laissé aller à parler un peu plus de lui personnellement, plus en tout cas qu'il ne l'avait fait jusque-là, même si lui au final, ne sait pas énormément encore sur son compagnon du net.

Finalement, cinq minutes plus tard, ils embarquent dans la voiture de son cousin et ils passent prendre le petit-ami d'Amaury comme convenu. Après cette super discussion avec son canadien et lui ayant laissé entendre qu'il aimerait bien à l'occasion le rencontrer en vrai, vu qu'il vient maintenant vivre sur Vancouver, mais sans réponse de la part de l'autre comme à chaque fois sur ce sujet-là, le bouclé n'avait pas réellement envie de se faire accompagner de son compagnon. « T'as pas l'air dans ton assiette Amaury. » Il ne répond pas, perdu dans ses pensées, se refaisant la conversation de la nuit. Essayant surtout de comprendre ce qu'il se passe entre eux, est-ce qu'il peut être possible qu'il ressente quelque chose pour une personne qu'il n'a même jamais rencontrée ? « Il n’a juste pas assez dormi, hein Riri. » L'étudiant revient à la réalité lorsqu'il se prend un coup de coude dans le bras. « humm ouais c'est ça. » Le regard dubitatif de Christopher, son copain, visible grâce au rétroviseur laisse facilement deviner qu'il se doute qu'il n'y a pas que ça, mais il n'insiste pas, il sait très bien qu'avec Amaury, ça ne sert à rien d'autre que de le voir se refermer sur lui tel un escargot dans sa coquille. En fait, le bouclé tient à son copain, mais leur histoire n'a rien de sérieux à ses yeux, n'étant pas certain de ses sentiments pour lui. Amour, amitié, il est partagé, mais le fait est qu'il n'est pas vraiment prompt à faire de grands efforts pour ce dernier.

Le reste du trajet se passe à discuter de tout, de rien, de ce qu'ils vont faire le soir et planifier le weekend, entre deux micros sommeils du bouclé, qui définitivement à du mal à rester concentré après sa nuit très courte. « Salut les gars, prêts pour faire la fête ce soir ? » Loïc secoue la tête affirmativement en serrant son petit frère dans les bras, tandis qu'Amaury bâille une fois de plus. « C'est bon, vous inquiétez donc pas, je ne vais pas m'endormir dans le bar non plus ! » Se justifie-t-il en voyant les regards assassins de ses cousins. Puis ils explosent tous de rire. Le garçon dépose ses affaires, là où lui montre son cousin, puisque les premiers temps il va vivre dans l'appartement de Sara et Yannick, qui leur annonce justement que sa copine et son meilleur ami les rejoindront directement au bar plus tard et ils commencent déjà leur soirée avec quelques bières, en se racontant leur semaine. Le bouclé profite du temps qu'ils ont à disposition avant de sortir pour aller prendre une douche, tenter de se réveiller un peu, et de se remettre les idées en place. L'évocation de Charlie, d'emblée l'a mis mal à l'aise. Il fait des efforts pour ses amis, mais y'a quelque chose chez le châtain qui le perturbe, et il n'arrive pas à trouver quoi.

Ils sont au bar depuis un quart d'heure quand Amaury voit son cousin se lever précipitamment et se diriger vers l'entrée. Sa petite-amie vient d'arriver et derrière elle se trouve comme à chaque fois Charlie. Le bouclé soupire, puis prend une profonde inspiration. Quand ils approchent, instinctivement, il se rapproche de son petit ami, premier geste vraiment affectif qu'il a pour lui depuis qu'ils sont arrivés à Vancouver. « Salut vous deux. » Amaury les salue, offrant un léger sourire, essayant de ne pas plomber l'ambiance dès le départ. Après tout, il a aussi envie de s'amuser, malgré la fatigue qui se lit sur son visage. Il se déplace même en se décalant un peu plus vers son copain, pour leur faire de la place sur le banc où il est assis.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✘ Midnight Memories Empty
MessageSujet: Re: ✘ Midnight Memories   ✘ Midnight Memories EmptyJeu 18 Mai - 14:40

Midnight Memories

ft. Charlie & Amaury


 
« Same old shh but a different day, Tell me that I'm wrong but I do what I please, Way too many people in the Addison Lee,
Now I'm at the age when I know what I need, oh, whoa  »
Alors que la discrète sonnette du salon sonne, annonçant l’entrée d’un nouveau client, Charlie se frotte les yeux pour tenter de chasser la fatigue mais en vain. Sa journée de travail risque d’être compliqué, particulièrement avec cette boule d’angoisse qui ne quitte pas son estomac, incapable de se concentrer sur autre chose que sur l’effarante découverte qu’il a fait dans la nuit.
Depuis quelques temps, Charlie discute avec un français par internet, rencontré sur un forum, le contact est rapidement passé jusqu’à ce qu’il ne se passe pas une seule journée sans qu’ils ne se parlent, se racontant leur journée. C’était un bon moyen pour Charlie d’entrainer son français, mais plus que ça, on peut dire que le jeune homme a eu un véritable coup de cœur pour la personne qui se cache derrière le pseudo Riri93. Pour être honnête, Charlie en est venu à être obsédé par l’idée de pouvoir rencontrer son interlocuteur en vrai sans jamais oser le demander directement de peur d’aller trop vite alors quand l’idée est venue de son interlocuteur, il a d’abord sauté dans tous les coins, plus qu’heureux. Mais le plus choquant restait à venir, Charlie n’a pas vraiment eu le temps de répondre que Riri93 lui a annoncé qu’il venait justement à Londres demain pour passer du temps avec des amis et il n’en a pas fallu plus pour que Charlie fasse le rapprochement. Ce n’est pas la première fois que l’idée lui vient à l’esprit, et si Charlie croit aux coïncidences, cela commence à en faire beaucoup : il en est certain, Riri93 est Amaury Le Pennec. Il s’est déconnecté presque aussitôt, sans répondre, annonçant juste qu’il devait quitter rapidement l’ordinateur.
Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle, Amaury et Charlie, c’est loin d’être une histoire d’amour, ils se détestent depuis cet échange scolaire par lequel ils ont fait connaissance, depuis qu’il a fait passer le pire moment en France à son jumeau par son comportement plus qu’étrange. Amaury est loin d’être repoussant, très loin même, qui pourrait résister à ses magnifiques pupilles émeraudes ou même aux magnifiques fossettes qui creusent ses joues lorsqu’il sourit ? Amaury pourrait être l’homme idéal pour Charlie s’il n’agissait pas aussi étrangement. A chaque fois qu’ils se trouvent dans la même pièce, Charlie se sent mal à l’aise, en colère aussi bien sûr, et s’il extériorise tous ses sentiments en s’en prenant souvent à Amaury, il n’a jamais vraiment trouvé le courage de crever l’abcès une bonne fois pour toute. Mais au fond, ce n’est pas seulement ça qui agace Charlie, c’est aussi le fait de savoir qu’Amaury est en couple, donc totalement inaccessible. Il serait incapable de le reconnaitre à voix haute, mais au fond de lui, il aurait aimé pouvoir dévoiler sa véritable identité à un Amaury célibataire, juste pour voir quelle pourrait être sa réaction. Au lieu de ça, il va devoir se taire et faire une croix sur cette relation qui lui apportait tant.

Charlie a bien essayé de se défiler pour ce soir, n’ayant vraiment pas envie de gâcher la soirée des autres en devant faire face à Amaury, mais lorsqu’il a annoncé à sa meilleure amie qu’il souhaitait annuler, elle a tout simplement déboulé au salon, lui hurlant dessus qu’il n’avait pas le droit d’annuler au dernier moment et qu’elle viendrait le chercher pour être certaine qu’il vienne. Alors, c’est sans surprise qu’il la voit appuyée contre la portière de sa voiture, les bras croisés, attendant impatiemment qu’il sorte enfin. « -Dépêches-toi, on va être en retard ! » Il sait que ce n’est pas vrai, mais il met ça sur son impatience à retrouver son petit ami, Yannick. Charlie grimpe dans sa voiture en soupirant, détestant l’idée de ne même pas pouvoir prendre une douche avant la soirée alors qu’elle est toute pimpante, il sera certainement le seul en mode sortie de boulot et ça l’agace. Bon, de toute façon, tout l’agace à cet instant précis car il sait qu’il va le voir.

Lorsqu’ils font leur entrée dans le pub, Charlie est d’une humeur massacrante et les choses ne s’arrangent pas lorsque son regard tombe directement sur Amaury. Son cœur se serre, étrangement, il se sent blessé comme si Amaury l’avait trahi alors que ce dernier n’a tout simplement aucune idée de qui il a réellement en face de lui. Il se retient de dire quoi que ce soit en se mordant l’intérieur de la bouche, hochant simplement de la tête lorsqu’Amaury s’adresse rapidement à lui. Le voir se coller à son compagnon rend Charlie encore plus furieux. Forcément, par le plus sadique des hasards, il se retrouve assit en face du couple.
Pour la première fois de son existence, Charlie reste silencieux, observant le jeune couple au lieu de prendre part aux discussions qui l’entourent. Ses yeux, froids et dédaigneux ne lâchent pas une seule seconde Amaury de vue, le détaillant, remarquant les stigmates de leur nuit passée à discuter scotché devant un écran d’ordinateur. Les traits tirés, de petits yeux, il semble au moins aussi fatigué que Charlie qui se demande bien comment son petit copain fait pour ne pas se poser de questions. Lui vient alors une idée diabolique capable d’assouvir cette envie de s’en prendre judicieusement à Amaury. « -Et bien, tu as l'air fatigué ! » dit Charlie en s’adressant directement à Amaury sans une seule pointe de compassion, il reste froid comme il a l’habitude d’être en compagnie du jeune homme. Il va même jusqu’à mimer les cernes sous les yeux pour se faire parfaitement comprendre. « -Ça a du être une sacrée nuit avec ton copain... » Charlie sait pertinemment que non mais là est justement le plan, tenter d’attirer l’attention sur les raisons de la fatigue d’Amaury juste pour voir si son idiot de petit copain va enfin finir par comprendre ce qui se trame dans son dos. La meilleure amie de Charlie lui donne un coup de pied sous la table pour le faire taire, elle ne sait rien de la situation mais reconnait parfaitement lorsque Charlie est en mode attaque, et c’est clairement le cas, mais il l’ignore royalement, gardant toute son attention sur Amaury. « -Depuis combien de temps vous êtes ensemble ? Vous semblez proches l'un de l'autre. » Alors que le compagnon d’Amaury sourit comme un débile, Charlie savoure avec grand plaisir cette première attaque, qui n’est que le début de cette guerre non déclarée qui se tiendra tout au long de la soirée.

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✘ Midnight Memories Empty
MessageSujet: Re: ✘ Midnight Memories   ✘ Midnight Memories EmptyJeu 18 Mai - 20:30

Midnight Memories

ft. Charlie & Amaury


« Same old shh but a different day, Tell me that I'm wrong but I do what I please, Way too many people in the Addison Lane,
Now I'm at the age when I know what I need, oh, whoa »
Puisque Charlie finalement s'est assis en face d'eux au lieu de prendre la place qu'il venait de lui faire, le bouclé reprend un peu de distance d'avec son petit copain. Il n'est pas très à l'aise pour les marques d'affection en public, par timidité, pudeur, mais aussi parce qu'il n'est pas très confiant dans son couple. Ils se disputent souvent, ils ne semblent pas souvent sur la même longueur d'onde et Amaury est loin d'être certain de ses sentiments. Plus incertain encore, depuis qu'il discute quotidiennement avec ce canadien rencontré sur un forum. Il ne connait pas énormément sur ce garçon, mais suffisamment pour savoir qu'il aimerait le rencontrer, même si ce dernier a éludé la question en prétextant devoir se déconnecter, quand le bouclé lui a proposé de le voir ce weekend. Il ne le connait que peu, mais suffisamment pour que ce soit devenu un réel besoin que de lui parler tous les jours. D'ailleurs, il a beau être crevé comme pas possible d'avoir passé la nuit à discuter avec Boo_Chester, il ne le regrette pas le moins du monde. Ce que Charlie ne manque pas de lui faire remarquer. Cela a d'ailleurs étonné Amaury que le canadien n'est encore rien dit jusque-là, ce n’est pas dans ses habitudes de rester si silencieux et le français à l'habitude d'être la cible du sarcasme du châtain. Amaury ne répond pas, et en même temps, il ne lui en laisse de toute façon pas l'occasion, enchainant avec une supposition déplacée et gênante. Le bouclé manque de s'étouffer avec la gorgée de bière qu'il vient d'avaler et dirige son regard là où il peut évitant celui à la fois de Charlie, mais également celui de son petit ami. À cet instant précis, Amaury maudit plus que jamais le canadien d'avoir dit ça, il n'a pas envie de se justifier, ni auprès de lui, ni auprès de Christopher. « Tu ne peux pas juste la fermer une fois dans ta vie. Et ce n'est pas tes affaires pourquoi je suis fatigué. » Ce n'est pas vraiment le genre du français de répondre comme ça, même quand Charlie le cherche de la sorte, mais la fatigue n'aidant pas, il est un peu plus irritable qu'à la normale. « Tu as l'air plutôt fatigué aussi, je pourrais dire la même chose. Ah non c'est vrai, t'es célibataire. » Là, il y est allé probablement un peu fort, mais le canadien l'a bien cherché.

Seulement, le châtain ne s'arrête pas là et éveille enfin une réaction du copain d'Amaury qui se décale un peu plus de ce dernier et fait des allers et retours avec le regard entre les deux, puis prend l'initiative de répondre à la place du bouclé. « Proche ? Tu trouves vraiment qu'on est proche ? Tu rigoles ? Je suis pas si idiot tu sais. » Amaury regarde son petit ami surpris, il ne s'attendait clairement pas à une telle réaction de sa part. D'ailleurs, ce dernier se lève et le regarde, un air triste et déçu dans les yeux. « Bouge, s'il te plaît » Le bouclé s'exécute et laisse passer son copain avant de reprendre place. « Où tu vas ? » Il ne répond pas à Amaury et se dirige vers les toilettes. Le français lance un regard noir à Charlie. « Bravo Charlie. J'espère que tu t'amuses bien au moins. Connard. » Il ne veut même pas écouter la réponse et baisse la tête, afin de sortir son smartphone de sa poche. Il se connecte rapidement Boo_Chester n'est pas connecté et une pointe de déception s'empare de lui. En même temps, il n'y a rien d'étonnant à cela, un samedi soir, il doit probablement être de sortie aussi. Il décide quand même de lui laisser un message. Salut toi. J'espère que tu passes du bon temps. Ma soirée est en train de virer au cauchemar. J'ai pas eu le temps de te dire ce matin, passe un bon weekend. J'espère qu'on pourra se parler au moins un peu même si on est de sortie. Amaury a tout juste le temps d'envoyer son message qu'il se fait confisquer son téléphone par Yannick qui le regarde avec un air désapprobateur, bien que ce dernier reste silencieux sur le sujet et reprend sa conversation avec les autres « Ne t'avise même pas de dire un seul mot. » Il dit cela à l'adresse de Charlie bien évidemment, alors que son copain revient à leur table. Le jeune homme se met assis sans demander au bouclé de bouger, il prend simplement la place qu'avait Amaury au départ, alors que ce dernier est à sa place initiale. Il se rassoit, mais à distance.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✘ Midnight Memories Empty
MessageSujet: Re: ✘ Midnight Memories   ✘ Midnight Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Midnight Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is too short to be lived counting the years. Just enjoy the ride and make awesome memories. - w/Kale
» Lola. ☽ We’re reeling through the midnight streets
» Thanks For The Memories (Ely)
» Irya's memories
» memories of your father, pictures of your mother | sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: