WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Thanks For The Memories (Ely)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 18:47

Oui ça pourrait les rapprocher

Shannon joue beaucoup au football, donc ça pourrait les rapprocher, et puis, Shannon pourrait également avoir du désir en secret pour toi, elle trompe son mec avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 18:48

Oh, je vois bien ma Ely s'être essayée au football oui ! I love you

Il a pu se passer un petit truc entre elles, genre une ou deux fois ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 18:51

Shannon pourrait être sa professeur, genre deux fois mais sans plus, aujourd'hui elles sont en très bon terme et elles sont toujours très complice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 18:55

C'est parfait ! Du coup Shannon est toujours sa prof de football, elles sont bonnes amies ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 18:57

Oui elle est toujours sa prof de football, elles pourraient faire une parti de fifa17 et comparer leur méthodes de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 18:59

Bien sur, elles pourraient se faire quelques lives sur twitch en jouant à fifa 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 19:00

Oui exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 19:01

C'est parfait pour moi ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 23:27

Hello https://imgur.com/WY

Je viens tenter ma chance à l'heure de l'open-bar, Happy-hour, je brade les liens, j'ai lu ta fichette, j'ai de vagues idées à voir ensemble, même-si je suis déçu, elle ne pourra pas faire parti de mes conquêtes. Je ne peux pas tenter de la convertir à l'homme ? Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 3100752261
En tout cas, ce que j'ai vu en premier, c'est le fait qu'elle soit photographe...pour le fait de leur rencontre, je vois bien Aiden l'avoir contacté pour lui demander de prendre quelques photos de son resto, de ses employés et lui quand ils bossent, pour qu'il puisse s'en servir pour faire un article - du même coup de la pub -, qu'en dis-tu ? Ca pourrait être la tentative d'approche...ensuite, il aurait pu essayer de la charmer mais manque de peau, il est trop fourni en bas et pas assez en haut Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 4084046224, du coup, il peut peut-être juste de temps en temps poser pour elle en tant que modèle ? Voir même parler des filles, comme deux comparses - comme deux meufs parlent des mecs qu'elles trouvent euh troooop canon quoi Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 533189928 -, qu'en pense-tu ? C'est là que de vagues idées bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 23:31

J'en dis que j'aime beaucoup tes "vagues" idées ! I love you

Tout aurait pu commencer en soirée, Aiden aurait tenté sa chance auprès d'Ely mais ne serait pas parvenu à lui faire changer d'avis concernant sa sexualité ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 4084046224 Ils auraient toutefois continué à discuter, Aiden aurait ainsi découvert qu'elle était photographe et lui aurait alors proposé un peu de boulot ! Avec le temps ils se seraient rapprochés et seraient bons amis, Ely aiderait même Aiden à attirer de "gros poissons" dans ses filets lors de certaines soirées ! Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 4084046224 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thanks For The Memories (Ely)   Thanks For The Memories (Ely) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks For The Memories (Ely)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irya's memories
» ✘ Midnight Memories
» memories of your father, pictures of your mother | sidney
» Life is too short to be lived counting the years. Just enjoy the ride and make awesome memories. - w/Kale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: